kikou à toutes,
je ne suis pas tres en forme, je me suis reveillée ce matin avec des toutes petites pertes un peu marron sur mon protege slip, je flippe que ce soit les premices d'une fc, je ne sais pas quoi faire je n'ose en parler a mon cheri qui dort encore car il a bossé de nuit, je n'ose pas non plus appeller mon gygy de peur de passer pour une folle, je suis vraiment perdu, je n'ai qu'une envie pleurer ..........
Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !
Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Yothib, tu peux attendre un petit peu pour voir comment ça évolue dans la matinée, mais je serais toi, j'appellerais gygy... Il vaut mieux passer pour une folle et être rassurée plutôt que de stresser toute seule dans son coin.
Cindy, ça c'est bien passé ce RV ?
Rita, les vacances se passent toujours aussi bien ? Je crois que tu te prépares à partir en week-end...
Surlile, je ne pense pas être trop exécrable. Par contre, j'ai la larme facile... Hier, je me suis cognée l'avant bras, pas extrêmement fort non plus, et j'ai senti les larmes monter tout de suite... J'ai soufflé un bon coup et c'est passé, mais je pense que la grossesse provoque effectivement une hyper sensibilité...
Cindy, ça c'est bien passé ce RV ?
Rita, les vacances se passent toujours aussi bien ? Je crois que tu te prépares à partir en week-end...
Surlile, je ne pense pas être trop exécrable. Par contre, j'ai la larme facile... Hier, je me suis cognée l'avant bras, pas extrêmement fort non plus, et j'ai senti les larmes monter tout de suite... J'ai soufflé un bon coup et c'est passé, mais je pense que la grossesse provoque effectivement une hyper sensibilité...
-
- Fraise de bronze
Alors yothib ??
Ca donne quoi ? Moi je te conseille d'appeler Gygy malgré tout. A moins que tu n'aies déjà plus rien. Si tu n'as pas mal au ventre, normalement ça devrait aller...
Emilie... je prépare mes affaires. je n'arrête pas depuis ce matin et ça me fait passer mon énervement contre chéri qui me gave.
Là, il vient de se lever et de me chasser mon bain... Enfin, je suis partie toute seule hihihi...
Je vais finir de préparer le repas.
Et cet après-m...
conduire mon fils pour un dernier spectcle, faire un tour en ville trouver un nouveau soustif...
Cinoche et repas annonce (ENFIN !!!) chez mes beaux-parents !!
je suis déjà HS... qu'est ce que ça va être ce soir.
Mais demain, dodo dans le train !!
Ca donne quoi ? Moi je te conseille d'appeler Gygy malgré tout. A moins que tu n'aies déjà plus rien. Si tu n'as pas mal au ventre, normalement ça devrait aller...
Emilie... je prépare mes affaires. je n'arrête pas depuis ce matin et ça me fait passer mon énervement contre chéri qui me gave.
Là, il vient de se lever et de me chasser mon bain... Enfin, je suis partie toute seule hihihi...
Je vais finir de préparer le repas.
Et cet après-m...
conduire mon fils pour un dernier spectcle, faire un tour en ville trouver un nouveau soustif...
Cinoche et repas annonce (ENFIN !!!) chez mes beaux-parents !!
je suis déjà HS... qu'est ce que ça va être ce soir.
Mais demain, dodo dans le train !!

merci les filles,
Ca va, pas de nouvelles pertes, c'etait vraiment tres peu et pas tres colorées je vais attendre pour appeller le gygy, car j'ai toujours mes symptomes de grossesse surtout les nausées. J'en ai parlé à mon homme, ce qui m'a un peu soulagée, si demain matin, j'en ai encore un peu je telephonerai.
Je vous tiens au courant.
Ca va, pas de nouvelles pertes, c'etait vraiment tres peu et pas tres colorées je vais attendre pour appeller le gygy, car j'ai toujours mes symptomes de grossesse surtout les nausées. J'en ai parlé à mon homme, ce qui m'a un peu soulagée, si demain matin, j'en ai encore un peu je telephonerai.
Je vous tiens au courant.

Yothib, courage ce n'est peut-être rien du tout.
Où es-tu dans le Périgord ?
De mon côté j'ai moins mal au ventre et suis rassurée. Par contre, toujours aussi crevée...
Alors, Cécile, cette écho ?
Je complète la récap :
DPA
cindy2507:30 mars 2010
ritaline:1er avril 2010
praoli: 17 avril 2010
billie87:4 mai 2010
surlile: 15 mai 2010
celony:???pas encore connue !!
RDV
Celony : 28 octobre 2009 (écho à 6 SA pour se rassurer après des saignements)
Ritaline : 16 novembre 2009 (écho morpho)
Yothib : 20 novembre 2009
Bilie87 : 20 novembre 2009 (RV gygy)
Surlile : 24 novembre 2009
Praoli : 25 novembre 2009 (RV gygy 5ème mois)
Yothib : 30 novembre 2009 (1ère écho)
-
- Fraise de bronze
Célony a RV aujourd'hui... mais avec le déménagement, je ne sais pas si elle pourra nous donner des nouvelles...
Par contre, y a du délai avant les prochains RV !!
Par contre, y a du délai avant les prochains RV !!
Hey !!!
Ben si si je donne des nouvelles !!!
Oui, le déménagement est passé et j'en suis soulagée !!!
Et pour l'écho : super !!! un petit brybry qui clignotte !!! Ma DPA : 24 juin 2010 !!!!
je suis un peu speed, donc je passe en coup de vent ! J'ai pas encore Internet chez moi, mais j'espère très bientot !!!
gros bisous à toutes !
Ben si si je donne des nouvelles !!!
Oui, le déménagement est passé et j'en suis soulagée !!!
Et pour l'écho : super !!! un petit brybry qui clignotte !!! Ma DPA : 24 juin 2010 !!!!
je suis un peu speed, donc je passe en coup de vent ! J'ai pas encore Internet chez moi, mais j'espère très bientot !!!
gros bisous à toutes !
Celony c genial , demenage bien mais menage toi quand meme.
Allez je complete la recap pour toi
DPA
celony: 20 juin 2010
Yothib: pas encore connue!!!!!
RDV
Yothib : 20 novembre 2009 (RV gygy)
Bonne soirée à toutes
Allez je complete la recap pour toi
DPA
celony: 20 juin 2010
Yothib: pas encore connue!!!!!
RDV
Yothib : 20 novembre 2009 (RV gygy)
Bonne soirée à toutes
Je suis dans un petit village entre Brive-la-gaillarde et Périgueux, pas loin de Terrason-Lavilledieu. Tu connais?praoli a écrit :les filles !
Yothib, courage ce n'est peut-être rien du tout.
Où es-tu dans le Périgord ?

Je passe rapidement prendre des nouvelles. Je vois que tout le monde va bien. Yothib, je suis contente que ces pertes aient cessé. Moi, il y a 15 jours, j'ai eu de légères pertes rosées et j'ai flippé comme toi...Finalement, c'était rien du tout, je me suis quand même pourri la vie pendant quelques heures à imaginer le pire!
Donc, si tu as peur et que tu as besoin d'être rassurée, n'hésites pas à appeler ton gygy. Tu ne passeras pas pour une folle, après avoir vécu une fc, on pense toutes au pire au moindre symptome suspect...
Sinon, moi je suis crevée, donc je vais pas tarder à rejoindre les bras de Morphée!

-
- Informations
-