FIV septembre / octobre 2012 patientons ensemble déjà des ++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: FIV septembre / octobre 2012 patientons ensemble déjà 5

prissou13011 a écrit :merci NOTRE AMOUR ce qui est fou cest que je laimais dja mon blasto :-( je me remotive pour ma tec je baisse pas les bras ! et oui on laura notre :bebegif: les filles .....maintenant jattend mes regles avec impatience courage a toutes
bé biensur que tu vas l avoir ton ptit bout
allez le prochain tec serra le bon :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oki Notreamour c'etait supportable ou tu avais vraiment très mal?? Moi je sens juste que ca tire et que je ss balloné mais c supportable
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

yaele125 a écrit :Oki Notreamour c'etait supportable ou tu avais vraiment très mal?? Moi je sens juste que ca tire et que je ss balloné mais c supportable

ca me faisais mal un peu quand même ca tirait
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

OKi Notreamour!! bon je verrais si les tiraillements persistent.... bon après tt c peut etre aussi bon signe!!! je prends ts les signes positifs qui viennent à moi!!! et jespère suivre ton parcours de la fiv réussie!!!! ;+)
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

yaele125 a écrit :OKi Notreamour!! bon je verrais si les tiraillements persistent.... bon après tt c peut etre aussi bon signe!!! je prends ts les signes positifs qui viennent à moi!!! et jespère suivre ton parcours de la fiv réussie!!!! ;+)
je te le souhaite de tout coeur yaele
c est quand ton controle??
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci!!
C'est à dire mon controle?? lecho que la secretaire voulait me faire faire?
lipton89
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Dis donc ça papotte !!!
j'ai pas eu le temps de laisser un petit message hier avant de partir du boulot car j'avais mon RDV manicure (offert pour mon anniv en avril) du coup je suis parti en speed et me suis faite dorloté les mains ;-)

j'ai repris à partir de mon dernier message donc un petit mot pour vous toutes ;-)

Jolivie : alors ton écho ?? ça en ai ou ???

Miss : courage pour les pikpik ! tu es + près de la fin que du début !!! c'est bientot la fin !!!

Audz : et non personne n'est au courant... des fois c'est dur quand j'ai besoin de parler... mais je préfère car si on me posait des questions alors que je n'ai pas envie d'en parler ça me generait encore + !! si j'ai un 2ème échec je pense en parler au + proche genre mon frère...

Mikita : on risque de se suivre pour les prochains ttt ;-) on va l'avoir notre :bebegif:

Prissou : tu as du réussir à lire mon MP vu que tu m'as répondu ;-) ! moi aussi je les aimais déjà mes brybry sans me projeter non plus, je leur parler en leur disant de s'accrocher !! ils m'ont même pas écouter pppfff :wink:

Yaele : mon ventre était énorme !!! mais ça m'a pas spécialement inquiété avec tout ce qu'on injecte... et j'avais lu les notices et cela faisait parti des effets indésirables... les 2 jours avant transfert et 3/4 jours après transfert, je n'accrochais même plus mes pantalons, de peur d'être trop serrer et d'avoir mal et parce que mon ventre était gonflé, je mettais des leggings !! je pensais même acheté un pantalon de femme enceinte... histoire d'être a l'aise.. mais j'ai pas osé lol

debdeb : c'est justement pour la surprise que j'aimerais faire à ma famille que je ne veux pas qu'il soit au courant... c'est peut etre bête, mais bon... pour l'instant à part 2/3 personnes à qui j'aimerais le dire, les autres, ça me gène pas ! pour mes parents qui sont au courant, ils n'osent pas trop me questionner... de peur de me déranger, du coup c'est moi qui les informe de ce que je veux, et ma mère pose un peu de question mais pas trop ;-) je lui ai dis que ce qui m'embettais le + c'est que justement, elle, c'était la personne à qui j'aurai aimé faire la + belle surprise et que justement, elle n'aura pas de surprise et ça me rend triste... mais vu que c'est la personne en qui j'ai le + confiance... je me confie à elle

brunstatt : oui j'ai une grande force de caractère comme tu dis, en faite, je suis une personne très positive, je vois du bon dans chaque situation, je me dis que si ça n'a pas pris jusqu'a maintenant, c'est parce qu'il y a une raison ! et le jour ou ça viendra, on va se dire : ça tombe pile poil :wink: mais je suis quelqu'un aussi qui stress pas mal... pour des broutilles alors que des choses énormes je vais rester zen... :tropdrole:
je :croisedoigts: pour le 2.11 !!! mais si tu te sens différente, c'est déjà bon signe ! et surtout ça fait du bien au moral !! crois y !!! moi j'y crois !!!

biscotte : comment vas tu toi ???

Mamine : on risque de se suivre de pas très loin non plus ;-) je serai décallé de 2 semaines à mon avis !!! on verra quand mes :regles: vont se pointer !! elles ont l'air d'être bientot la !!!

