Désolée de ne pas être passée avant mais vacances scolaires obligent et recherche de boulot, j'ai des journées assez chargées et actives!
J'espère que la petit Mathilde va mieux!
teg, t'as assuré pour les cadeaux de noel, au moins c'est fait!

Alors je en sais pas pas comment vous faites pour mettre vos petites au coin, car moi si je le gronde (et en ce moment ça y va, tom est en mode canaille), et je le mets au coin, il n'y reste pas! Il est terriblement vexé et reviens vers moi en pleurant avec "maman maman"...Je ne lui refuse pas de se mettre à mes cotés mais je lui dit que je suis en colère et je lui montre que je lui en veux....En ce moment il me rend dingue à sauter sur le canapé, car j'ai peur de la chute qur le carrelage..mais plus je lui dit non, plus il se marre et plus il saute.....Idem pour lui changer la couche, si je le fais sur le canapé (pas toujours envie de monter à l'étage), il se barre et fait tout ce qu'il peut pour rester la zigounette à l'air...

Enfin, voilà, sinon il parle de plus en plus et sait se faire comprendre...Mais j'ai pris ma décision, y aura pas de quatrième, c'est bon j'ai mon quota!
Le temps est vriament tristounet ici et c'est dur dur de les occuper plusieurs jours d'affilée à la maison alors cet aprem j'irai peut être faire un tour à la piscine hisotire de changer d'air et de s'amuser un peu!
voili, voilou les belles!