les filles!
Misslaeti, on snet bien que tu as la patate dans ton message, ça fait plaisir! Cool pour le coiffeur, je crois que c'est comme un mec bien un bon coiffeur : c'est pas facile à trouver, c'est très sollicité et on veut toutes le garder! Bon la différence c'est que celui là, on peut le partager!
C'est sympa ces petits weeks ends en amoureux! Nous on ne s'est pas retrouvé tout seul depuis aout 2010 et même si ça m'arracherait le coeur de me séparer de mon loulou, ça nous ferait du bien...
Bon tu ne vas pas commencer à nous faire baver avec tes plages, chaleur et climatisation hein....
Teg, c'est bien que la petite redorme comme il faut

quelque chose s'est passé ou à changer? Moi c'est dès que je regarde baby boom que j'ai envie de faire un bébé...mais dès que je tourne la tête un peu vers la gauche et que je vois la montagne de linge à repasser et le bordel si j'ai pas eu le temps (et ou le courage de ranger pour la énième fois de la journée), je me dis que c'est bon! En plus avec mon homme inclus, je l'ai déjà mon p'tit quatrième!
Diane, bon ben c'était bein sympa cette petite semaine!

La petite a peut être était un peu surprise de te revoir mais sûrement très heureuse! Et puis tu sais ils n'ont pas la notion du temps nos petits, c'est un peu comme si elles ne téavaient pas vu la veille ta nénette!
Ben sinon ici ca va, chauffage, pluie, travaux d'enfer

, ferai bien un petit tour à la Réunion ou dans le sud...
J'ai finalisé l'inscription de Tom à la MAM, il y était assez à l'aise et il a fait spontanément un calin à une des dames. Bon par contre j'avais compris qu'il aurait une place début du mois, mais non ça sera à la moitié. Ca m'embête un peu car j'ai dit que j'étais professionnellement dispo au 2 nov....Toujours en mode recherche pour le moment, on m'a pas recruter sur un poste sur lequel j'avais candidaté car trp diplomée et trop d'expérience dans ce domaine, je leur aurait donc couté trop cher. Ca me dérange pas trop car j'ai déjà fait le tour de ce poste dans tous les sens et j'aspire à quelques chsoe de nouveau. Pour le moment, je prends encore le luxe de postuler sur les postes qui m'intéressent vraiment, si je vois que ça n'avance pas, je postuler sur tout ce que je peux, impossible pour moi de rester à la maison avec mon zizi toute la journée en MAM...
voili, voilou, ha si j'ai fait mesurer ma fille par le doc et pous 12 ans elle fait 1.66m pour 55 kg

Comme je dis, tout pour rendre une maman inquiète, mais fière!
allez je file!!