Coucou les filles ben mon taux est 8,92 les normes sont 3 eme semaine de grossesse de 5,8 a 71 sa c les normes du labo voila
Llyah inchallah une bonne nouvelle pour toi, c une femme a moitiė enceinte qui te le souhaite loll tu feras ta prise de sang le matin?
J2 post transfert fiv- fiv icsi octobre 2012
Re: J2 post transfert fiv- fiv icsi octobre 2012
Coucou les filles ben mon taux est 8,92 les normes sont 3 eme semaine de grossesse de 5,8 a 71 sa c les normes du labo voila
Llyah inchallah une bonne nouvelle pour toi, c une femme a moitiė enceinte qui te le souhaite loll tu feras ta prise de sang le matin?
Merci prissou

- prissou13011
- Fraise de bronze
pkoi c pas assez 8.6? mais ca veu dire que t enceinte non?
Fiv icsi 1 : negatif
Tec 1 : novembre 2012 kimberley née 08/08/2013
Tec 2 : transfert le 07/07/15 : négatif
Tec 3 : en.cours
Oui dina le matin javai pour 8h30. J'ai les résultat directe par mail vers 11h. 

Liyah13 a écrit :Oui dina le matin jivai pour 8h30. J'ai les résultat directe par mail vers 11h.
- prissou13011
- Fraise de bronze
des nouvelles les filles?
Fiv icsi 1 : negatif
Salut !
Gro moment de panique pour moi, je vien de recevoir mon résultat par mail et il s'avère que mon taux est seulement de 4 UI
(réaction douteuse? Un recontrôler sur un nouveau prélèvement dans 2ou3 J)
Voilà ce qu'indique le labo, dans l'angoisse j'appelle le labo directe pour demander......et la la fille me confirme que c'est douteux vu le taux bas et kil fo ke je reface une PDS dans 2, 3 jours.
Entre temp je reçoit un coup de Tél de la pma j'étais au tel avec le labo donc j'ai pas répondu,la sage femme me laisse un message vocal me disant que c'est négatif et que vu qu'il me reste 1blasto au congelo qu'il faut que je reprenne rdv pour un transfert d'ici 2 mois décembre ou janvier.
Donc la franchement je comprend rien,j'ai peur d'être déçu encore une fois,j'ai rappeler la pma je leur ai laisser un MSG vocal , j'atend kil me rappelé...
Gro moment de panique pour moi, je vien de recevoir mon résultat par mail et il s'avère que mon taux est seulement de 4 UI
(réaction douteuse? Un recontrôler sur un nouveau prélèvement dans 2ou3 J)
Voilà ce qu'indique le labo, dans l'angoisse j'appelle le labo directe pour demander......et la la fille me confirme que c'est douteux vu le taux bas et kil fo ke je reface une PDS dans 2, 3 jours.
Entre temp je reçoit un coup de Tél de la pma j'étais au tel avec le labo donc j'ai pas répondu,la sage femme me laisse un message vocal me disant que c'est négatif et que vu qu'il me reste 1blasto au congelo qu'il faut que je reprenne rdv pour un transfert d'ici 2 mois décembre ou janvier.
Donc la franchement je comprend rien,j'ai peur d'être déçu encore une fois,j'ai rappeler la pma je leur ai laisser un MSG vocal , j'atend kil me rappelé...

La pma vien de mraplé c'est bon,et la , lasage femme me dit que je peux refaire une PDS dans 3 jours "vendredi" pour voir si le taux double mais que vu qu'il est aparament très bas 4ui , y avait peu. De chance.......
Je sais plus quoi penser

Je sais plus quoi penser

Bjr liyah, si c est douteux alors y a encore de l espoir alors attends un peut j espere que t auras une bonne nouvelle bisous
-
- Informations
-