<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
orlinette

Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

[font=Comic Sans MS][/font]

Bonsoir mesdames,

Tout comme vous j'ai eu un :+++: je suis a 7sa j'ai eu rendez-vous lundi avec mon gynecologue écho faite mais il a pas vraiment été capable de me donné ma date d 'accouchement :( je suis sur que c'est pour juillet c'est le principal.

Je me présence je m'appel améline j'ai 23 ans et j'ai deux pitchounes Orline 5ans et maelys 1 ans donc c'est parti pour bb3 qui n'etait pas prévu du tout du tout j'étais en colère quand j'ai fais le test de grossesse mais depuis la pillule est passé et je suis très heureuse.

Merci de m'acceuillir parmi vous ;)
kagym

félicitations aux nouvelles

Pour celles qui seront en DPA début juillet, il ne nous reste plus que 7 mois et demi à attendre.
Image
Babyy bouu

Bienvenue a toutes et félicitation pour vos :+++:

Julie pour les démarches, c'est assez simple, tu appelles ton gynéco demain pour prendre un rendez vous en fonction de tes dernières règles, c'est lui qui te dira quand tu devras venir (c'est vers 12sa c'est le rdv du 1ier trimestre), et pour ta prise de sang, tu vas voir sois ton médecin traitant sois ton gynéco il va te prescrire normalement 2 prises de sang pour voir que ton taux évolue correctement c'est pas non plus une obligation. ensuite c'est lors de ton premier rendez vous du premier trimestre avec gygy qu'il te dira toutes les démarches administratives a faire et les examens a passer, profite et laisse toi guider :-D

Et ouii Kagym deja 7mois et demi mon dieu que sa passe vite enfin pour le moment hihihi :wink:
Moi 21ans / Luii 23ans
Suspicion Endométriose en cours de recherche
Syndrome OPK
3 FC et 1 oeuf clair

Image

Je t'aime déja mon petit miracle Image

Hate de te voir ma crevette accroche toi bien <3Image
Nathchrisbb1

julie62640 a écrit :bonjour les filles!

je suis nouvelle il vous reste une tite place pour moi?
pour la presentation j ai bientot 27 ans en essai bebe n 1 depuis le 1er aout ou j ai arreté la pillule.

depuis une semaine jai mal aux seins,et envie de vomir apres les repas...jai fait un test clearblue digital ce soir, il est positif 2 3 semaines...je suis un peu perdue sur les demarches les prises de sang etc...

je nous souhaite une tres bonne grossesse

bizou les filles
Hello et bienvenu !
Bientôt qu'il reste une place !
J'ai 26 ans et comme toi c'est la première grosesse.
Perso mes dernières règles datent du 22/09 mais je ne connais pas ma date d'ovulation car je n'ai eu qu'un cycle depuis mi août !
Je serais fixé demain car j'ai mon écho de datation (je panique d'ailleurs)

Alors, une fois ton test positif, tu vas voir ton médecin pour qu'il te fasse une ordonnance pour une prise de sang puis tu appel ton gyneco en lui demandant un rendez vous pour ton début de grossesse.

Tiens nous au courant !!

Bisous
Image

Prochaine écho : 8 mars 2013

Moi 26 ans, lui 28 ans. Ensemble depuis 7 ans 1/2 et très heureux !!!!

Le 28/12 bebe fait 5.9 cm, son petit cœur bat et il semble que nous attendions ,.. Un petit mec !!
NOVEMBRE2012

Bonsoir a toutes! Me revoici... j'attends toujours ma 1ere PDS samedi matin. J'aurai les redultats samedi soir. Je ne me presse pas pour prendre rdv chez gygy. J'attends deja les premiers resultats de PDS. Surement la crainte d'une 3e FC malgré que tout a l'air d'aller tranquille. Quelques douleurs passageres au bas ventre, seins sensibles et fatigues. Ah si des nausées minimes aujourd'hui! D'apres les calculs ma DPA sera le 12/07. Inch'allah ;-)
En lisant tous les posts que j'avais en retard j'ai lu pour toi Tinaour. Je pense fort a toi et j'espere que tu vas mieux. Moi le dialogue et les bouteilles de rosé m'ont permis de tenir le coup.
Mon pseudo vient tout simplement de ma 1ere DPA et non du moment ou je suis tombée enceinte :'(
toutounegwada

Bonjour les filles, avez vous remarquer une différence entre les grossesses surtout niveau nausée, je vous explique, j'ai déjà 2 petits bonhomme et pour eux, j'ai quasiment jamais été malade, mais la, le matin je me réveille barbouillée. Est ce que ça vous dis quelques choses?
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
julie62640

bonjour les filles,

merci de votre accueil! ohhh c est ta 1ere echo alors c est cela? ca va etre magique!
merci pour vos renseignements, vous allez me prendre pour une extraterrestre mais je ne suis pas suivie par un gyneco...alors je sais pas bien si jen trouve un qui acceptera de me prendre ou alors je me fais suivre directement a lhopital?
quoi qu il en soit je vais prendre rdv aujourdhui pour la prise de sang,jai lu qu on pouvait le faire sans ordonnance en payant...et avec le travail c est pas evident les rdv chez le medecin

bientot le weekend les filles
bisous
Image
tinamour34

NOVEMBRE2012 a écrit :Bonsoir a toutes! Me revoici... j'attends toujours ma 1ere PDS samedi matin. J'aurai les redultats samedi soir. Je ne me presse pas pour prendre rdv chez gygy. J'attends deja les premiers resultats de PDS. Surement la crainte d'une 3e FC malgré que tout a l'air d'aller tranquille. Quelques douleurs passageres au bas ventre, seins sensibles et fatigues. Ah si des nausées minimes aujourd'hui! D'apres les calculs ma DPA sera le 12/07. Inch'allah ;-)
En lisant tous les posts que j'avais en retard j'ai lu pour toi Tinaour. Je pense fort a toi et j'espere que tu vas mieux. Moi le dialogue et les bouteilles de rosé m'ont permis de tenir le coup.
Mon pseudo vient tout simplement de ma 1ere DPA et non du moment ou je suis tombée enceinte :'(
je ne prefere pas sombrer dans l'acoole, je sais que sa n'avancera a rien!
donc j'attend et je ne perd pas espoir, j'ai déjà pu me faire une jolie petite princesse qui a 9mois, donc je me sens capable d'enfaire d'autre!
et j'emparle à personne de cette fausse couche!
car ils me dirais que je prendrai cette nouvelle a la légère et que je m'enfou, or ce n'est pas sa, c'est juste que je me focalise pas là dessus!
je fait en sorte de m'occuper toute la journer pour ne pas y penser!
mais d'un coter je suis contente, car je pourrai bien la fêter noel! ;)
bisooux! j'arret pas de vous lire toutes et de vous suivre (non-stop) :bisou:
tinamour34

toutounegwada a écrit :Bonjour les filles, avez vous remarquer une différence entre les grossesses surtout niveau nausée, je vous explique, j'ai déjà 2 petits bonhomme et pour eux, j'ai quasiment jamais été malade, mais la, le matin je me réveille barbouillée. Est ce que ça vous dis quelques choses?
je met pas ma main dans le feu, mais je pense que c'est une fifille
que ce cache!
enfin moi en tout cas pour moi, j'était tout temps malade, je ne pouvais
pas me lever du lit! et même pas rester assis
bouboudnunu
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :m1: !

Julie : avant ma première grossesse je n'étais pas non plus suivie par un gygy, mais par mon médecin traitant, car je suis dans une région que l'on pourrait nommer un "désert médical"... les gygys ne prennent pas de nouvelles patientes hors grossesse, pour aller chez l'ophtalmo y a 6 mois d'attente, et même les généralistes commencent à refuser les nouveaux patients...Appelle la maternité, dis leur que tu veux être suivie pour ta grossesse, et ils te trouveront un rdv avec un gygy !

Ici ça va bien ! Faut dire qu'il n'y a pas foule au magasin, du coup je peux passer beaucoup de temps assise à mon bureau au lieu de cavaler partout avec les clients...Ce midi, repas avec les copains, je pense que je vais être démasquée comme mardi passé avec les collègues... On verra :-D

Bonne journée à toutes ! :bisou:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »