FIV septembre / octobre 2012 patientons ensemble déjà des ++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Jolivie
Top fraise
Top fraise

Re: FIV septembre / octobre 2012 patientons ensemble déjà 5

Bon... le stress continue puissance max. :-(
Les résultats de l'écho sont mitigés, il y a seulement deux follicules à maturité de 19 et 17mm et un à gauche de 15mm, après il y en a 2 à 13mm puis plein d'autres trop petits.
Résultat le médecin de la clinique à Barcelone me refait passer une écho demain matin plus une nouvelle prise de sang avant de se prononcer...
J'aurai même dû en passer une comme toi ce dimanche AuDz, mais une écho en urgence le dimanche ici en France c pas possible, sauf si des filles ont des adresses sur Paris... sachant que n'étant pas dans une situation régulière je dois particulièrement être vigilante, j'ai été témoin de virulents propos homophobes dans le centre d'écho où je suis allée cet aprem je vous dis pas déjà comment je me faisais toute petite :???: :???: Une horreur...
Alors rebelote pour la course avec prise de sang demain matin à 8h et écho à 10h45 car il faut que tous mes résultats soient transmis à la clinique avant 12h30...
Là je commence vraiment à en avoir marre et à ne pas voir le bout de cette dernière Fiv. :ouin: :ouin:
Moi: 40 - Dame: 45
Essai bb avec donneur anonyme depuis juin 2009
I.O. Espagne: 5 fiv, 2 Tec. FC à 7,5 sg le 21.12.12.
Fiv double don le 13 juin: pds ---
TEV le 17 juillet 2013: pds +++ : 665 Ui à J12
Céleste est née le 7.04.2014 : 51cm 3,210 kilos
12 mois: 77 cm pour 9,5 kilos

Image

brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yaele:as tu toujours des douleurs?de mon côté je te rassure j ai également un ventre énorme!lol:)
Bisouss

Jolivie:le stress monte mais demain tu vas être fixée!j ai confiance et je me doute qu encore aujourd hui des personnes doivent te faire sentir différente!pffff c est aberrant!ton parcours est (je me répète)exemplaire!!
Bon courage à vous deux:)))

Prissou:je suis désolée mais de beaux brybrys t attendent et tu vas vite rebondir!!des bisouss

Lipton:tes mots pour chacune d entre nous sont très sympatiques...merci beaucoup...j espère que tu vas mieux,tu as l air d Avoir une grande force de caractère!!bisouss

Miss:aller ça pousse un petit peu:))on y croit:))bisouss

Debdeb:ta famille va bientôt te demander..ils attendent sans doute que tu leur dises...tu nous racontera:))
Dois tu faire une 2ème pds pour l évolution de ton taux?
Bisouss

Sourire:tiens nous au courant pour ta 2ème pds:)
Il y a un résultat encore demain:)ahhhh,le pseudo je ne me souviens plus:)en tout cas bon courage!!!!

Bbwampas:merci pour toutes tes infos,on voit que tu es bien calée:)ton Brybry t attend et mon petit doigt me dit que c Est le bon!!!

Punky:une petite pensée pour toi également!
Angie:idem,j espère que tu vas bien!
Des nouvelles d aurel?
Notreamour:bisouss

J en oublie sans doute,pardonnez moi d avance!!
De mon côté,tout va bien,jbai passe une bonne soirée avec chéri hier.depuis hier soir,j ai des nausées,des brûlures à la gorge et une poussée d acné.je suis qu à 8 jours post ponction mais j ai l impression qu il se passe quelque chose...en tout cas c est la 1 ère fois que je ressens cela...mais je ne me fais pas d idées trop positives car je le sais bien assez que le psychologique jour beaucoup aussi!à forces être tellement positive,on ressent des symptômes:)))en tout cas, dans 1 semaine je serai fixée!
Des bisous les filles
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
prissou13011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

brunstatt et jolivie :croisedoigts:
Fiv icsi 1 : negatif
Tec 1 : novembre 2012 kimberley née 08/08/2013
Tec 2 : transfert le 07/07/15 : négatif
Tec 3 : en.cours
AuDz
Super fraise
Super fraise

Ohhhh Jolievie… Je ne sais pas quoi te dire tellement je suis déçue pour vous deux. Je trouve ça tellement inacceptable que vous deviez vous faire discrètes de peur de propos homophobe, c’est tout à fait honteux!

Je ne sais pas trop ce qu’elle est la mesure idéale des follicules pour la ponction, mais je croise les doigts que tout se passe bien…
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
biscotte1011
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

félicitations aux :+++: ...ça fait plaisir de voir qu'il y en a....
suis désolée suis une vrai nulle en informatique et du coup j'arrive aps à mettre une signature....Bon j'ai suivi le conseil: je n'ai aps fait le test pipi....je vais demaine matin à 7h faire ma prise de sang.....la c'est l'angoisse....c'est vraiment pas évident cette attente mais bon faut ce qu'il faut....Je pense que ce week end risque d'être soit très triste soit très happy...En fait....c'est presque mieux d'attendre au moins il reste l'espoir...
De toute façon moi je ne referai un essai que l'année prochaine...Je laisserai passer les fêtes histoire de profiter un peu et de ne pas perdre le moral pendant les fêtes....

Voila...je vous souhaite une excellente soirée et vous tiendrai au courant dès que j'aurais les résultats...j'espère encore demain sinon ça va être un week end tout pouri...

Bises et je :croisedoigts: pour d'autres :+++:
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Jolivie bon courage à toi... ca doit vraiment pas etre simple et malheureusement effectivement en + de ton parcours tu dois faire face à l'intolérance...
Allez ca va le faire!!! je croise!!!

Brunstatt, j'ai quelques douleurs (+ des tiraillements ds le ventre)... du coup j'ai appelé la pma, je dois rappeler demain, ils voulaient me prendre en écho demain matin mais vu que je ne ss pas ds le nord, je pense que cela pourra attendre lundi...
Apparement Brunstatt, les ventres gpnflés + douleurs + difficulté à respirer peuvent etre le signe d'une hyperstim et faut faire attention...
Jen suis pas la et ca me rassure que ton ventre soit aussi gonflé!!
Brunstatt, j'espère que c'est bon signe tt ca!!!!!! je croise!!!!!

Bisous
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Biscotte, je croise pr toi pr demain!!!!!!
Jespère que tu ns annonceras une bonne nouvelle!!
Cmt ca s'est passé après ton transfert?
mamine
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Je suis vraiment contente de vous lire aussi.
Concernant le bidou gonflé, je pense que c'est normal, mais demande à ton gygy au cas où.
Jolivie je :croisedoigts: pour toi, il faut se battre, il y a bcp d'imbéciles sur terre, j'espère que cette FIV sera la bonne pour toi et ta dame :bisou:

J'espère que les filles en attente d'une pds nous annonceront un beau :+++:

Biscotte :croisedoigts: pour demain!
Debdeb, c'est chouette de devoir trouver une idée pour annoncer à la famille, dis nous cmt tu as fait! :)
Mon entourage et famille n'est pas au courant 'sauf ma soeur), donc je voudrai leur faire une belle surprise le jour où...
Brunstatt j'espère que ces signes sont des symptomes de grossesse je :croisedoigts: courage!

Comment vont les mamans ? vous y croyez maintenant? :) :bisou:
Moi ça va, j'ai hâte de recommencer le ttt à mon prochain cycle! Je dois prendre suprefact, vous connaissez? faut vraiment le faire toutes les 6heures, ça va faire des longues journée....enfin c'est tjr pour la meilleure cause qui soit!
Bon weekend les chéries et courage à vous toutes :bisou:

Une giboulée de :+++: pour bientôt à nous toutes! :coucou:
Essai bb1: août 2009
FIV1: PDS négative
Fiv2:++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je viens vous faire un bisous j'ai pas tout lu, félicitations aux femmes enceintes, et bienvenue aux nouvelles

pour ma part zhom et moi nous prenons des compléments CONCEPTIO conseillé par ma gygy en ville

pour la PMA j'ai pas recu le courrier alors j'ai téléphoné a la sage femme, elle m a dit qu elle attendait de voir mon gygy de l hopital pour savoir s ils modifient mon traitement et quand je reprends il faut un cycle de repos entre, et ils sont fermés entre noel et jr de l'an alors ca va dependre de la date de mes :regles:
je peux pas trop calculer car comme j'ai eu un cycle artificiel puis FC mon cylce suivant peut etre soit plus long soit plus court

je fais un breack dans les fofos je viendrai vous tenir au courant quand je recommencerait le traitement

pleins de bisous les fille et pleins de courage aux essayeuses

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

candice la fée godiche
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

prissou13011 a écrit :lipton je narrive pas a lire ton msg privé grrr dslé bon ben cest NÉGATIF pour moi sincerement je pleure dpuis 13h je suis boursouflée bon jai 3 blasto congelés prochain rdv en pma le 13/11 . dsolé pour toi aussi :’(
:-( :-( :-( :-( desolez prissou je n ai pas les mots mais t envoi pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
vivement le 13 que tu rprenne vite du coup tu aurras un tec se serra moin long :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations