Oui dans certains cas (de + en + d'ailleurs) on peut déjà savoir à la 1ère écho, le sexe de son bébé !!!!
Moi j'espère qu'on le saura à ce moment là, car on aimerait l'annoncer à la famille à Noël donc ce sera mieux pour faire une tite surprise sympa !
Enfin je dis ça mais à mon avis, on aura déjà craquer avant lol !!!!
les mamans winneuses.
Re: les mamans winneuses.
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
- Poucelina3
- Fraise de bronze
Moi, je l'ai su à 4 mois et demi pour mon premier. Et à 7 mois et demi pour la 2ème et la 3ème, car, elles étaient toujours mal placéesaurel74 a écrit :Ouais moi aussi j'ai trop envie de savoir. En fait début décembre, ca corresponds à la 1ere echo obligatoire (3 mois) et on peut savoir déjà en décembre ?
Coucou poucelina. Comment ca va ???? L'ovu va arrivée !!

Sinon, moi, ça va, merci. J'ai fait un test d'

Wow, je viens de passer 2h au tel avec une copine, ça fait du bien mais c'était long lol !!
J'ai super faim moi maintenant.
Par contre trop bonne nouvelle, zom termine à 19h ce soir au lieu de 23 !!!!!!
J'ai super faim moi maintenant.
Par contre trop bonne nouvelle, zom termine à 19h ce soir au lieu de 23 !!!!!!
Olala, je suis en train de me prendre la tête sur un truc pour le forum de Monaco de zom, c'est longgggggggg !!!!!
Comment ça va chez vous les filles ? Y a du monde dans les parages ?
Comment ça va chez vous les filles ? Y a du monde dans les parages ?
Oui oui moi j'en prends. C'est à quelle heure ton rdv ?
Ça y est j'ai fini le truc de zom, maintenant je vais aller me reposer un peu dans le canap mais vite fait car j'ai des petites courses à faire. Mais je crois que j'irai en sortant de l'école avec les loulous.
Ça y est j'ai fini le truc de zom, maintenant je vais aller me reposer un peu dans le canap mais vite fait car j'ai des petites courses à faire. Mais je crois que j'irai en sortant de l'école avec les loulous.
-
- Top fraise
Ikonwoman-> Bon ap !! et profite bien que ton zom rentre plus tot :)
hehe prochaine machine je viens chez toi faire la cueillette !!! :p
aurel-> moi je prend omnibionta ! il y a de lacide folique dedans et plein de vitamines pour bebe cest sans ordonance maintenant je susi en blegique donc je sais pas si sa existe en france mais je penses !!!
ma gygy apres ma première éco m'a dit d'en prendre je me demande bien pk toi on te l'a pas dit
surement un simple oublie ....
Moi bientot fini ma journée alala sa fait du bien
apres direction la maison pour me changer pis jvai en ville avec une amie et jvai manger un bon spagetti bolo !!!!!!!!!!!!
m'mmmm jen reve depuis ce midi !!!
looool
bonne soirée les poulettes
hehe prochaine machine je viens chez toi faire la cueillette !!! :p
aurel-> moi je prend omnibionta ! il y a de lacide folique dedans et plein de vitamines pour bebe cest sans ordonance maintenant je susi en blegique donc je sais pas si sa existe en france mais je penses !!!
ma gygy apres ma première éco m'a dit d'en prendre je me demande bien pk toi on te l'a pas dit
surement un simple oublie ....
Moi bientot fini ma journée alala sa fait du bien
apres direction la maison pour me changer pis jvai en ville avec une amie et jvai manger un bon spagetti bolo !!!!!!!!!!!!
m'mmmm jen reve depuis ce midi !!!
looool
bonne soirée les poulettes
-
- Fraise active
bonsoir à vous toutes,
ça y est c'est confirmé j'ai eu mon résultat, il est de 310 donc 5 sa ou 3sg. Et vous quoi de nouveau ?
ça y est c'est confirmé j'ai eu mon résultat, il est de 310 donc 5 sa ou 3sg. Et vous quoi de nouveau ?
Tes frères t'attendent

Mon premier
Mon deuxième
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b6bb8eec47

Mon premier

Mon deuxième

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b6bb8eec47
Purée Aurèl, heureusement que tu as vérifié !!! Et après ça il va te dire de rester zen
, il est trop fort lui !!! N'importenawak... Bon le truc quand même c'est qu'il y a pleins de médocs qui sont dangereux à partir du 5ème mois de grossesse... Mais dans le doute, appelle le ou va voir en pharmacie.
Sinon bien sur qu'on se monte un peu la tête entre nous. C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas se dire, wow moi ça ne me le fait pas ça... Chaque femme est différente !
Tatiana, super, te voilà donc rassurée !!! Tu bosses toi en ce moment ?
Bon moi je viens de rentrer des courses, mon fils fait ses devoirs (il a juste un petit jeu de maths) et ensuite on ira chercher zom. Ce soir croque monsieur salade au menu !!

Sinon bien sur qu'on se monte un peu la tête entre nous. C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas se dire, wow moi ça ne me le fait pas ça... Chaque femme est différente !
Tatiana, super, te voilà donc rassurée !!! Tu bosses toi en ce moment ?
Bon moi je viens de rentrer des courses, mon fils fait ses devoirs (il a juste un petit jeu de maths) et ensuite on ira chercher zom. Ce soir croque monsieur salade au menu !!
- mininous34
- Top fraise
coucou les poulettes!
aurel: hallucinant ton médecin! c'est un généraliste?
comme quoi, ca sert de lire les notices!
tu as bien fait de refaire une pds si tu en éprouves le besoin! ca te permettra justement d'etre plus zen
tiens nous au courant des résultats!
IW: miam! tu m'invites? j'ai la flemme de cuisiner?
tatiana: super pour ton taux! allez maintenant relax! et savoure ta grossesse!
steph: coucou
poucelina: TP à fonddddddd!! tu dois etre sous la couette!
de mon coté: ca va mieux! j'essaie de relativiser et de me dire que si c'est pas ce mois ci, ca sera le prochain... j'ai vu sur un autre forum pleins de courbes qui ont eu des chutes de tempé vers 12 ou 13 DPO meme, et qui se sont cloturé par un
! alors, je garde un ptit espoir au fond de moi! et bien sur, je
que ma tempé remonte demain! si c'est le cas, je fais peter le test!
bisous les mamas!
aurel: hallucinant ton médecin! c'est un généraliste?

tu as bien fait de refaire une pds si tu en éprouves le besoin! ca te permettra justement d'etre plus zen

tiens nous au courant des résultats!
IW: miam! tu m'invites? j'ai la flemme de cuisiner?

tatiana: super pour ton taux! allez maintenant relax! et savoure ta grossesse!
steph: coucou

poucelina: TP à fonddddddd!! tu dois etre sous la couette!

de mon coté: ca va mieux! j'essaie de relativiser et de me dire que si c'est pas ce mois ci, ca sera le prochain... j'ai vu sur un autre forum pleins de courbes qui ont eu des chutes de tempé vers 12 ou 13 DPO meme, et qui se sont cloturé par un

bisous les mamas!
essai bébé 1 depuis novembre 2008
Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010
Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010
Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
[font=cursive]Coucou les filles !!
Désolée hier je n'ai pas pu repasser sur me fofo comme zom était là,il squatte l'ordi. Et puis j'ai fait mon repassage, beurk !!
Bon, du coup j'ai loupé les invitations alors je relance, si ça vous tente de venir manger à la maison, c'est quand vous voulez !!!!
Aurèl, tu as ton résultat de pds aujourd'hui ?
Mininous, moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver en forme. Bah wé, j'aime pas te voir trsitounette.
Alors cette tempé aujourd'hui elle est comment ? Et comme tu dis, faut relativiser et se dire que si c'est pas pour ce mois ci, bah ce sera (je te le souhaite) le prochain...
Mais on y croit encore pour ce mois ci (souviens toi moi, je n'y croyais absolument pas et ma tempé ne faisait que baisser, remonter, etc...)
Tatiana, Steph, Poucelina, Lilimaman, comment ça va les pipelettes ??!!
De mon côté, j'ai super bien dormi. couchée à 23h, réveillée à 8h07 en sursaut. Ça a été réveil en fanfare pour les loulous car on part de chez moi à 8h20 le matin pour aller à l'école. Mais ils ont assuré. Bon pas de douche, tanpis mais brossage de dents express et même petit dej express. J'aurais culpabilisé toute la journée si je les avais déposé sans petit déjeuner
Sinon aujourd'hui zom a des horaires bizares : 7h - 9h, 9h30 - 11h30, 13h30 - 16h30... Mais bon ça lui fait pleins d'heures sup !!! Et ce soir vacances !!
En plus hier on discutait et il m'a dit que la secrétaire à son boulot part bientot en retraite (enfin d'ici 1 an environ). Je postulerai et bien sûr zom et ses collègues appuieront ma candidature. Ça serait vraiment le top !!
Wow, je vous raconte ma vie lol !! Et vous, à vos claviers, racontez moi un peu !!!!![/font]
Désolée hier je n'ai pas pu repasser sur me fofo comme zom était là,il squatte l'ordi. Et puis j'ai fait mon repassage, beurk !!
Bon, du coup j'ai loupé les invitations alors je relance, si ça vous tente de venir manger à la maison, c'est quand vous voulez !!!!
Aurèl, tu as ton résultat de pds aujourd'hui ?
Mininous, moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver en forme. Bah wé, j'aime pas te voir trsitounette.
Alors cette tempé aujourd'hui elle est comment ? Et comme tu dis, faut relativiser et se dire que si c'est pas pour ce mois ci, bah ce sera (je te le souhaite) le prochain...

Tatiana, Steph, Poucelina, Lilimaman, comment ça va les pipelettes ??!!
De mon côté, j'ai super bien dormi. couchée à 23h, réveillée à 8h07 en sursaut. Ça a été réveil en fanfare pour les loulous car on part de chez moi à 8h20 le matin pour aller à l'école. Mais ils ont assuré. Bon pas de douche, tanpis mais brossage de dents express et même petit dej express. J'aurais culpabilisé toute la journée si je les avais déposé sans petit déjeuner

Sinon aujourd'hui zom a des horaires bizares : 7h - 9h, 9h30 - 11h30, 13h30 - 16h30... Mais bon ça lui fait pleins d'heures sup !!! Et ce soir vacances !!
En plus hier on discutait et il m'a dit que la secrétaire à son boulot part bientot en retraite (enfin d'ici 1 an environ). Je postulerai et bien sûr zom et ses collègues appuieront ma candidature. Ça serait vraiment le top !!
Wow, je vous raconte ma vie lol !! Et vous, à vos claviers, racontez moi un peu !!!!![/font]
-
- Informations
-