FIV septembre / octobre 2012 patientons ensemble déjà des ++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mamine
Fraise active
Fraise active

Re: FIV septembre / octobre 2012 patientons ensemble déjà 5

Salut les filles,

Tout d'abord FELCITATIONS aux nouvelles mamans, je suis heureuse que ça a fonctionné pour vous, prenez bien soin de vous! :applose:

Lipton, je suis désolée pour toi, j'espère que le moral va aller mieux et que tu pourras reprendre le ttt bientot! :bisou:

Punky j'espère que ton prochain TEC va fonctionner, je :croisedoigts: pour toi!

Yaele, bonne couvade :croisedoigts:

Je vous écrirai plus longuement ce soir...désolée pas eu le temps ces deux derniers jours car je n'étais pas chez moi et bcp de boulot... :bisou: :bisou: à vous toutes!
Aurel, j'espère que ta ponction s'est bien passée, je n'ai pas encore lu tous les posts, donc suis un peu paumée...

Une pluie de :+++: pour 2012 et début 2013!!!!!
Essai bb1: août 2009
FIV1: PDS négative
Fiv2:++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

lipton89
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

bbwampas : t'inquiète pas on te comprends et on ne t'en veux pas du tout... chacun après échec à sa façon différente de réagir, s'éloigner du forum fait du bien parfois !!! Tu as traversé beaucoup de chose pénible mais faut prendre le temps, aller de l'avant, remonter la pente comme on peux et repartir ! je t'envoi tout plein de courage ! nous serons avec toi pour ton tec fin novembre :croisedoigts:

Mamine : profite d'être occupé !! ça fait du bien !!!

Notreamour : oui je suis contente de reprendre aussi vite, bon après, je m'emballe peut etre et que gygy dira autre chose, vu que j'ai eu affaire qu'à la secretaire pour l'instant

brunstatt : profite bien de ces moments avec ton chéri :wink:

angie : peut etre que mon gygy dira la même chose... en meme temps, si c'est prévu pour fin décembre, ça va peut etre être reporté avec tous les medecin en vacances !

Yaele : ne t'inquiète pas pour les post !!! profite à fond de ces vacances !! et profite bien de ton zhom !! ressourcez vous a fond auprès de votre famille !!! ça fait du bien !!

de mon côté, j'ai mal au crane depuis hier... alors que d'habitude à l'attente de mes :regles: j'ai pas mal... j'ai fais un :testgrossesse: hier pour voir si ça faisait un faux positif hihi (vu que j'en ai en stock et qu'ils vont bientot être périmé) mais non c'était bien :negatif: :lol: comme ça aucune doute !!!
Personne n'est au courant dans mon entourage a part mes parents... et j'ai envie d'en parler à 2/3 personnes... mais j'ai peur qu'après ils en parlent et que les gens savent (sans que je sache) et que ça parle... (j'ai 100% confiance en 1 personne mais les autres... difficile de savoir s'il garderont un secret comme celui la)...
enfin c'est secondaire tout ça, histoire de raconter un peu ma vie hihihi

je vais retourner voir le récap, car y'a des attentes de pds la ???

oui oui !!
Prissou !!! alors ?????????
biscotte ! tu tiens le coup ?? encore 1 journée !!!
:bisou: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:
moi 32 lui 28 -
FIV1ponct:10.10:6 ovo-5 inj-2 dével-transf:13.10-2 brybry-0 cong-PDS:24.10---
FIV2 : ponct : 18.02 soit 9 ovo - 8 dével ! transfert : 21.02 de 2 bo brybry!
pds : 05.03 +++247ui
10.11.13 : naissance de Kimberly 46cm 2720g
Jolivie
Top fraise
Top fraise

Hello,

Ben moi suis dans le stress pour la 3e et normalement dernière écho folliculaire ajdh... Pfffffffff
Avec les galères qu'on a déjà connues avant de partir ou sur place (annulation d'un Tec 2h avant le transfert prévu alors qu'on venait juste d'atterrir à Barcelone...un seul embryon fécondé pour la 3e fiv sans savoir s'il allait tenir jusqu'à la réimplantation...), bah chaque étape devient angoissante...
Là on sait que le Ménopur agit tout doux et en gros c'est l'écho de vérité après 10 jours de traitement, soit les fofos ont grossi et c'est good (et on réserve dans la foulée l'avion, l'hôtel, les tapas... :lol: ), soit la fiv est annulée et :rougedecolere: ...

Allez je vais positiver jusqu'à 14h00... et reviens vous donner des nouvelles dans l'aprem quand je serai de retour au bureau...

Bises les miss et :croisedoigts: pour Prissou!!!
Moi: 40 - Dame: 45
Essai bb avec donneur anonyme depuis juin 2009
I.O. Espagne: 5 fiv, 2 Tec. FC à 7,5 sg le 21.12.12.
Fiv double don le 13 juin: pds ---
TEV le 17 juillet 2013: pds +++ : 665 Ui à J12
Céleste est née le 7.04.2014 : 51cm 3,210 kilos
12 mois: 77 cm pour 9,5 kilos

Image
miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
merci de votre soutien oui on continue le puregon !
eco se matin il se réveil un petit peu mais ils sont tjr tout petit :etonnant:

Donc on pousse un peu plus le puregon apres les éco et on vois se que sa donne ! deja 16 jours de pick pick :lol:

ps: merci de votre soutien les :m1:
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour
AuDz
Super fraise
Super fraise

Bon matin!

lipton89 : Tu n’en as vraiment pas parlé en dehors de tes parents? Wow c’est fou! Tout le monde est au courant dans mon cas, ma famille, mes amis et mes collègues. On en rit même du fait que je suis bourrée d’hormones. Dans mon cas ça me fait un très grand bien d’en parler et je fais ça aussi pour que si quelqu’un dans mon entourage doit traverser une telle épreuve eh bien elle ne sera pas gêné de venir m’en parler.

Jolivie : Je vais tellement croiser les doigts pour toi, c’est super stressant et je vous souhaite que tout se passe à merveille. Surtout qu’on se suit proche hihi!

J’ai une question, je ne sais pas combien parmi vous son sous Gonal-F mais est-ce que vous vous sentez gonflé, fatigué et avec des chaleurs?
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
prissou13011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lipton je narrive pas a lire ton msg privé grrr dslé bon ben cest NÉGATIF pour moi sincerement je pleure dpuis 13h je suis boursouflée bon jai 3 blasto congelés prochain rdv en pma le 13/11 . dsolé pour toi aussi :’(
Fiv icsi 1 : negatif
Tec 1 : novembre 2012 kimberley née 08/08/2013
Tec 2 : transfert le 07/07/15 : négatif
Tec 3 : en.cours
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Un petit coucou rapide (c fou j'arrive pas à me passer de vs lire plus d'1 jour!!! lol)

Lipton moi aussi tt mon entourage est au courant et ca me fait un bien fou d'en parler!!!

Dsl pr Prissou... ton tec sera vite la et t'apportera un +++ rapidement je te le souhaite!!

J'ai une grosse pensée pr BBwampas... Prends le tps qu'il te faut.
Reste positive malgré tt...

Merci les filles pr vos pensées pr moi!!
Mon ventre est très gonflé, vous pensez que tt est normal?? J'ai lu que ça pouvait etre de l eau (style rétention d'eau)... Après ma réaction le lendemain du déclenchement, jme pose des questions...
et j'avoue j'avais rien dit à ma gygy pck le jour du transfert ca allait donc je n'ai pas voulu lui dire...

Bisous
prissou13011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci yaele ;-) as tu appelé ta gygy pour te rassurer? peu etre que tu fais une hyperstim ca arrive souvent aprés transfert bisou
Fiv icsi 1 : negatif
Tec 1 : novembre 2012 kimberley née 08/08/2013
Tec 2 : transfert le 07/07/15 : négatif
Tec 3 : en.cours
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Non je n'ai pas appelé... mais c bizarre pck j'ai eu que 13 fofos c pas énorme pr etre en hyperstim mais deja au déclenchement de l'ovu j'ai été malade, les filles du fofo m 'ont dit que ca pouvait etre ça quand la secretaire de la pma me disait que c'etait une gastro.... lol

Notreamour, tu avais fait une hyperstim toi il me semble tu avais eu quoi comme symptomes??

Une hyperstim peut etre la mm quand il n'y a pas un nombre de fofos???
debdeb59
Top fraise
Top fraise

Moi aussi mon entourage est au courant... Du coup les collègues savent que je suis enceinte, en revanche ma famille a dû oublier ou ne devait pas trop y croire parce qu'ils ne m'ont encore rien demandé... Du coup je ne sais pas quand ni comment je vais leur annoncer..
Moi : 33 ans, OMPK
Lui : 31 ans, spermo pas top mais pas catastrophique non plus.
Essais bébé depuis décembre 2010
Fiv1 : dbt traitement le 26/09/2012, ponction le 09/10, transfert d'un embryon le 11/10. Reste 3 embryons au frais.
PDS le 25/10/2012 : :+++: 274 UI

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations