J2 post transfert fiv- fiv icsi octobre 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Liyah13
Première fraise
Première fraise

Re: J2 post transfert fiv- fiv icsi octobre 2012

Coucou les fille :sltange:

Lili c'est génial bon moi aussi c'est le 30 !! Mais je n'ai fait aucun test avan ma PDS fixé pour le 30. Dc je reste dans l'attente ....... :oui:
Sinon aujourd'hui j10 post transfert mal au ventre de temp à autre surtout au réveil mais peu être c'était à cause de la faim.....??
Sinon juste la javai que des pertes blanche je pense du à la prise de progestérone ...? Et la depuis hier déjà ce sont des pertes jaunâtre et collante...? Quand pense tu, tu a ça aussi ou pas ?
Sinon quel symptôme pr toi ??

Dina je pence fort à toi pr demin et aimerai tant voir défilé une avalanche de :+++: :+++: :+++: sur le forummmmmmmm :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: Bsx à vs ttes

lili0103
Première fraise
Première fraise

Liyah tu as raison d'attendre le 30, moi j'ai craqué car depuis hier soir j'ai du monde en vacances a la maison et ce pendant 1semaine, et je voulais vraiment que l'on vive ce moment a 2 avec mon mari, que cela soit positif comme c'était le cas, avec une très belle annonce a mon mari, ou que cela soit négatif car je pense qu'il fallait d'abord se reconforter en couple ! sinon moi aussi j'aurai attendu le 30....
au niveau symptomes, pas grand chose a part les seins tendus+++ mais ce depuis le transfert, et la cela fait 3 matins que je suis réveillée par des petites douleurs au ventre (avant je pensais a des douleurs de règles, mais finalement ce n'est pas tout a fait la même chose, ce sont plus des petits tiraillements). surement :bebegif: qui prend place dans l'uterus ! :-D et depuis hier matin (je ne sais pas si c'est parce que je sais que c'est positif), mais je suis un peu dégoutée de la bouffe ! et j'ai quelques pertes blanches, mais sans plus...Voilà c'est tout !

Dina je pense a toi pour demain et je croise très fort les doigts !!! tiens nous vite au courant !

bizzz a toutes et bon courage !
Nous 3 ans de mariage, 6 ans de couple
BB 1 né grâce a une FIV ICSI en 2013
BB 2 = BB couette surprise prévu pour noel 2014

Image
prissou13011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dina :croisedoigts: trés fort
Fiv icsi 1 : negatif
Tec 1 : novembre 2012 kimberley née 08/08/2013
Tec 2 : transfert le 07/07/15 : négatif
Tec 3 : en.cours
lili0103
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Alors Dina? tu as eu tes résultats ??? :croisedoigts:

Image

Image
Dina2012
Première fraise
Première fraise

Coucou les fille ben voila le medecin m.a dit que c t positif mais le taux est beaucoup trop faible et qu il me reste 5% de chance pour que ca marche je refait une prise de sang samedi si d ici la pas de regle et je me dit que c de ma faute j ai trop stresser g t tellement sure que c t negatif en plus hier quand j ai eu les pertes marron j ai arretė l utro comme je suis bete mnt repos repos voila mes nouvelles bisous les filles
prissou13011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dina si cela est négatif non ca ne sera pas dta faute stp ne dit pas ca jespere dtout coeur que ton taux augmente vraiment mais dit toi que rien ne sera dta faute jme suis dit pareil et a cause dca jdprime grave
Dina2012
Première fraise
Première fraise

prissou13011 a écrit :dina si cela est négatif non ca ne sera pas dta faute stp ne dit pas ca jespere dtout coeur que ton taux augmente vraiment mais dit toi que rien ne sera dta faute jme suis dit pareil et a cause dca jdprime grave
Merci prissou mais c dure je prie dieu pour que sa augmente inchalah et toi ne t inquiete pas inchalah ton prochain transfert sera le bon bisous
lili0103
Première fraise
Première fraise

Dina ton taux est a combien?!

ne t'inquiète pas et ne stress pas, tout n'est pas perdu !

Image

Image
Liyah13
Première fraise
Première fraise

:sltange:

Dina alala prk à tu arrêter lutro ?? Reprend et continu jusk à samedi INCHALLAH

Moi plus que kelke heure je vais faire ma PDS demin matin jour J :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :tetine:
prissou13011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dina et liyah :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations