Coucou les filles !
bbwampas : t'inquiète pas on te comprends et on ne t'en veux pas du tout... chacun après échec à sa façon différente de réagir, s'éloigner du forum fait du bien parfois !!! Tu as traversé beaucoup de chose pénible mais faut prendre le temps, aller de l'avant, remonter la pente comme on peux et repartir ! je t'envoi tout plein de courage ! nous serons avec toi pour ton tec fin novembre
Mamine : profite d'être occupé !! ça fait du bien !!!
Notreamour : oui je suis contente de reprendre aussi vite, bon après, je m'emballe peut etre et que gygy dira autre chose, vu que j'ai eu affaire qu'à la secretaire pour l'instant
brunstatt : profite bien de ces moments avec ton chéri
angie : peut etre que mon gygy dira la même chose... en meme temps, si c'est prévu pour fin décembre, ça va peut etre être reporté avec tous les medecin en vacances !
Yaele : ne t'inquiète pas pour les post !!! profite à fond de ces vacances !! et profite bien de ton zhom !! ressourcez vous a fond auprès de votre famille !!! ça fait du bien !!
de mon côté, j'ai mal au crane depuis hier... alors que d'habitude à l'attente de mes

j'ai pas mal... j'ai fais un

hier pour voir si ça faisait un faux positif hihi (vu que j'en ai en stock et qu'ils vont bientot être périmé) mais non c'était bien

comme ça aucune doute !!!
Personne n'est au courant dans mon entourage a part mes parents... et j'ai envie d'en parler à 2/3 personnes... mais j'ai peur qu'après ils en parlent et que les gens savent (sans que je sache) et que ça parle... (j'ai 100% confiance en 1 personne mais les autres... difficile de savoir s'il garderont un secret comme celui la)...
enfin c'est secondaire tout ça, histoire de raconter un peu ma vie hihihi
je vais retourner voir le récap, car y'a des attentes de pds la ???
oui oui !!
Prissou !!! alors ?????????
biscotte ! tu tiens le coup ?? encore 1 journée !!!