Sweetygirls ne t'inquiete pas ça viendra c'est sur! est-ce que tu prennai la pillule? moi j'ai commencé les essaie au cycle 3 après l'arret de la pillule! je

et je pense a toi, en espérant que ce post t'apporte autant de chance qu'a moi
lili 27400 , contente de te lire!
c'est vrai que quand on voit les echo ça devient du concret! je suis très contente pour toi et ton chéri que tout ce passe pour le mieux et que vous ayez pu entendre son petit coeur! ça doit etre magnifique!
tu as du avoir ton rdv avec la sage aujourd'hui comment ça c'est passé?
il doit vous tarder de savoir le sex ?!
pour les dates enfaite il y a eu erreur, c'est dommage ça aurais fait une drole de coicidence!
mon écho ne c'est pas trop bien passé...

fesait 3.4 mm et son coeur battait comme le notre au lieu de battre beaucoup plus vite. j'y reviens vendredi soir pour voir si il y a eu un progrès.
je te laisse imaginer dans quel état j'était arrivé a la voiture! puis pendant 2 jours... mais là tout va bien! j'ai décidé que bébé n'avais pas de soucis! je t'explique pourquoi; (prépare toi ça va etre un peu long!

)
j'ai fait un test pipi le 19 sept (date prévu des regles)

puis le 28 sept (soit 9 jr après) PDS avec un taux de 107 BHCG seulement! donc je suis peut etre tomber enceinte au alentour du 22 sept ... qu'en pense tu?
le gygy a décidé que j'était enceinte a partir du 15 sept mais pas possible vu le test pipi

.
ce qui signifi que lors de mon RDV de vendredi dernier le 18 oct j'était peut etre même pas enceinte d'1 mois mais de 3 semaine ou 3 semaine et demi! et j'ai lu sur un site qu'a trois semaines le coeur commence a battre a 80 BTM et que le rythme accelere de jour en jour.... donc je crois que le gygy ma mis du stress pour absolument rien du tou!!!! j'ai aucune douleur ni rien, apart les tiraillement un peu le soir mais je les ai depuis le début et apparament ce serait normal alors je me dit qu'il c'est enflamer pour rien! il a meme parlé de cachet ... il est completement allumé celui là! sans savoir! non mais!
voilà!
repose toi bien si tu es fatigué, prends bien soin de vous! et encore toutes mes félicitation!!!!!