BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
justme29
Fraise active
Fraise active

Re: BB pour mai 2013

:coucou: les filles!

Bambi super pour le groupe merci ! :wink:

Jerry c'est pas la fatigue tout simplement? Je sais que moi quand je me mouche en ce moment ca saigne un peu (mais ca ne coule pas du tout!!), je pense que c'est lié à la fatigue, ca peut m'arriver quelques fois, mais pas aussi couramment que depuis ma grossesse...

Soso, repose toi bien surtout!! t'as la tv a la demande?? ca peut être pratique dans ces cas là!! du coup tu as quadn même le droit de te lever pour manger ou tu dois rester couchée?? parce que pour la digestion ca doit pas être facile...
Bon courage et :croisedoigts: pour qu'à la prochaine écho tout soit bon, et que tu puisses revivre... Car ca risque d'être long si tu dois rester comme ca jusque l'accouchement!!!

Bon plus qu'une heure de boulot, je file!!
:bisou:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....

Nalex46
Première fraise
Première fraise

Moi aussi j'ai été malade en voiture, déjà un peu nauséeuse en temps normal dans les moyens de transport, là c'est une catastrophe ! Et effectivement mon chéri était ravi de voir mes premières nausées, car je n'en ai pas eu autrement !
Alexia 24 ans
Infirmière, Doubs (25)
DPA le 20 Mai pour BB1

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

jerry86 a écrit :Cool pour le groupe :-D
Ma gygy m'avait parlé de me faire coteriser a ma dernière grossesse mais j'avoue je me suis dégonflée... Au cas où pour cette fois? Ça fait mal? C'est désagréable? Beaucoup?
Alors on m'a fait cotériser à l'âge de 9 ans, et j'en ai un souvenir imperrissable, pourtant il parait que je ne suis pas douillette...
On me l'a fait faire, car quand je commençais à saigner, on me donnait des draps... :???:
Par contre, ça a largement diminué la fréquence...
Bref, je ne le referai pas.
Après, je n'ai pas l'impression que ce soit très gênant pour toi, donc vu comment ça fait mal... bon, la technique a peut être évolué depuis aussi....

Pour Ugo, quand j'étais alitée, je devais aussi le faire allongée, en effet, côté digestion.... :???:
Là, Soso peut-être debout une heure par jour, si on compte le temps de la toilette... préparer les repas etc... je pense qu'elle va manger allongée aussi...
Je vous dis pas tous les DVD et livres que j'ai lus !
Je m'étais même mise au point de croix :tropdrole:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
sosodef64
Première fraise
Première fraise

Les filles vous me faites douter j'ai toujours manger assise et ensuite vite sur le canapé ! je n imaginai même pas que je devais manger allongée. J'ai de la chance car cest le futur papa qui fait tout en ce moment course repas nettoyage ... Je ne fais plus rien ! Je n'ai pas la télé a la demande mais ça va je m'ennuie pas trop je dors beaucoup !!

Du coup je sais pas ou je dois écrire ici sur le forum ou sur FB ??
23 ans, BB1
dpa 10mai
Rdv écho 16/11
Echo12sa on nous a dit une ptite fille

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Soso, moi je pensais pouvoir manger assise, et quand j'ai demandé à la gynéco, elle m'avait dit que pas du tout :non:
Mais comme ça dépend des cas, pose la question à ton gynéco :wink:

Pour le groupe, c'est plutôt pour mettre des photos, mettre des messages collectifs mais privés qu'on ne voudrait pas mettre ici...
Après, c'est comme vous voulez !
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Bon tu me confirmes que j'ai bien fait de prendre mon mal en patience avec mon nez. Comme ça ne dur que le temps de la grossesse... C'est bien ce que je m'étais dit que ça devait être moyennement agreable :tropdrole:
Manger couché :???: tu m'étonnes que ça doit être bof...solo j'espère que tout ira bien à la prochaine écho, en effet en attendant n'hésite pas à venir papoter et achète toi un abonnement sur un site de DVD :wink:
Bambi je ne sais pas si tu as envoyé les demandes d'amis, pour l'instant je n'ai rien, je te le dis au cas où tu l'ai fait, il y a quelqu'un qui doit se demander qui lui ecrit :lol:
Je pense aussi qu'on peut se servir du groupe pour les photos et les discussions un peu plus privées, et continuer ici pour le reste, la mise en page se prête mieux à papoter que fb je trouve...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
eviram
Top fraise
Top fraise

salut les filles, ça parle saignement de nez? aaaah les joies de la grossesse! Je me rappelle avoir pas mal saigné du nez pour ma première grossesse alors que ça doit m'arriver une fois tous les 10 ans en temps normal. C'est vrai qu'au plus la grossesse avance au plus le volume sanguin augmente, dans quelques mois vous verrez quand par malheur on se coupe c'est les chutes du niagara :-D
En revanche j'ai énormément saigné des gencives et là je vois que ça recommence grrrr, ça ne m'avait pas manqué!
Sinon toujours la nausée ici, je commence à en avoir bien marre parce que ça duuuuure...
Rien bien sur à côté de Soso, ma pauvre! c'est tôt pour être alitée, est ce que tu es sensée rester couchée jusqu'à la fin ou est ce que c'est juste ne attendant que ça se résorbe? En attendant je te souhaite bon courage et surtout garde bien ton bébé au chaud.
Ouf bientôt le weekend, je suis sur les rotules!!
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
sosodef64
Première fraise
Première fraise

Eviram, je le garde bien au chaud mon ptit bebe on la tellement attendu !!

Je pense que si ça sest résorbe dans 15jours je vais pouvoir rebouger un peu j'espère. En fait j'en sais trop rien. Bambidoune tu as eu un décollement aussi pour ta première grossesse ? Tu peux me raconter un peu ton expérience ? Il y a des personnes qui disent t'en fait pas ça va allait et d'autre c'est tout le contraire. Je suis un peu perdu même si jessaye de positiver un maximum !!

Bientôt le weekend les filles pour celles qui bossent ça va vous faire du bien :bisou:
23 ans, BB1
dpa 10mai
Rdv écho 16/11
Echo12sa on nous a dit une ptite fille

Image
nini55606
Top fraise
Top fraise

Soso je te souhaite aussi que ca aille beaucoup mieux !!

Jerry pourquoi pas j'ai envie d'dire !!

Bambi je t'envois donc en privé mon nom et prénom pour que tu m'ajoutes c'est ca ? ? C'est cool que se soit secret !!! moi même sur ma page facebook je ne partage casi rien de ma grossesse alors...
c'est d'ailleurs drôle de partager avec des inconnus et pas avec les gens qu'on connait !! en même temps facebook parle d'amis mais bon !!
Je préfère partager tout ca avec mes soeurs et ma famille !! bref on s'en fou !! lol.
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Jerry, je t'ai fait un MP en te demandant de faire la démarche vers moi sur FB, je pense que tu as restreint les prises de contact !
Consulte ta boite pour avoir mon nom !

Soso, alors pour Ugo, comme pour cette grossesse, j'avais un problème d'accolement.
C'est à dire que le sac dans lequel se trouve l'embryon n'était pas accolé à toutes les parois de l'utérus.
Du coup, j'ai été couchée très longtemps, pour éviter tout problème.
Là, pour cette grossesse, il y avait un problème d'accolement au départ aussi, mais qui s'est très vite arrangé. :applose:
N'écoute pas les gens qui te disent que ce n'est rien, c'est de l'inconscience, et non plus ceux qui le prennent à l'extrême.
Ton gynéco t'a dit ce que tu devais faire, ou surtout dans ce cas, ne pas faire ! Ecoute le bien et n'hésite pas à appeler pour poser des questions en cas de doute.
Pendant ma première grossesse, j'en ai un peu eu ras le bol des gens qui savaient tout mieux que les médecins, qui me disaient de ne pas m'angoisser pour "rien", des autres qui m'auraient mis dans une bulle... :rougedecolere:
Pas évident tout ça !
Surtout que pour Ugo, on a été en essais 2 ans, 1 an de stimulations ovariennes plus inséminations artificielles sans résultat et quand on a laissé tout tomber et qu'on a dit "on se marie"..... :bebegif:
Comme quoi !
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations