les mamans winneuses.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilimaman
Super fraise
Super fraise

Re: les mamans winneuses.

bonjour les filles

j'ai pas tout lu!!! ne tkt pas aurel moi ausii il maver donner sa!!! mais je l'est pris un ou 2jours!!! mais moi les naussés été pas forte!!!! je vomissé jamais!!!

dsl j'ai pu le droit d'aller sur le fofo sa fait beger le pc!!! :ouin: :ouin: zhom est au taf alor j'en profite pour venir vous dire enrevoir mais je viendré ver 11h45 pour vous dir pour mon permis car j'ai rien recu hier!!!!

vous pourez toujours venir sur le blog laisser vos coms!!! et vous pouvez prendre mon adresse msn juste a coté de la boule verte pour le blog!!!!

a tal :bisou: :bisou:

ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurel74 a écrit :
Mininous : :tristepleure: Ta T° descends. JE pense fort à toi. Courage copinaute !!
[font=cursive]Comment tu sais ??? Merdouille, j'espérais tellement que son bibou s'accroche ce mois ci !!! Purée Mme :cigonerose: fait ton boulot correctement maintenant, on va véritablement se facher !!!

Et toi alors tu bosses, tu bosses ?!!
Moi pour le boulot c'est pas pour tout de suite, de toute façon zom me tiendra informer. En plus comme on veut acheter la maison où on est actuellement en location et une nouvelle voiture si je pouvais avoir un salaire à temps plein ce serait l'idéal. Parce qu'ass mat, je ne suis pas certaine que ça paie des masses, des masses...[/font]
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=cursive]Coucou Lilimaman, tiens donc le site ferait bugguer le pc !!!! M'enfin... J'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle tout à l'heure :croisedoigts: :croisedoigts: Gros bisous !!![/font]
lilimaman
Super fraise
Super fraise

oui c zhom qui me dit sa!!! alor si il c que je vien vous voir il sera furacse!!!!
je v aller prendre ma douche aven d'aller voir le facteur!!!! :croisedoigts:
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilimaman a écrit :oui c zhom qui me dit sa!!! alor si il c que je vien vous voir il sera furacse!!!!
je v aller prendre ma douche aven d'aller voir le facteur!!!! :croisedoigts:
[font=cursive]Oui oui tkt, je disais ça parce que le mien est pareil. Si tu l'écoutes quand l'ordi a un bugg ça vient tout le temps de moi comme si lui n'allait que sur des sites sécurisés :pouf: :tropdrole:

On attend les nouvelles !!![/font]
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=cursive]Oui nous on a une clio mais le truc c'est qu'avec 3 enfants, va nous falloir plus grand !! J'aimerai acheter une wolksvagen Touran, j'aime bien !!

Pour les nausées, elle a raison ta copine. Faut juste attendre que ça passe et peut être essayer des trucs de grand mère comme boire du coca !!

Au faite, vous ai pas dit, y a ma soeur qui vient chez moi tout le week end !! Comment je vais faire pour ne rien lui dire pour ma grossesse ?!! D'autant plus qu'elle et moi on se connait par coeur et si elle voit par exemple que je fais bien cuire ma viande alors que je l'adore saignante elle va tout de suite comprendre...
J'ai donc bien envie de lui préparer une petite surprise comme ça voilà, je prévois le coup. Mais quoi ????????[/font]
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=cursive]Pour Mininous, je suis aussi allée voir sa courbe, je suis trop triste pour toi copine. Mais ne lache rien et bats toi. Faut être patient. Ça fait mal quand on se rend compte que ça ne sera pas pour ce mois ci. Mme nature a gagné une bataille mais elle n'a pas gagné la guerre. Et si tu veux tout savoir, on sait tous qui finira par la gagner d'abord !!!
Je te fais pleins pleins de bisous consolateurs et te souhaite un bon week end, tu ne dois pas avoir le moral pour venir nous voir aujourd'hui !!! Je pense très fort à toi copinaute :fraisinaute:[/font]
mininous34
Top fraise
Top fraise

Message pour les posts "un ++ pour octobre" "mamans winneuses" et "essais sous clomid":

Bonjour les filles! (et pardonnez moi d'avance pour ce message groupé"

et voui, comme vous avez pu le voir sur ma courbe: chute encore ce matin... j'ai quand meme fait ma "débile" et ai "gaché" mon test digital! quelle tristesse quand j'ai vu apparaitre le "pas enceinte"... Colère, peine, déception... comme vous pouvez imaginer.

j'ai décidé de faire une pause forum! et d'arreter tout ce qui est prise de tête! (plus de courbe de tempé notamment)
chéri était aussi d'accord de faire son spermo si pas de :oui: ce mois-ci... Donc on va faire ca en novembre!
nous avons décidé de prendre un peu de distance pas rapport aux essais bb, et de se recentrer sur notre histoire d'amour...Mine de rien, ces échecs à répétition fragilisent notre couple... cela va faire presque un an que jai arreté la pillule et meme si nous nous aimons plus que jamais, cette attente est pesante pour nous 2!
je n'ai plus la force d'attendre... et de voir mes espoirs s'anéantir à chaque cycle...

je voulais vous remercier chacune d'entre vous pour votre soutien, votre amitié et vos messages pleins de gentillesse et d'humour que je lis chaque matin....

Je suis sincèrement heureuse pour les futures mam's et espère que toutes celles en attente auront la joie de voir leur reve se réaliser très bientot....

j'espère vous retrouver un jour sur ce fofo avec une bonne nouvelle.

Je vous embrasse bien fort, toutes, prenez soin de vous....
Et encore merci pour tout....
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=cursive]Je suis trop triste Mininous mais je te comprends tellement. Prends du temps avec ton homme tu as raison, faut préserver votre couple.

En tout cas, viens nous donner des nouvelles dès que tu te sentiras mieux et que tu seras certaine que ça ne bloquera rien psychologiquement.

En tout cas tu vas beaucoup me manquer. Je t'embrasse très fort et te souhaite énormément de bonheur !![/font]
lilimaman
Super fraise
Super fraise

c bon les filles j'ai mon permis!!! :-D
je suis trop heurese!!! j'en est pleuré!!!! bon je doit vous laisser!!! zhom va pas rentré mintenan mais si le pc va plus je v me faire tuer!!!!

bonne grossesse a vous ésité pas a me rendre visite sur msn ou sur le blog je change pas d'adresse!!!

je vous fait plins de gros :bisou: et en espéren que les bibou qui sont pas encor la arrive bientot et ce qui sont deja la arrive en plaine forme au mois de juin!!! :croisedoigts: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations