Jerry, je t'ai fait un MP en te demandant de faire la démarche vers moi sur FB, je pense que tu as restreint les prises de contact !
Consulte ta boite pour avoir mon nom !
Soso, alors pour Ugo, comme pour cette grossesse, j'avais un problème d'accolement.
C'est à dire que le sac dans lequel se trouve l'embryon n'était pas accolé à toutes les parois de l'utérus.
Du coup, j'ai été couchée très longtemps, pour éviter tout problème.
Là, pour cette grossesse, il y avait un problème d'accolement au départ aussi, mais qui s'est très vite arrangé.
N'écoute pas les gens qui te disent que ce n'est rien, c'est de l'inconscience, et non plus ceux qui le prennent à l'extrême.
Ton gynéco t'a dit ce que tu devais faire, ou surtout dans ce cas, ne pas faire ! Ecoute le bien et n'hésite pas à appeler pour poser des questions en cas de doute.
Pendant ma première grossesse, j'en ai un peu eu ras le bol des gens qui savaient tout mieux que les médecins, qui me disaient de ne pas m'angoisser pour "rien", des autres qui m'auraient mis dans une bulle...
Pas évident tout ça !
Surtout que pour Ugo, on a été en essais 2 ans, 1 an de stimulations ovariennes plus inséminations artificielles sans résultat et quand on a laissé tout tomber et qu'on a dit "on se marie".....
Comme quoi !