Que de bébés sur ce forum maintenant !!!!!
C'est trop génial !
Je suis contente pour vous les filles, vos petits bouts sont superbes !
Et les accouchements, racontez-nous !
Gros bisous à vous et vos bout'chou !!!
Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !
Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !
coucou
j'ai enfin quelques minutes de répit pour venir vous raconter mon accouchement !!!!
pour reprendre la chronologie, dimanche 20 juin, je mangeais tranquillement en famille quand j'ai commencé à avoir des contractions peu douloureuses vers 13h toutes les 5 minutes.
sur les conseils de ma maman et ma sœur, on est parti à l'hosto (mon chéri a râlé de pas avoir le temps de finir son dessert !!).
après examen de mon col qui n'avait pas beaucoup évolué, on nous a renvoyé chez nous pour 3 heures de marche et exercices !! donc retour à la maternité vers 20h, ... et là pas une grande évolution. c'est reparti pour 1h de marche dans les couloirs (avec des contractions devenues très pénibles) puis 1h de ballon (c'est top pour supporter les contractions !!!). bref, enfin mon col était ouvert à 3 ou 4.
donc on nous a emmené en salle d'accouchement à 0h30 (c'était donc sûr que bébé Arthur serait du jour de son terme !!). après la pose de la péridurale (car je trouvais vraiment trop dure de tenir encore 5 ou 6h de contractions si intenses), j'ai eu le corps tout endormi (je ne pouvais même plus bougé mes mains et j'avais du mal à respirer...). gros doute : c'était LE scénario que je ne voulais pas vivre (celui de pas sentir bébé sortir) !! on m'a pourtant assuré que ce genre de réaction était rare et qu'elle devrait disparaitre rapidement. j'ai quand même du attendre 4h du mat' pour retrouver des sensations et ressentir de loin les contractions !!
donc à 5h15, j'avais très envie de pousser... mais la sage-femme était en pause... j'ai hurlé sur mon homme d'aller la chercher !!! et après un peu d'efforts, le bonheur était là !! il est né à 5h40.
et il a déjà 15 jours, comme le temps passe vite... même si c'est crevant de pas dormir beaucoup !!!
allez, je vous laisse en espérant que tout le monde va bien !!
des bisous à vos loustiques.
j'ai enfin quelques minutes de répit pour venir vous raconter mon accouchement !!!!
pour reprendre la chronologie, dimanche 20 juin, je mangeais tranquillement en famille quand j'ai commencé à avoir des contractions peu douloureuses vers 13h toutes les 5 minutes.
sur les conseils de ma maman et ma sœur, on est parti à l'hosto (mon chéri a râlé de pas avoir le temps de finir son dessert !!).
après examen de mon col qui n'avait pas beaucoup évolué, on nous a renvoyé chez nous pour 3 heures de marche et exercices !! donc retour à la maternité vers 20h, ... et là pas une grande évolution. c'est reparti pour 1h de marche dans les couloirs (avec des contractions devenues très pénibles) puis 1h de ballon (c'est top pour supporter les contractions !!!). bref, enfin mon col était ouvert à 3 ou 4.
donc on nous a emmené en salle d'accouchement à 0h30 (c'était donc sûr que bébé Arthur serait du jour de son terme !!). après la pose de la péridurale (car je trouvais vraiment trop dure de tenir encore 5 ou 6h de contractions si intenses), j'ai eu le corps tout endormi (je ne pouvais même plus bougé mes mains et j'avais du mal à respirer...). gros doute : c'était LE scénario que je ne voulais pas vivre (celui de pas sentir bébé sortir) !! on m'a pourtant assuré que ce genre de réaction était rare et qu'elle devrait disparaitre rapidement. j'ai quand même du attendre 4h du mat' pour retrouver des sensations et ressentir de loin les contractions !!
donc à 5h15, j'avais très envie de pousser... mais la sage-femme était en pause... j'ai hurlé sur mon homme d'aller la chercher !!! et après un peu d'efforts, le bonheur était là !! il est né à 5h40.
et il a déjà 15 jours, comme le temps passe vite... même si c'est crevant de pas dormir beaucoup !!!
allez, je vous laisse en espérant que tout le monde va bien !!
des bisous à vos loustiques.

Il y a quelques jours que je n'étais pas passée...Voilà des news :
Ici, ça va bien. Nolan pousse comme un champignon (+2kg et 6,5cm en 2 mois) et il va déjà sur ses 3 mois... Que ça passe vite !
Il n'est plus du tout embété par les coliques et donc ne pleure plus (sauf pour manger et dormir), c'est un vrai petit amour.
Je vous mets 2 photos, prises la semaine dernière.
On n'a pas encore commencé les vaccins car le jour J, il faisait 35° et la pédiatre a préféré le laisser tranquille. On a donc repoussé au 20/07.
Il est extremement éveillé, nous fait des tonnes de sourires et de areu !!! Bref, c'est que du bonheur !
Et chez vous, ça va ?
Gros bisous à toutes !

et ben alors, le forum est déserté ?!!!!
j'espère avoir de vos nouvelles quand même...
chez moi, tout va bien. Arthur grandit (il a déjà 2 mois) et je profit à fonds de ce concentré de bonheur !!!
gros bisous
c vrai qu'apres quand on a nos loulous on a bcp moins le temps. De mon coté tout va bien , les grands sont rentrés en CM et CE1 ce matin niquel ca va me faire des vacancesCelony a écrit :![]()
et ben alors, le forum est déserté ?!!!!
j'espère avoir de vos nouvelles quand même...
chez moi, tout va bien. Arthur grandit (il a déjà 2 mois) et je profit à fonds de ce concentré de bonheur !!!
gros bisous

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Salut les mamans !
C'est vrai qu'il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par là...
Chez nous, tout va bien aussi. Nolan grandit (trop vite...) et fêtera bientôt ses 5 mois. Si les 2 premiers mois ont été difficiles (son ventre lui faisait mal, il ne dormait quasiment pas la journée et pleurait beaucoup, s'endormait très tard le soir...), c'est aujourd'hui un petit bébé adorable. Il nous fait des nuit de 10H et fait même des siestes dans son lit la journée.
Il sourit tout le temps et à tout le monde.
Je l'ai allaité pendant un peu plus de 4 mois et nous sommes passés depuis peu au biberon : aucun souci de transition.
On va maintenant attaquer la diversification.
Pour moi aussi ça n'est donc que du bonheur. Il n'y a pas de mot pour décrire cela. Je peux juste dire que Nolan recharge mes batteries à bloc d'un simple sourire...
Gros bisous à vous les filles et à vos bout d'chou biensûr !
http://img827.0000000.us/i/p1030709k.jpg/
http://img826.0000000.us/i/p1030694.jpg/
C'est vrai qu'il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par là...
Chez nous, tout va bien aussi. Nolan grandit (trop vite...) et fêtera bientôt ses 5 mois. Si les 2 premiers mois ont été difficiles (son ventre lui faisait mal, il ne dormait quasiment pas la journée et pleurait beaucoup, s'endormait très tard le soir...), c'est aujourd'hui un petit bébé adorable. Il nous fait des nuit de 10H et fait même des siestes dans son lit la journée.
Il sourit tout le temps et à tout le monde.
Je l'ai allaité pendant un peu plus de 4 mois et nous sommes passés depuis peu au biberon : aucun souci de transition.
On va maintenant attaquer la diversification.
Pour moi aussi ça n'est donc que du bonheur. Il n'y a pas de mot pour décrire cela. Je peux juste dire que Nolan recharge mes batteries à bloc d'un simple sourire...
Gros bisous à vous les filles et à vos bout d'chou biensûr !
http://img827.0000000.us/i/p1030709k.jpg/
http://img826.0000000.us/i/p1030694.jpg/

Eh oui, ça occupe ces petits bouts !!
De mon côté Gaston a 5 mois et demi et déjà deux dents

Je suis en train de terminer son sevrage car nous allons partir une semaine en amoureux avec son papa et le confier à mes parents...c'est dur mais ça va nous faire du bien

Emilie tu as eu de la chance parce que pour moi le sevrage n'est vraiment pas évident : refus du bib d'abord, maintenant il le prend mais j'ai dû couper presque d'un coup pour que ça marche, et du coup j'ai mal aux seins et prends des douches toute la journée pour les masser et vider...
Gaston se réveille toujours une fois la nuit, j'espère que le bib va arranger ça...

bises à toutes !
- louloutt
- Fraise d'argent

je viens vous annoncer l'arrivé depuis le 16 septembre de mon petit THIBO tres beau bébé a la naissance
billie quand je te lis j'ai l’impression de voir mon fils maintenant il a les meme symptomes et je ne sais plus quoi faire, la journée il accepte de dormir mais que dans mes bras...alors si tu as reussi a régler tous c souci j'aimerai pouvoir avoir des conseils

-
- Informations
-