essaie bébé ENFIN!!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lili27400
Fraise active
Fraise active

Re: essaie bébé ENFIN!!!!

salut sweetygirl,

ne t'inquiete pas ton tour arrivera, mais il faut être patiente ça peut prendre un peu de temps, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais on a pas le choix...et ce sera vraiment merveilleux le jour où toi aussi tu verra ce :+++:

N'hésite pas à écrire on sera là...parce que nous aussi on est passé par là

des gros :bisou: et à bientot
Image
Image

mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

Sweetygirls ne t'inquiete pas ça viendra c'est sur! est-ce que tu prennai la pillule? moi j'ai commencé les essaie au cycle 3 après l'arret de la pillule! je :croisedoigts: et je pense a toi, en espérant que ce post t'apporte autant de chance qu'a moi :wink:

:coucou: lili 27400 , contente de te lire!

c'est vrai que quand on voit les echo ça devient du concret! je suis très contente pour toi et ton chéri que tout ce passe pour le mieux et que vous ayez pu entendre son petit coeur! ça doit etre magnifique!
tu as du avoir ton rdv avec la sage aujourd'hui comment ça c'est passé?
il doit vous tarder de savoir le sex ?!

pour les dates enfaite il y a eu erreur, c'est dommage ça aurais fait une drole de coicidence! :lol:

mon écho ne c'est pas trop bien passé... :bebegif: fesait 3.4 mm et son coeur battait comme le notre au lieu de battre beaucoup plus vite. j'y reviens vendredi soir pour voir si il y a eu un progrès.
je te laisse imaginer dans quel état j'était arrivé a la voiture! puis pendant 2 jours... mais là tout va bien! j'ai décidé que bébé n'avais pas de soucis! je t'explique pourquoi; (prépare toi ça va etre un peu long! :lol: )

j'ai fait un test pipi le 19 sept (date prévu des regles) :negatif: puis le 28 sept (soit 9 jr après) PDS avec un taux de 107 BHCG seulement! donc je suis peut etre tomber enceinte au alentour du 22 sept ... qu'en pense tu?
le gygy a décidé que j'était enceinte a partir du 15 sept mais pas possible vu le test pipi :negatif: .
ce qui signifi que lors de mon RDV de vendredi dernier le 18 oct j'était peut etre même pas enceinte d'1 mois mais de 3 semaine ou 3 semaine et demi! et j'ai lu sur un site qu'a trois semaines le coeur commence a battre a 80 BTM et que le rythme accelere de jour en jour.... donc je crois que le gygy ma mis du stress pour absolument rien du tou!!!! j'ai aucune douleur ni rien, apart les tiraillement un peu le soir mais je les ai depuis le début et apparament ce serait normal alors je me dit qu'il c'est enflamer pour rien! il a meme parlé de cachet ... il est completement allumé celui là! sans savoir! non mais! :lol:

voilà! :lol:

repose toi bien si tu es fatigué, prends bien soin de vous! et encore toutes mes félicitation!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:coucou: :bisou: :coucou:
Image
lili27400
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Pour ce qui est de ta date de conception, je suis assez d'accord avec toi sur le principe après il est possible également que le test urinaire que tu as fait le 19 soit un faux négatif, peut être était-il trop tot si la conception était le 15 tu n'aurais pas du le faire avant le 22...je pense qu'elle t'a donné cette date en fonction de la taille de l'embryon.

Alors pas trop stressée pour ce soir ? tu me raconteras...je :croisedoigts: pour que tout ce passe bien qu'il se soit développé et que son petit coeur batte plus vite.... mais ne t'en fait pas trop y' a pas de raison....

Pour ma part, j'ai vu la sage femme mardi, très gentille elle m'a mise à l'aise tout de suite, on a rempli mon dossier, prise de la tension et du poids et c'est tout (tant mieux :wink: )
Je la revois en janvier, d'ici là si mon médecin peut me suivre c'est mieux pour elle.
J'ai vu également une diététicienne car je dois faire attention à mon poids, elle m'a donné le régime hypocalorique de la femme enceinte, ça ressemble pas vraiment à un régime mais c'est pas plus mal je vais essayer de suivre ces conseils moins de poids je prendrais mieux ce sera....
Voilà ma prochaine echo est prévu pour le 29 décembre à 14h45 j'ai trop hate.

des gros :bisou: et bon courage pour ce soir
Image
Image
lili27400
Fraise active
Fraise active

pas de nouvelles, j'espère que tout va bien.

des gros :bisou: et à bientot
Image
Image
mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

nouvelle pas super...

il a pris seulement 0.4 mm en 1 semaine il fait 3.4 mm au lieu de 6 mm j'y revien vendredi mais je perd un peu de sang marron aujourd'hui donc je pense que c'est la fin... c'est horrible parcequ'on comprend pas pourquoi, comment, combien de temps il va falloir attendre... des tonnes de questions donc je vais pas annuler mon RDV de vendredi comme ça je lui poserai des questions et je verrai si tout :bebegif: a bien était évacué...

j'essaie de rester forte pour mon homme mais c'est telment dure...

en tout cas j'espere que tout ce passe bien pour toi!
prend bien soin de vous!

plein de :bisou:
Image
lili27400
Fraise active
Fraise active

:coucou: ma belle,

je suis vraiment et sincerement désolée pour toi, j'ai eu cette peur qui m'a poursuivit pendant un long moment.
N'hésite pas si tu as besoin de parler, c'est bien de vouloir rester forte mais si tu as besoin de craquer ne te retiens pas. Tu vis quelque chose de très difficile...
Mais bon il ne faut pas te décourager, et suivant ce que te diras ton gygy, vous pensez reprendre les essais BB rapidement ?

je te fais de très gros :bisou: et n'hésite pas à me donner des nouvelles, je reste à l'ecoute.
:bisou: :bisou:
Image
Image
mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

le coeur de :bebegif: a cessé de battre... prise de cachet vendredi et dimanche, non seulement c'est pas facile mais en plus ça fait horriblement mal. c'est dur de revenir sur le forum, j'essaie de ne pas y penser et la d'en parler c'est se mettre face à la réalité... je m'interdit de craqué pasque sinon je vais pas en sortir, entre le projet maison a l'abandon car je sais pas si ça va fermer au boulot, la santé de mes proches, l'avortement car avec les cachet je peux pas parler de F.C, et j'en passe encore un peu... si je craque c'est fini! mais t'inquiete pas pour ça je fais des petitscraquage... je :ouin: quand je casse quelque chose, quand y a du monde qui va arriver a la maison alors que je veux voir personne, quand mon chat renverse mon armoire rangé au carré! :lol: j'exagère un peu là biensur! :lol: je me fait ma petite bulle de "je vais bien tout vas bien"

j'ai du reprendre la pillule depuis 2 soir je refait un cycle avec et le nouveau cycle commence le 06/12 on va réessayer à la suite c'est sure qu'a l'heure d'aujourd'hui moralement ni lui ni moi n'avons envie, et quand on ajoute à ça les douleurs, les litre de sang et mon dos dont j'ai l'impression que ma colone vertebrale va se détacher de mon coccyx... je te laisse imaginer!

et toi tout vas bien? tu n'as pas trop de "maux de grossesse"? comment te sent tu?

milles :bisou:

Image
lili27400
Fraise active
Fraise active

Désolé de ma réponse si tardive, je viens de sortir de ma 2ème bronchite ça commence à devenir usant. j'ai refait une semaine sous antibiotique et maintenant que j'ai arrêté mon traitement, j'ai des démangeaisons vaginales, (trop cool :marre: ) il me manquait plus que ça,je vais reprendre rdv chez mon médecin dans les 2 jours à venir si ca ne passe pas. J'ai l'impression que je vais passer ma vie chez le medecin, en ce moment j'y suis toute les semaines...
Enfin, à part ces petits tracas, nous allons très bien.

Et toi,comment vas-tu ? mieux j'espère....

je t'envois pleins de bisous et j'espère à bientôt.
:bisou:
Image
Image
mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

sa fait longtemps! j'étai un peu déprimé a l'idée de revenir sur le forum mais bon je me relance!
j'espere que tout vas bien pour toi et que tes "déagréments" t'ont fichu la paix! ah aufaite, je ne me souviens pas de t'avoir demandé si c'était une petite fille ou un garçon... si je te l'ai déjà demandé je m'excuse je suis un peu distraite ces temps ci!

nous on est toujours dans l'attente d'un nouveau cycle... j'ai toujours de pertes de sang depuis 1 mois et demi je crois que ça va jamais s'arreter!

je te souhaite de passer de très bonnes fetes!

a bientot! :bisou: :coucou:
Image
lili27400
Fraise active
Fraise active

Tout d'abord je te souhaite une merveilleuse année 2013, qu'elle t'apporte la santé, l'amour, le bonheur et surtout un magnifique petit :bebegif: ...je te le souhaite vraiment de tout coeur.

Pour ma part, tout va mieu, je ne suis plus malade... oufff, mais j'ai une sciatique, une cruralgie et j'arrête pas de pleurer....vive les hormones :wink:
Sinon bébé va bien, je ne connais son sexe que depuis samedi c'est un petit garcon qui devrait pesait env 3.200kg pour 50cm a la naissance...un petit Lucas (si ca ne change pas :wink: )

Voilà, j'epère que tu as passés de bonnes fêtes ? moi j'étais épuisée, heureusement que j'étais en vacances...
Je te souhaites bon courage, ne desespère pas tu vas y arriver....pleins de :bisou: et à très bientot
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations