essaie bébé ENFIN!!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essaie bébé ENFIN!!!!

Coucou!

je te souhaite une très bonne année a toi aussi! plein de bonne choses! et surtout que tout se passe pour toi et ton :bebegif: !c'est mignon lucas! 3.2kg c'est bien! j'ai une copine qui a accouché a 4.2 kg! elle l'a sentit passer :lol: . c'est bien que tu es eu des vacances tu as pu te reposer un peu! c'est pas de tout repos c'est fetes!

moi je suis troooop contente car mes pertes de sang se sont enfin arretées! se qui veut dire que je peux reprendre les essaies ce mois ci! j'espere que tu me porteras autant de chance que la fois derniere mais que celle ci sera la bonne car je vais etre licencier et que si il y a encore un soucis il faudra que j'attende de retrouver un CDI soit au moins... beaucoup d'années!!! (avec un peu de chance biensur :lol: )

je t'envoie plein de pensées positives (surtout a ta siatiques! j'en ai aussi je sais combien c'est douloureux!) pour que tous ces désagréments se passe vite!!!!

a très vite :coucou: :bisou: :coucou:
Image

lili27400
Fraise active
Fraise active

Re: essaie bébé ENFIN!!!!

coucou toi,

Alors les news ??? t'en es où dans ton cycle ?

Moi, tout va bien, 5 mois et demi, les ventre s'arrondit bien, bébé bouge pas mal....j'ai pris tout mes rendez-vous sage-femme, anesthésiste, réunion péridurale, ...

Normalement, ma sage femme m'a dit que le mois prochain je pouvais demander à mon médecin de m'arrêter, ça tombe bien, je suis crevée alors j'ose pas imaginer comment je serais dans un mois ;-)

Voilà, pleins de bisous en espérant avoir de tes news bientot
:bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations