<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
rouma78

Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

titou6259 a écrit :
Coucou j'en ai fait 2 et je dois en refaire une le 24 et une le 30 :) voila
T'as une ordonnance ou pas?
[align=center]Image[/align]

Image
tinamour34

cc les filles j'ai lu vos messages et sa fait énormement plaisir!
et j'espere que pour vous tout se passe a merveille!
j'ai hate que tout se sang s'arret de couler (dsl pour les détail)
et recommencer!
plein bisoux a vous!
titou6259

rouma78 a écrit : T'as une ordonnance ou pas?
Oui oui , mais si tu n'en possède pas tu peux quand même aller direct au Labo' et sa coûte environ 15€ et tu peux même te faire rembourser si tu ramener ton ordonnance plus tard.
Ma princesse d'amour <3Image
rouma78

titou6259 a écrit : Oui oui , mais si tu n'en possède pas tu peux quand même aller direct au Labo' et sa coûte environ 15€ et tu peux même te faire rembourser si tu ramener ton ordonnance plus tard.

Merci titou :bisou:
[align=center]Image[/align]

Image
titou6259

rouma78 a écrit :

Merci titou :bisou:

De rien :bisou: et bonne grossesse
Ma princesse d'amour <3Image
Babyy bouu

Coucou les filles, je suis aussi une juillette 2013 et j'aimerais me joindre à vous :-D
Tout d'abord félicitation à toute et tinamour, courage je sais se que c'est et a quel point c'est dure mais le corps est bien fait, et on est vite d'attaque pour recommencer.

Je me présente, babybou 21ans enceinte de 7sa +5j, j'ai deja eut le droit a l'echo pour voir si il y a bien rythme cardiaque ainsi que a 3 dosages de BetaHCG car je suis suivit en grossesse a risque pour avoir eut 3fc précoce (jamais plus de 6sa) et 1 oeuf clair, syndrome OPK décelé avec suspicion endométriose, je devais commencer les examens médicaux avant de passer en suivit PMA mais petit miracle a pointer le bout de son nez donc voila.

J'ai le rendez vous de mon echo du 1ier trimestre le 13 décembre en attendant j'essaie d'être sereine, malgré le fait que je déménage, et que le papa n'est pas vraiment présent (il a l'impression de s'être reçut un coups de massue auquel il ne s'attendait pas, il panique et ne se sent pas pret car une grossesse spontanée pour lui c'etait impossible et du coups il reste distant par rapport a cette grossesse)

DDR le 22septembre
Conception le 6/7octobre
DPA le 7 juillet

Voila vous savez tout, et vous vous en êtes ou ?

Bonne grossesse a toutes on croise les doigts :croisedoigts: pour passer les 3mois (et puis les 5 autres) avec succes
Moi 21ans / Luii 23ans
Suspicion Endométriose en cours de recherche
Syndrome OPK
3 FC et 1 oeuf clair

Image

Je t'aime déja mon petit miracle Image

Hate de te voir ma crevette accroche toi bien <3Image
parpar

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui est un jour exceptionnel...
Près de 9 mois avec mon chéri, on a pris la décision il y a moins d'un mois et demi de faire un bébé, le premier pour tous les deux...
Sur ce, je prends rdv avec ma gyné pour qu'elle vérifie que tout fonctionne bien (et oui, en juin 2012 j'ai eu un kyste ovarien....).J'en profite pour lui demander de m'expliquer la fameuse courbe de température...
Et me voilà, filant à la pharma pour acheter un thermomètre....débute alors les sympathiques prises de température, à heure fixe...je découvre très rapidement en allant sur les forum le langage un peu obscur des essayeuses et très vite je prends goût à ce monde et ces nanas qui se battent en vraies guerrières pour avoir un BB...témoignanges touchants.
Je découvre de nouveaux mots et expressions: DPO, reds, TO...

Puis, sans trop me prendre la tête (ma belle soeur ma prévenue...il y a que 25 % de chances à chaque cycle...encore faut-il avoir un cycle correct....) je me mets à prendre ma température depuis 33j à 9h tapantes.

Devant ma courbe, je suis sceptique....ma belle-soeur (en essai depuis juillet) me prends sous son aile...et ma courbe l'inspire jour après jour....

Ce matin , à DPO12, j'envoie ma courbe du jour à ma belle soeur et là....elle me dit...fais un test...

J'y crois pas trop mais depuis quelques jours il se passe des trucs: gengivite, mal au dos, filament rouge, température en hausse...alors je me lance et pars en quête d'une pharmacie.

Et comment dire..vous l'avez deviné :+++: :enceinte+: en cycle 1

Alors voilà, une aventure incroyable s'offre à moi: j'ai 32 ans et j'attends mon premier bébé...
Merci la vie'....y'a eu des moments durs, je me suis longtemps cherchée et puis une rencontre et tout est boulversé...

Bonne chance à toutes et si certaines veulent me prendre sous leurs ailes pendant 9 mois....
candykite

parpar a écrit :Bonjour à toutes!
Aujourd'hui est un jour exceptionnel...
Près de 9 mois avec mon chéri, on a pris la décision il y a moins d'un mois et demi de faire un bébé, le premier pour tous les deux...
Sur ce, je prends rdv avec ma gyné pour qu'elle vérifie que tout fonctionne bien (et oui, en juin 2012 j'ai eu un kyste ovarien....).J'en profite pour lui demander de m'expliquer la fameuse courbe de température...
Et me voilà, filant à la pharma pour acheter un thermomètre....débute alors les sympathiques prises de température, à heure fixe...je découvre très rapidement en allant sur les forum le langage un peu obscur des essayeuses et très vite je prends goût à ce monde et ces nanas qui se battent en vraies guerrières pour avoir un BB...témoignanges touchants.
Je découvre de nouveaux mots et expressions: DPO, reds, TO...

Puis, sans trop me prendre la tête (ma belle soeur ma prévenue...il y a que 25 % de chances à chaque cycle...encore faut-il avoir un cycle correct....) je me mets à prendre ma température depuis 33j à 9h tapantes.

Devant ma courbe, je suis sceptique....ma belle-soeur (en essai depuis juillet) me prends sous son aile...et ma courbe l'inspire jour après jour....

Ce matin , à DPO12, j'envoie ma courbe du jour à ma belle soeur et là....elle me dit...fais un test...

J'y crois pas trop mais depuis quelques jours il se passe des trucs: gengivite, mal au dos, filament rouge, température en hausse...alors je me lance et pars en quête d'une pharmacie.

Et comment dire..vous l'avez deviné :+++: :enceinte+: en cycle 1

Alors voilà, une aventure incroyable s'offre à moi: j'ai 32 ans et j'attends mon premier bébé...
Merci la vie'....y'a eu des moments durs, je me suis longtemps cherchée et puis une rencontre et tout est boulversé...

Bonne chance à toutes et si certaines veulent me prendre sous leurs ailes pendant 9 mois....
Coucou et félicitation pour ton beau :+++:, ou en est tu dans ta grossesse?
Bises à bientot :-D
julie62640

bonjour les filles!

je suis nouvelle il vous reste une tite place pour moi?
pour la presentation j ai bientot 27 ans en essai bebe n 1 depuis le 1er aout ou j ai arreté la pillule.

depuis une semaine jai mal aux seins,et envie de vomir apres les repas...jai fait un test clearblue digital ce soir, il est positif 2 3 semaines...je suis un peu perdue sur les demarches les prises de sang etc...

je nous souhaite une tres bonne grossesse

bizou les filles
orlinette

[font=Comic Sans MS][/font]

Bonsoir mesdames,

Tout comme vous j'ai eu un :+++: je suis a 7sa j'ai eu rendez-vous lundi avec mon gynecologue écho faite mais il a pas vraiment été capable de me donné ma date d 'accouchement :( je suis sur que c'est pour juillet c'est le principal.

Je me présence je m'appel améline j'ai 23 ans et j'ai deux pitchounes Orline 5ans et maelys 1 ans donc c'est parti pour bb3 qui n'etait pas prévu du tout du tout j'étais en colère quand j'ai fais le test de grossesse mais depuis la pillule est passé et je suis très heureuse.

Merci de m'acceuillir parmi vous ;)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »