<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
-
Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
Merci pour l'accueil ma belle, bonne journée, je file bosser, je passerais que ce soir
Bb1:
27/06/2005
Bb2:
07/05/2011
Bb3:
06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise

Bb2:

Bb3:

Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
Tinamour : désolée pour toi ma belle, j'espere que tu rejoindras rapidement les futures mamans pour 9 mois! (je sais ce que c'est, j'ai fait une FC en juillet...)
Bienvenue aux nouvelles !!! Minibiscuit, toutounegwada... et les autres mais je n'arrive pas à retenir tous els pseudos !
Bon ben moi je fais une mycose...grrrrrrrr
Bienvenue aux nouvelles !!! Minibiscuit, toutounegwada... et les autres mais je n'arrive pas à retenir tous els pseudos !
Bon ben moi je fais une mycose...grrrrrrrr
Maman de jumeaux nés le 20 juin 2013
Enceinte de bebe3 prévu pour octobre 2017
Enceinte de bebe3 prévu pour octobre 2017
Bonjour à toutes,
Comment ça va aujourd'hui?
Tinamours, je t'envois pleins d'ondes positives ma belle. Essaye l'homéopathie ça aide pas mal.
Me concernant, les vertiges ont commencé hier, à 20h j'étais déjà au lit.
C'est étonnant comme chaque grossesse est unique. pour mon second ma grossesse je l'ai pas vu passée. Je n'ai rien eu comme symptômes ni malaises à part une sciatique à la fin alors que pendant ma première grossesse c’était nausées et vomissements pdt 9 mois
ce qui m'a pas empêché de prendre plus de 20kilos
Je vous souhaite bonne journée
Comment ça va aujourd'hui?
Tinamours, je t'envois pleins d'ondes positives ma belle. Essaye l'homéopathie ça aide pas mal.
Me concernant, les vertiges ont commencé hier, à 20h j'étais déjà au lit.
C'est étonnant comme chaque grossesse est unique. pour mon second ma grossesse je l'ai pas vu passée. Je n'ai rien eu comme symptômes ni malaises à part une sciatique à la fin alors que pendant ma première grossesse c’était nausées et vomissements pdt 9 mois

Je vous souhaite bonne journée
pas de soucis prends soin de toi bon courage pour le travailtoutounegwada a écrit :Merci pour l'accueil ma belle, bonne journée, je file bosser, je passerais que ce soir

C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Coucou les fille
s.Je suis pas dans la récap je pense que c est parceque j ai pas donné les renseignements qu il faut
Alors DDR le 10 octobre
Enceinte de bébé 2
Bébé 1 :Une princesse Hanna 3 ans et demi
DPA:Je le saurai le 29 novembre mais si mes calculs sont bons ca sera le 24 juillet
Lé papa 30 ans et demi et moi 29 ans et demi.
Voili voilou jcrois qu y a tout

Alors DDR le 10 octobre
Enceinte de bébé 2

DPA:Je le saurai le 29 novembre mais si mes calculs sont bons ca sera le 24 juillet
hanna13 a écrit :Coucou les filles.Je suis pas dans la récap je pense que c est parceque j ai pas donné les renseignements qu il faut
![]()
Alors DDR le 10 octobre
Enceinte de bébé 2![]()

- bouboudnunu
- Top fraise
Bonjour les
!
Tinamour : je suis sincèrement désolée pour toi ! je
pour que tu aies très rapidement une nouvelle grossesse !!!!!
Bienvenue à Toutoune, Mini Biscuit
Audw33 : c'est vrai qu'on est super nombreuses et que ce n'est pas facile de tout retenir sur tout le monde, mais tu dois t'en rendre compte aussi, certaines sont juste venir poster un ou deux messages et après plus rien
C'était aussi le cas pour ma première grossesse et après ben au final, on s'y retrouve quand même pour les "habituées" !
Ici ça roule, je profite de ma matinée à la maison pour faire toutes les corvées que je n'ai pas le courage de faire le soir en rentrant... je viens de ranger 4 lessives, j'en ai relancer 2, j'en mettrais sans doute une petite dernière en route avant de partir ! Vive le sèche linge électrique !!!
Je suis claquée, claquée, claquée, mais j'ai beaucoup de mal à dormir la nuit !
Je file ! @ plus

Tinamour : je suis sincèrement désolée pour toi ! je

Bienvenue à Toutoune, Mini Biscuit
Audw33 : c'est vrai qu'on est super nombreuses et que ce n'est pas facile de tout retenir sur tout le monde, mais tu dois t'en rendre compte aussi, certaines sont juste venir poster un ou deux messages et après plus rien

Ici ça roule, je profite de ma matinée à la maison pour faire toutes les corvées que je n'ai pas le courage de faire le soir en rentrant... je viens de ranger 4 lessives, j'en ai relancer 2, j'en mettrais sans doute une petite dernière en route avant de partir ! Vive le sèche linge électrique !!!
Je suis claquée, claquée, claquée, mais j'ai beaucoup de mal à dormir la nuit !

Je file ! @ plus

Bonjour les filles !!
Voilà ça y est je suis bel et bien enceinte et je trouverais ça sympa de papoter avec des personnes qui sont au même stade à peu près de grossesse que moi, car c'est tout nouveau pour moi, c'est bb1 alors j'imagine qu'il y aura forcément des questions !!! et félicitations à toute pour vos
!!!

Voilà ça y est je suis bel et bien enceinte et je trouverais ça sympa de papoter avec des personnes qui sont au même stade à peu près de grossesse que moi, car c'est tout nouveau pour moi, c'est bb1 alors j'imagine qu'il y aura forcément des questions !!! et félicitations à toute pour vos

Coucou les filles moi aussi les vertiges on comencer ier. Samedi je fai ma prise de sang. Hate
Hello les filles !
j'étais au début du forum puis le boulot et mon envie de dormir l'ont emporté sur le forum...
Petit récap : Moi j'ai 29 ans et lui aussi. C'est notre BB1 et je suis une nana assez angoissée de nature alors enceinte,je vous raconte pas l'horreur...
Dernière règle le 14 septembre, mais a priori j'ai ovulé tardivement... Bref je ne connais pas ma DPA. Ma gynéco est une ........... qui m'explique rien... Lors de l'écho, on a vu le sac et un petit truc de 3,66mm... a priori l'activité cardiaque est bonne mais on a pas entendu le cœur, trop tôt... on a juste vu les points rouges et bleus qui clignotent.
C'était il y a deux semaines... demain je vois une sage femme pour qu'elle prenne en charge ma grossesse parce qu'il est hors de question que je retourne voir ma gynéco.
Depuis deux jours j'ai un peu mal au ventre, je ne me sens pas très bien, vertige et je me sens faible... Mais je ne perds pas de sang, donc je ne m'alarme pas et prends mon mal en patience...
Je trouvais que le temps était long quand on était en essai bébé mais là en début de grossesse c'est INTERMINABLE, j'aimerai claquer des doigts et être en décembre à l’écho des trois mois pour être sur que tout va bien !!!
Je vous tiens au courant pour mon rendez vous de demain
Bisous les futurs maman ou re-maman
j'étais au début du forum puis le boulot et mon envie de dormir l'ont emporté sur le forum...
Petit récap : Moi j'ai 29 ans et lui aussi. C'est notre BB1 et je suis une nana assez angoissée de nature alors enceinte,je vous raconte pas l'horreur...
Dernière règle le 14 septembre, mais a priori j'ai ovulé tardivement... Bref je ne connais pas ma DPA. Ma gynéco est une ........... qui m'explique rien... Lors de l'écho, on a vu le sac et un petit truc de 3,66mm... a priori l'activité cardiaque est bonne mais on a pas entendu le cœur, trop tôt... on a juste vu les points rouges et bleus qui clignotent.
C'était il y a deux semaines... demain je vois une sage femme pour qu'elle prenne en charge ma grossesse parce qu'il est hors de question que je retourne voir ma gynéco.
Depuis deux jours j'ai un peu mal au ventre, je ne me sens pas très bien, vertige et je me sens faible... Mais je ne perds pas de sang, donc je ne m'alarme pas et prends mon mal en patience...

Je trouvais que le temps était long quand on était en essai bébé mais là en début de grossesse c'est INTERMINABLE, j'aimerai claquer des doigts et être en décembre à l’écho des trois mois pour être sur que tout va bien !!!
Je vous tiens au courant pour mon rendez vous de demain

Bisous les futurs maman ou re-maman