Comment ça va ??
Diane, pas cool la réaction de Mathilde et ton homme malade !!! Essaie de te reposer ce week-end !!! Pour le vent, j'ai vu ça aux infos !!! Si je me souviens bien, tu es à Toulouse c'est ça ?
Teg, pour répondre à ta question, moi, les jouets de Théo sont dans un sac polochon Klorane, que j'ai eu à la pharmacie. Y a presque tout dedans sauf la table d'activités, la voiture porteur et ses voitures : il a un bus dans lequel il y a des légos mous (Clementoni je crois) et le camion qui était avec le seau et la pelle pour la plage. Par contre, nous, c'est dans le salon parce que dans sa chambre, j'ai des cartons dans lesquels il y a des affaires personnelles et ses anciens vêtements. On manque cruellement de place dans notre appartement alors, j'ai vraiment hâte de déménager !!!
Je voulais vous demander : Est-ce que votre pédiatre vous a parlé du vaccin contre le méningocoque C ? Moi, j'ai l'ordonnance et le pédiatre m'a dit de le faire avant 2 ans !!!
Sinon, je crois que tous les vaccins sont finis mais j'ai un doute. Il a eu 3 injections contre les infections invasives à pneumocoque et 3 contre l'hépatite B. Pourriez-vous me dire où vous en êtes ?
Là, je vais prendre rdv chez le pédiatre en novembre pour lui faire le vaccin contre le ménigocoque et après, s'il n'est pas malade, je l'emmènerai pour ses 2 ans.
Sinon, nous, ça va. Théo est chez ma BM depuis hier. Hier soir, ça m'a fait un vide immense. Pourtant, ce n'est pas la première fois. Du coup, à 21h30, on est allé chez ma soeur !!! C'était trop dur de rester à la maison. Ce matin, on a traîné au lit jusqu'à 10h30

Voilà pour les news !!!
A plus tard les filles !!!!