NOVEMBRE2012 a écrit :Bonsoir a toutes! Me revoici... j'attends toujours ma 1ere PDS samedi matin. J'aurai les redultats samedi soir. Je ne me presse pas pour prendre rdv chez gygy. J'attends deja les premiers resultats de PDS. Surement la crainte d'une 3e FC malgré que tout a l'air d'aller tranquille. Quelques douleurs passageres au bas ventre, seins sensibles et fatigues. Ah si des nausées minimes aujourd'hui! D'apres les calculs ma DPA sera le 12/07. Inch'allah ;-)
En lisant tous les posts que j'avais en retard j'ai lu pour toi Tinaour. Je pense fort a toi et j'espere que tu vas mieux. Moi le dialogue et les bouteilles de rosé m'ont permis de tenir le coup.
Mon pseudo vient tout simplement de ma 1ere DPA et non du moment ou je suis tombée enceinte :'(
je ne prefere pas sombrer dans l'acoole, je sais que sa n'avancera a rien!
donc j'attend et je ne perd pas espoir, j'ai déjà pu me faire une jolie petite princesse qui a 9mois, donc je me sens capable d'enfaire d'autre!
et j'emparle à personne de cette fausse couche!
car ils me dirais que je prendrai cette nouvelle a la légère et que je m'enfou, or ce n'est pas sa, c'est juste que je me focalise pas là dessus!
je fait en sorte de m'occuper toute la journer pour ne pas y penser!
mais d'un coter je suis contente, car je pourrai bien la fêter noel! ;)
bisooux! j'arret pas de vous lire toutes et de vous suivre (non-stop)