Candice : moi aussi tout va dépendre de mes :regles: et de la date du debut le ttt, car moi aussi ils sont en vacances entre noel et 1er janvier donc si c'est pour stresser qu'il soit fermé, je préfère repousser d'un mois !! Pour conceptio, moi aussi je le prends mais pas mon zhom ! tu penses que ça lui fais quelque chose ? car justement j'allais poser la question... (ce que je vais faire d'ailleur) j'aimerais qu'il prenne des vitamines histoire d'avoir plus de chance

Petites questions : Vos zhom prennent-ils des vitamines, compléments ou autres ??? si oui, quoi ???? car j'aimerais que mon zhom prenne quelque chose histoire de mettre toutes les chances de notre coté

je pense avoir oublié personne

de mon coté ça va, j'ai passé l'après midi avec 2 copines dont l'un m'a royalement ennervé !!! elle a accouché y'a 20 mois et nous parle encore de son accouchement difficile (ça fait 40 fois qu'on entends la même chose) et quand elle a sorti : ah j'en ai eu des piqures !!!
j'avais envie de lui sortir : si tu savais, à mon avis, j'en ai eu bien + que toi alors que je n'ai même pas accouché et que je ne suis pas encore enceinte !!!!
mais j'ai rien dis car je l'aime bien mais elle raconte un peu tout du coup, si elle sait que je suis en fiv, tout le monde est au courant :wink:

enfin voila !!
bonne soirée à toute ! moi je vais manger dans la famille à zhom !!
moi 32 lui 28 -
FIV1ponct:10.10:6 ovo-5 inj-2 dével-transf:13.10-2 brybry-0 cong-PDS:24.10---
FIV2 : ponct : 18.02 soit 9 ovo - 8 dével ! transfert : 21.02 de 2 bo brybry!
pds : 05.03 +++247ui
10.11.13 : naissance de Kimberly 46cm 2720g
prissou13011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lipton mon zhom ne prend rien aucune vitamine ...bonne soirée à toutes heureureusement jbosse dmain ca me change les idées cest bien la 1ere fois que jai envie daller bosser surtout un dimanche et avec les 120 km heure dmistral que nous avons à marseille ...
Fiv icsi 1 : negatif
Tec 1 : novembre 2012 kimberley née 08/08/2013
Tec 2 : transfert le 07/07/15 : négatif
Tec 3 : en.cours
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci lipton pr ton retour!!!
C bien d' être positive!!! Cest ce qu il faut pr le parcours du combattant que l on traverse!!

Bon courage prissou...
Jolivie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Une grosse pensée pour Prissou, je t'envoie plein de :bisou: de réconfort, mais le meilleur est à venir avec ce Tec qui se profile j'en suis sûre! En plus c'est un blasto, c'est dire s'il est beau ce fofo qui t'attend!!! :wink:

AuDz: plein de pensées :rr+: :rr+: :rr+: pour toi demain!!

Bbwampas: je t'ai répondu en mp. MERCI!! Je pense fort à toi.

Et sinon, ben après re-pds ce matin, re-écho ce matin avec un vrai c.... :rougedecolere: :zen: ... la récolte est maigrichonne, juste 3 fofos de matures :grattelatete: , mais vu que c'est à peu près ça à chaque Fiv, comme dit mon gynéco il faut le tenter... Et la clinique nous l'a enfin confirmé à 16H seulement!!!!!!!!! CA Y EST ON PART!
Ponction, lundi à 14h :-D :-D
Bon, c'est pour ça que j'écris si tard car .... bas de combat pour trouver 2 places pas trop chères dans un avion (on passe par Francfort... pas le plus court pour rejoindre Barcelone mais bon :wink: ), et un hôtel jusqu'à samedi prochain.
On sait que c'est pas gagné et que chaque étape est à franchir, est-ce qu'ils vont pouvoir ponctionner les 3 fofos, et surtout combien vont-ils réussir à en féconder... Alors on essaye de rester :zen: et de prendre chaque étape comme elle vient hein...
On prend l'ordi et vu qu'il y a le wi-fi à l'hôtel je vais pouvoir rester connecter à vous les :fraisinaute: Youpi!
Je vous tiens au courant lundi après la ponction.
Plein de pensées pour celles qui couvent en ne sachant pas encore si bb fait bien son nid, à celles qui savent déjà et à celles qui s'apprêtent à reprendre la bataille sous peu !
Bises à toutes!
Moi: 40 - Dame: 45
Essai bb avec donneur anonyme depuis juin 2009
I.O. Espagne: 5 fiv, 2 Tec. FC à 7,5 sg le 21.12.12.
Fiv double don le 13 juin: pds ---
TEV le 17 juillet 2013: pds +++ : 665 Ui à J12
Céleste est née le 7.04.2014 : 51cm 3,210 kilos
12 mois: 77 cm pour 9,5 kilos

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations