Coucou,
C'est avec le plus grand regret que je vous annonce ma déception
Voilà, mon mari est démoli et n'a même plus confiance en la médecine PSk il y'a 3 jour à ma 1er PDS javai un taux certe bas mais tout de même un taux présent de 4 UI,cela conclu que j'étais enceinte mais l'embryon n'a pas tenu fc precose .....!
Voilà à la 1er tentative en février 2012 c'était

directe et la 2ème tentative réaction douteuse avec un taux bas mais présent ,puis
Voilà pourtant j'ai fais vla les effort,repos total,allonger 24h/24,debout juste pr pipi et mon mari m'apportait même à manger au lit ,lui même me surveillais pour ke je reste allonger (car je ne suis pas de nature à tenir en place X temps.....besoin de bouger) . Il s'occupait de tout,il ne fallait pas ke je fasse un brun de ménage et surtout pas ke je touche l'aspirateur !!! Aucune relation sexuel car peur d'effrayer l'embryon lol
Mais bon aparament cela n'a pas suffit
Et maintenant mon mari en veut à la pma car il dit kil orais du me donner bien plus ke de la progestérone pour aider l'embryon à tenir ..... !
C'est vrai je me pose des question car j'ai vu sur plusieurs autre forum que certaine femme ont leurs prescrivais, la progestérone + aspegic nourrisson +
D'autre truc.....et moi seulement la progestérone ????????????
Je reste kan même moins triste car j'ai un Blasto au congelo et mise tout mon espoir sur celui ci mais vrement !!!!!!!! Son transfert aura lieu au début le l'année prochaine janvier 2013 ,je doit laisser mon corp au repos 2 mois !
Voilà je me dis que peu être l'année 2012. N'étais pas faite pr nous et que 2013 INCHALLAH ce sera que du bonheur ! Des janvier je tente mon Blasto qui m'attend
Sinon je ne pense pas être prête par une 3ème fiv ,je l'envisage pas du tout
Tout mon cœur se raccroche au Blasto qui est au congelo
Voilà en attendant je resterais tout de même sur le forum,soutenir celle qui on besoin et prendre des news,je vais continuer de me connecte très régulièrement !