en effet c pas loin t'es dans quel coin maintenant?sabrina51 a écrit : Vi! moi je connais! j'ai habité à Brive et à Ségur le château!
Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !
Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Salut les filles !
Moi, j'habite entre Limoges et Brive...
Alors Ritaline, l'annonce aux beaux-parents, ça a donné quoi ?
Bon, et bien moi j'ai fait ma déclaration de grossesse : j'ai finalement opté pour la CAF plutôt que les presta familales sncf puisque de toute façon, c'est les mêmes conditions. La seule différence, c'est qu'il est bien plus facile d'avoir un RV à la CAF plutôt qu'à l'agence famille sncf...
J'ai entamé le 4ème mois. Mais je n'ai plus vraiment de symptome de grossesse, à part ma poitrine plus volumineuse (mais pas trop douloureuse). Parfois, j'ai même plus l'impression d'être enceinte... Mon ventre ne "pousse" plus... Ma prochaine écho officielle n'étant prévue qu'en décembre, je vais essayer de voir avec ma tante si elle ne peut pas m'en faire une officieuse avant, car comme je ne sens pas encore BB bouger, je n'ai aucun signe pour me rassurer...
J'espère quand même que la grenouille va bien...
Bon, et bien je vous souhaite une bonne journée les futures mamounettes !
Moi, j'habite entre Limoges et Brive...
Alors Ritaline, l'annonce aux beaux-parents, ça a donné quoi ?
Bon, et bien moi j'ai fait ma déclaration de grossesse : j'ai finalement opté pour la CAF plutôt que les presta familales sncf puisque de toute façon, c'est les mêmes conditions. La seule différence, c'est qu'il est bien plus facile d'avoir un RV à la CAF plutôt qu'à l'agence famille sncf...
J'ai entamé le 4ème mois. Mais je n'ai plus vraiment de symptome de grossesse, à part ma poitrine plus volumineuse (mais pas trop douloureuse). Parfois, j'ai même plus l'impression d'être enceinte... Mon ventre ne "pousse" plus... Ma prochaine écho officielle n'étant prévue qu'en décembre, je vais essayer de voir avec ma tante si elle ne peut pas m'en faire une officieuse avant, car comme je ne sens pas encore BB bouger, je n'ai aucun signe pour me rassurer...
J'espère quand même que la grenouille va bien...
Bon, et bien je vous souhaite une bonne journée les futures mamounettes !
Vi! moi je connais! j'ai habité à Brive et à Ségur le château!
[/quote]
en effet c pas loin t'es dans quel coin maintenant?[/quote]
Maintenant, je suis bcp plus loi! Je suis à côté de cherbourg!

en effet c pas loin t'es dans quel coin maintenant?[/quote]
Maintenant, je suis bcp plus loi! Je suis à côté de cherbourg!
Bon, et bien voilà, PDS pour dépistage Trisomie 21 faite... J'espère que le taux sera bon et qu'il n'y aura pas besoin d'une amniosynthèse pour confirmer...
La clarté nucale à la 1ère écho était ok, donc je
pour que tout soit bon...
Il ne reste plus qu'à attendre les résultats, en essayant de ne aps trop stresser...
La clarté nucale à la 1ère écho était ok, donc je

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats, en essayant de ne aps trop stresser...
-
- Fraise de bronze
Coucou !!
Et ben, quel temps !!!
Emilie, mes beaux parents n'ont pas dit grand chose...
A part qu'à partir de maintenant on ne pourrait plus venir manger chez eux...
On va le prendre à la rigolade mais moi ça ne m'a pas fait trop rire.
Mon beau-père en avait parlé à ma belle mère car il trouvait que j'avais un peu grossi quand on s'était vu en septembre.
enfin bref...
Sinon, je croise les doigts pour ta pds !!
Reprise du boulot aujourd'hui...
Dur dur !! car j'avais pas envie, mais on avait réunion toute la journée. C'était la journée de solidarité, rattrapage du lundi de Pentecôte...
Donc demain on réattaque les PEC... la voiture et cie .
Par contre, il m'arrive un drame, j'ai perdu mon agenda. Impossible de remettre la main dessus... et j'ai tous mes RV dessus !! mon emploi du temps, les horaires !!!
Sans lui je suis perdue !!
Ca me contrarie énormément...
Et puis foot ce soir... pas de Grey's...
pfffff...
Vivement demain ! Et vivement que je retrouve cette saloperie d'agenda !! J'ai mon décompte de semaine dessus !!! Comment je vais faire sans ça !!
Bon, je vais me poser un peu...
je suis nase.
Bisous !!
Et ben, quel temps !!!
Emilie, mes beaux parents n'ont pas dit grand chose...
A part qu'à partir de maintenant on ne pourrait plus venir manger chez eux...
On va le prendre à la rigolade mais moi ça ne m'a pas fait trop rire.
Mon beau-père en avait parlé à ma belle mère car il trouvait que j'avais un peu grossi quand on s'était vu en septembre.
enfin bref...
Sinon, je croise les doigts pour ta pds !!
Reprise du boulot aujourd'hui...
Dur dur !! car j'avais pas envie, mais on avait réunion toute la journée. C'était la journée de solidarité, rattrapage du lundi de Pentecôte...
Donc demain on réattaque les PEC... la voiture et cie .
Par contre, il m'arrive un drame, j'ai perdu mon agenda. Impossible de remettre la main dessus... et j'ai tous mes RV dessus !! mon emploi du temps, les horaires !!!
Sans lui je suis perdue !!
Ca me contrarie énormément...
Et puis foot ce soir... pas de Grey's...
pfffff...
Vivement demain ! Et vivement que je retrouve cette saloperie d'agenda !! J'ai mon décompte de semaine dessus !!! Comment je vais faire sans ça !!

Bon, je vais me poser un peu...
je suis nase.
Bisous !!

Ca fait un moment que je ne suis pas passée faire un petit coucou!
Bonne nouvelle que tout le monde se porte bien!
Moi aussi, ça va. Je suis un peu comme Emilie, je n'ai parfois plus l'impression d'être enceinte. Moins fatiguée, plus de nausées, plus de tiraillements dans le ventre...A peine un petit bidon. Sauf je je n'ai même pas fini pour 3ème mois...
J'ai vu sur d'autres fofo que certaines ont pas pris beaucoup de bidon, surtout pour le premier. Alors j'essaie de me rassurer comme ça!

J'ai aussi fait la PDS pour la T21. Ma gynéco m'a proposé de faire ça au 1er trimestre, il paraît que c'est une recommandation de la haute autorité sanitaire. J'aurai les résultats courant semaine prochaine. J'espère que tout ira bien

Bon, j'ai encore une montagne de trucs à faire ce soir! Je vous laisse!

coucou !!!
Allez les filles, pas d'inquiétude !! Vous êtes bien enceintes !! Et tout va bien se passer...
Moi, j'aurais tendance à vous envier, si vos nausées et vos petits maux se sont calmés !! J'en peux plus de tout ça...
J'essaie de me dire que c'est un piètre problème face à la joie d'avoir un petit brybry qui pousse... mais je voudrais un peu de répits !!
Aviez-vous des solutions miracles pour calmer les nausées ??
Et le prochain RDV, qui s'est ??
bisous à toutes
PS : Didie devrait nous rejoindre très vite, non ??
Allez les filles, pas d'inquiétude !! Vous êtes bien enceintes !! Et tout va bien se passer...

Moi, j'aurais tendance à vous envier, si vos nausées et vos petits maux se sont calmés !! J'en peux plus de tout ça...

J'essaie de me dire que c'est un piètre problème face à la joie d'avoir un petit brybry qui pousse... mais je voudrais un peu de répits !!
bisous à toutes
-
- Fraise de bronze
Coucou !
Désolée Célony, je n'ai pas eu la "chance" de souffrir de nausées !! MDR
On m'avait conseillé cocculine en homéopathie...
Tu peux toujours tester...
Là je suis au boulot...
je reviens d'une prise en charge en voiture ... J'ai le ventre qui tire !! gloups, en plus je suis creuvée ...
Dur dur...
mais !!!
Mon chéri a retrouvé mon agenda donc tout va bien !!
A+
Désolée Célony, je n'ai pas eu la "chance" de souffrir de nausées !! MDR
On m'avait conseillé cocculine en homéopathie...
Tu peux toujours tester...
Là je suis au boulot...
je reviens d'une prise en charge en voiture ... J'ai le ventre qui tire !! gloups, en plus je suis creuvée ...
Dur dur...
mais !!!
Mon chéri a retrouvé mon agenda donc tout va bien !!

A+
Celony a écrit :coucou !!!
Allez les filles, pas d'inquiétude !! Vous êtes bien enceintes !! Et tout va bien se passer...![]()
Moi, j'aurais tendance à vous envier, si vos nausées et vos petits maux se sont calmés !! J'en peux plus de tout ça...![]()
bisous à toutes
Je suis dans le meme etat que toi, je suis tout le temps malade et nauséeuse, j'ai perdu 3 kg et n'ai envie de rien.
Mais au fond de moi, cela me rassure d'être malade, je me dis comme ca que je suis bien enceinte, mon rdv est dans 15 jours, ca s'approche j'ai hate, pour etre enfin rassurer.

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
oui Yothib, je te comprends... mais d'un autre côté je trouve ça dur moralement !!
et puis, moi j'ai même pas maigri, car je compense mon mal-être en mangeant !! et c'est d'ailleurs la seule chose qui soulage les nausées et empêche les vomissements !!!
Céline, merci pour le tuyau homéopathique !! je vais me renseignée...
Bravo pour avoir retrouvé ton agenda !! un sacré soulagement !! Bonne reprise.
A +
et puis, moi j'ai même pas maigri, car je compense mon mal-être en mangeant !! et c'est d'ailleurs la seule chose qui soulage les nausées et empêche les vomissements !!!
Céline, merci pour le tuyau homéopathique !! je vais me renseignée...
Bravo pour avoir retrouvé ton agenda !! un sacré soulagement !! Bonne reprise.
A +
-
- Informations
-