Coucou les filles !!
Dis donc ça papotte !!!
j'ai pas eu le temps de laisser un petit message hier avant de partir du boulot car j'avais mon RDV manicure (offert pour mon anniv en avril) du coup je suis parti en speed et me suis faite dorloté les mains ;-)
j'ai repris à partir de mon dernier message donc un petit mot pour vous toutes ;-)
Jolivie : alors ton écho ?? ça en ai ou ???
Miss : courage pour les pikpik ! tu es + près de la fin que du début !!! c'est bientot la fin !!!
Audz : et non personne n'est au courant... des fois c'est dur quand j'ai besoin de parler... mais je préfère car si on me posait des questions alors que je n'ai pas envie d'en parler ça me generait encore + !! si j'ai un 2ème échec je pense en parler au + proche genre mon frère...
Mikita : on risque de se suivre pour les prochains ttt ;-) on va l'avoir notre
Prissou : tu as du réussir à lire mon MP vu que tu m'as répondu ;-) ! moi aussi je les aimais déjà mes brybry sans me projeter non plus, je leur parler en leur disant de s'accrocher !! ils m'ont même pas écouter pppfff
Yaele : mon ventre était énorme !!! mais ça m'a pas spécialement inquiété avec tout ce qu'on injecte... et j'avais lu les notices et cela faisait parti des effets indésirables... les 2 jours avant transfert et 3/4 jours après transfert, je n'accrochais même plus mes pantalons, de peur d'être trop serrer et d'avoir mal et parce que mon ventre était gonflé, je mettais des leggings !! je pensais même acheté un pantalon de femme enceinte... histoire d'être a l'aise.. mais j'ai pas osé lol
debdeb : c'est justement pour la surprise que j'aimerais faire à ma famille que je ne veux pas qu'il soit au courant... c'est peut etre bête, mais bon... pour l'instant à part 2/3 personnes à qui j'aimerais le dire, les autres, ça me gène pas ! pour mes parents qui sont au courant, ils n'osent pas trop me questionner... de peur de me déranger, du coup c'est moi qui les informe de ce que je veux, et ma mère pose un peu de question mais pas trop ;-) je lui ai dis que ce qui m'embettais le + c'est que justement, elle, c'était la personne à qui j'aurai aimé faire la + belle surprise et que justement, elle n'aura pas de surprise et ça me rend triste... mais vu que c'est la personne en qui j'ai le + confiance... je me confie à elle
brunstatt : oui j'ai une grande force de caractère comme tu dis, en faite, je suis une personne très positive, je vois du bon dans chaque situation, je me dis que si ça n'a pas pris jusqu'a maintenant, c'est parce qu'il y a une raison ! et le jour ou ça viendra, on va se dire : ça tombe pile poil

mais je suis quelqu'un aussi qui stress pas mal... pour des broutilles alors que des choses énormes je vais rester zen...
je

pour le 2.11 !!! mais si tu te sens différente, c'est déjà bon signe ! et surtout ça fait du bien au moral !! crois y !!! moi j'y crois !!!
biscotte : comment vas tu toi ???
Mamine : on risque de se suivre de pas très loin non plus ;-) je serai décallé de 2 semaines à mon avis !!! on verra quand mes

vont se pointer !! elles ont l'air d'être bientot la !!!
Candice : moi aussi tout va dépendre de mes

et de la date du debut le ttt, car moi aussi ils sont en vacances entre noel et 1er janvier donc si c'est pour stresser qu'il soit fermé, je préfère repousser d'un mois !! Pour conceptio, moi aussi je le prends mais pas mon zhom ! tu penses que ça lui fais quelque chose ? car justement j'allais poser la question... (ce que je vais faire d'ailleur) j'aimerais qu'il prenne des vitamines histoire d'avoir plus de chance
Petites questions : Vos zhom prennent-ils des vitamines, compléments ou autres ??? si oui, quoi ???? car j'aimerais que mon zhom prenne quelque chose histoire de mettre toutes les chances de notre coté
je pense avoir oublié personne
de mon coté ça va, j'ai passé l'après midi avec 2 copines dont l'un m'a royalement ennervé !!! elle a accouché y'a 20 mois et nous parle encore de son accouchement difficile (ça fait 40 fois qu'on entends la même chose) et quand elle a sorti : ah j'en ai eu des piqures !!!
j'avais envie de lui sortir : si tu savais, à mon avis, j'en ai eu bien + que toi alors que je n'ai même pas accouché et que je ne suis pas encore enceinte !!!!
mais j'ai rien dis car je l'aime bien mais elle raconte un peu tout du coup, si elle sait que je suis en fiv, tout le monde est au courant
enfin voila !!
bonne soirée à toute ! moi je vais manger dans la famille à zhom !!