Essai BB1, Moins de 30 ans. On se soutient ?
-
- Top fraise
Re: Essai BB1, Moins de 30 ans. On se soutient ?
Coucou les filles, je viens de refaire un test d'ovulation et toujours négatif... je vais laisser tomber pour ce cycle et voir au prochain car a mon avis je suis un peu déréglée avec la pilule. Et mon chéri qui croit justement que je suis enceinte et que c'est pour sa que mon ovulation n'a pas pu être détecté. Enfin je verrais bien
salut les filles !!!!
eh bien je me joins au groupe !!! 29 ans ... très bientôt 30 et une folle envie d'offrir un tit bouchon à mon mari !!! lol
quand je lis ton 1er message et que je vois le dernier .. eh bien ça fait super plaisir !!! tu es donc enceinte !! toutes mes félicitations !!!
J'espère bientôt pouvoir être dans ton cas !!! J'avais fait un test d'ovualtion qui fut positif pendant 2 jours mais je crois que le câlin est arrivé trop tard lol les rrr sont venues gâcher mon espoir !!!
Vous utilisez aussi le test d'ovulation ?? ça vous a aidé ??? :)
eh bien je me joins au groupe !!! 29 ans ... très bientôt 30 et une folle envie d'offrir un tit bouchon à mon mari !!! lol
quand je lis ton 1er message et que je vois le dernier .. eh bien ça fait super plaisir !!! tu es donc enceinte !! toutes mes félicitations !!!
J'espère bientôt pouvoir être dans ton cas !!! J'avais fait un test d'ovualtion qui fut positif pendant 2 jours mais je crois que le câlin est arrivé trop tard lol les rrr sont venues gâcher mon espoir !!!
Vous utilisez aussi le test d'ovulation ?? ça vous a aidé ??? :)

[glow=red]Essai BB1[/glow]
-
- Top fraise
J'ai fait les tests d'ovulation mais depuis dimanche dernier toujours négatif alors que depuis mercredi après-midi mal en bas du ventre côté droit et j'ai pensé a mon ovulation, mais le test négatif dans le doute câlin avec mon chéri.
Coucou Linked,Linked a écrit :quelles sont tes interrogations?
moi pour les calins, c'est plutot mon mari que ca bloque. donc c'est vraiment très limité, mais bon ca me dérange pas vu que c'est pour un cas particulier.
pour les maux de dos, je te souhaite de ne pas trop en avoir. c'est assez laborieux, notamment la nuit, en se mettant plus ou moins volontairement sur le dos, là tu sens bien le poids de l'utérus ^^ mais bon ca va que c'est pour
bébé! <3
de mon côté ca va, j'ai fait la visite du 7eme mois aujourd'hui, et ca va, col fermé, bonne tension, le coeur de bébé bat bien, mais je suis bien anémiée et je fais des malaises donc je suis arretée à compter de mercredi.
ceci dit, je ne suis pas mécontente, car je me sens vraiment épuisée.
je te souhaite un très beau weekend!!!!
Merci de me donner de tes nouvelles. Contente aussi que tu puisses te reposer et bien profiter des derniers mois avec ton petit bout avant le jour j. Repose toi bien surtout. Ben tu sais, les interrogations et moi, c'est une longue histoire d'amour. J'ai le don de m'assaillir de questions à tous les coups. C'est certainement dû à un peu de stress face à tout ce qui m'attend bientôt. Je me demande constamment comment les 4 prochains mois vont se passer? Comment l'accouchement va t-il se passer? Comment vais je me débrouiller avec mon bébé? Enfin des questions assez banales mais stressantes à force. Tient, par exemple ,aujourd'hui j'ai moins senti mon bb bouger; et bien figure toi que ça m'a complètement déstabilisé au point où j'arrêtais pas d'y penser en espérant que tout va pour lui. J'exagère un peu mais bb va bien puisqu'il bouge bien ce soir. J'ai des tas de choses à penser et à planifier d'ici notre retour en métropole alors forcément même avec tout le repos dont je bénéficie en ce moment, je ne peux pas m'empêcher d'angoisser.
Mais c'est sans doute rien; je finirai bien par me calmer

profite bien de ton arrêt et à bientôt
gros bisous à toi et ta petite crevette
Essai bb1 à partir de mars 2012
Test + le 20/06/12
PDS le 21/06.Taux HCG 2106 mUI/ml(3SG)
Echo1:13/08(10SG);Echo2:14/09(15SG);Echo3:19/10(20SG)
Jorys, my baby love,
Né le 16/02/13 3kg020, 48cm
1 mois 4kg110, 52 cm
2 mois 5kg970, 58 cm
Maman a retrouvé sa ligne.Rééducation périnéale en crs
Test + le 20/06/12
PDS le 21/06.Taux HCG 2106 mUI/ml(3SG)
Echo1:13/08(10SG);Echo2:14/09(15SG);Echo3:19/10(20SG)
Jorys, my baby love,
Né le 16/02/13 3kg020, 48cm
1 mois 4kg110, 52 cm
2 mois 5kg970, 58 cm
Maman a retrouvé sa ligne.Rééducation périnéale en crs

- Linked
- Fraise de bronze
coucou les filles,
Jolinna, toutes ces interrogations sont absolument normales!!
déjà parce que le role de maman est tout nouveau, et parce que les hormones entretiennent un peu les inquiétudes et cie ^^
pour ce qui est des mouvements de bébé, moi aussi je guette, et je m'inquiète quand je ne la sens pas.
ne t'inquiète pas si tu t'inquiètes, c'est absolument normal!! ;-)
gros bisous ma belle!!
Jolinna, toutes ces interrogations sont absolument normales!!
déjà parce que le role de maman est tout nouveau, et parce que les hormones entretiennent un peu les inquiétudes et cie ^^
pour ce qui est des mouvements de bébé, moi aussi je guette, et je m'inquiète quand je ne la sens pas.
ne t'inquiète pas si tu t'inquiètes, c'est absolument normal!! ;-)
gros bisous ma belle!!
-
- Fraise attitude

me revoilà du coté des essayeuses!
vendredi dernier après visite chez un autre gygy

en tout cas très dessus gygy assez sympa mais aucun soutient morale ni de la part des S.F comme si il fallait pas etre triste! j'ai cru qu'elle allait m'engeulé de pas avoir le sourire; youpi super! j'ai perdu mon bébé quel chance! ils se foute de nous là non...? ça énerve encore plus
j'ai du reprendre des cachets chez moi quel horreur! j'en souffre encore, vive les antidouleur qui ne font pas effet, le ventre, l'estomac,le bas ventre, perte de sang a gogo et le pire c'est les douleurs de dos avec tout ça mais bon ça doit être le stress pour ce dernier.
biensur obligée de rester forte pour mon chéri... mais bon hier soir gros craquage, 30 min de crise

enfin me revoilà avec vous les filles, je doit prendre la pillule ce mois ci, c'est très dure...et on reprend les essaies le mois prochain. fin de cycle le 6 décembre 2012 en espérant avoir un bébé

Jolinnabon ben c'est sure j'aurais pas la même!

Linked passé le cap des 7 mois ça doit etre un soulagement non? moi je pense que j'attendrai les 3 mois puis les 7 pour etre a peu pres sereine!

et en cette fin d'année désastreuse; un

- Linked
- Fraise de bronze
Meslousdamour, je suis vraiment désolée pour toi!!!
je croise fort les doigts pour que ton prochain
arrive très très vite et qu'il s'accroche! le seul truc qui peut te consoler c'est te dire qu'il n'était pas viable, et qu'il vaut mieux que ca arrive maintenant que plus tard!
ton corps est prêt pour une nouvelle nidation!

je croise fort les doigts pour que ton prochain

ton corps est prêt pour une nouvelle nidation!

-
- Top fraise
[highlight=#ff00ff]et au niveau des seins ils deviennent foncées a quel moment?[/highlight]
-
- Fraise attitude

merci linked!
oui ça fait de la peine mais j'essaie de positivé malgrès la mauvaise nouvelle du coté de mon papa qui est tombé jeudi soir...
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça????? je suis sage pourtant... lol
l'année 2013 arrive a grand pas, j'ai jamais été aussi préssé! je me plonge dans les préparatif de noël pour m'occuper!
que pensez vous du fait que je doive reprendre la pillule? je me dit que c'est mieux pour que mon utérus sois nikel pour mon prochain

et vous les filles comment ça va???
vite le mois de décembre pour revenir parler des essaies avec vous!!!
mapus , floan ...? comment ça va pour vous? et jolina cette écho 3D? et toi linked la forme?

- Linked
- Fraise de bronze
les seins, je pense qu'ils foncent selon les femmes, moi il me semble qu'ils ont vite foncés.
Mesloudamour, je ne pourrai pas te dire s'il faut attendre ou non avant de reprendre les essais, mais moi je sais que perso j'aurai du mal à reprendre la pilule, tu peux pas au pire juste mettre des préservatifs?
sinon je ne t'ai pas répondu, moi je ne voyais pas le cap des 7 mois comme un cap en fait, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'apparemment à la fin du 7eme mois, on est à 32 SA et du coup si le bébé nait, il serait "juste prématuré" et plus grand préma, et a nettement plus de chance de survit, donc ca ca soulage
sinon la forme sauf qu'il m'arrive de faire des malaises et me sentir bien crevée d'un coup. je suis arrêtée depuis mardi soir dernier, donc là ca y est je ne bosse plus, et ca me fait du bien de ne plus avoir de préoccupations et pressions boulot, je pensais que j'aurais du mal à décrocher et en fait ca va, a part quelques rêves, genre je reve que ma remplacante n'a rangé aucun dossier et que je reviens et retrouve une montagne de dossier inimaginable sur mon bureau ^^ mais sinon ca va, je n'y pense pas ^^
c'est vrai que des fois y a des années où on a l'impression que rien ne va, ou alors on réussit dans un domaine de notre vie et une autre partie s'écroule, et l'année d'après tout va.
Mesloudamour, je ne pourrai pas te dire s'il faut attendre ou non avant de reprendre les essais, mais moi je sais que perso j'aurai du mal à reprendre la pilule, tu peux pas au pire juste mettre des préservatifs?
sinon je ne t'ai pas répondu, moi je ne voyais pas le cap des 7 mois comme un cap en fait, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'apparemment à la fin du 7eme mois, on est à 32 SA et du coup si le bébé nait, il serait "juste prématuré" et plus grand préma, et a nettement plus de chance de survit, donc ca ca soulage

sinon la forme sauf qu'il m'arrive de faire des malaises et me sentir bien crevée d'un coup. je suis arrêtée depuis mardi soir dernier, donc là ca y est je ne bosse plus, et ca me fait du bien de ne plus avoir de préoccupations et pressions boulot, je pensais que j'aurais du mal à décrocher et en fait ca va, a part quelques rêves, genre je reve que ma remplacante n'a rangé aucun dossier et que je reviens et retrouve une montagne de dossier inimaginable sur mon bureau ^^ mais sinon ca va, je n'y pense pas ^^
c'est vrai que des fois y a des années où on a l'impression que rien ne va, ou alors on réussit dans un domaine de notre vie et une autre partie s'écroule, et l'année d'après tout va.
-
- Informations
-