J'ai une question:
Je vais au coiffeur samedi et je veux changer de tête!!Je me demande si je peux coloré mes cheveux, si c pas toxique pour le bébé.????
Merci de vos réponses

daccord tu vas carrément changer de travail?Lastelou a écrit :Ah super t as pas BCp à attendre le 26 c est bientôt)))
Pour le moment j habite à Paris))))
merci pour le site!!PrincessLina a écrit :Coucou,
Wow, ça avonce vite ici - plus de 10 pages en 1 jour!!!
Pour nos prénoms:
garçon: Léon
fille: Lena (oui, c'est un nom flamand... mais les autres enfants ont des noms flamand aussi...)
J'ai lu qu'il y en a plusieurs qui exspecte leur 4ieme BB? Nous aussi
Concernant une sage-femme: moi, j'aime bien le contact personelle, aussi que l'aspect "temps" - j'ai fait les 2 en Belgique (une grossesse suivi par le gyn, et une par la sage-femme), donc je sais bien que je préfère.
Pour mes informations en France (oui, tout est neuf pour moi!), je trouve le site suivant bien:
http://www.projetdenaissance.com/
Tu trouveras toutes les sage-femmes de ton coin! Et il est mentionné qu'elle fait l'accouchement aussi ou pas...
non aucune idée pour ma fille je l'é su que quelques heures avant kelle pointe le bout de son nez!Lastelou a écrit :Je suis agent immobilier je reste dans le même travail
T as déjà des idées de prénom ????
Princesslina @ - pour moi aussi ça sera lena ou Louise si c est une fille et Hugo si c un garçon
Bisous
Avec plaisir!mymy63 a écrit :merci pour le site!!