Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

par contre, de voir la miss jouer comme une folle avec ses cousins, ca m'a vraiment donné envie d'avoir un second enfant :-D

j'espère vraiment que mon homme va se dérider et accepter pour septembre 2013 !
Ca me laisse 9 mois pour le travailler au corps :tropdrole:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm

Teg
Super fraise
Super fraise

Mais oui tu vas y arriver, ce que femme veut femme obtient :lol:

Montre lui des photos de Mathilde quand elle est née, ça va lui rappeler des bon souvenirs et peut etre lui donner envie :wink:
Image

Image
poulette56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

Misslaeti, on snet bien que tu as la patate dans ton message, ça fait plaisir! Cool pour le coiffeur, je crois que c'est comme un mec bien un bon coiffeur : c'est pas facile à trouver, c'est très sollicité et on veut toutes le garder! Bon la différence c'est que celui là, on peut le partager! :lol:
C'est sympa ces petits weeks ends en amoureux! Nous on ne s'est pas retrouvé tout seul depuis aout 2010 et même si ça m'arracherait le coeur de me séparer de mon loulou, ça nous ferait du bien...
Bon tu ne vas pas commencer à nous faire baver avec tes plages, chaleur et climatisation hein.... :non: :non: :non: :wink:

Teg, c'est bien que la petite redorme comme il faut :good: quelque chose s'est passé ou à changer? Moi c'est dès que je regarde baby boom que j'ai envie de faire un bébé...mais dès que je tourne la tête un peu vers la gauche et que je vois la montagne de linge à repasser et le bordel si j'ai pas eu le temps (et ou le courage de ranger pour la énième fois de la journée), je me dis que c'est bon! En plus avec mon homme inclus, je l'ai déjà mon p'tit quatrième!

Diane, bon ben c'était bein sympa cette petite semaine! :wink: La petite a peut être était un peu surprise de te revoir mais sûrement très heureuse! Et puis tu sais ils n'ont pas la notion du temps nos petits, c'est un peu comme si elles ne téavaient pas vu la veille ta nénette! :wink:

Ben sinon ici ca va, chauffage, pluie, travaux d'enfer :ouin: , ferai bien un petit tour à la Réunion ou dans le sud... :lol:
J'ai finalisé l'inscription de Tom à la MAM, il y était assez à l'aise et il a fait spontanément un calin à une des dames. Bon par contre j'avais compris qu'il aurait une place début du mois, mais non ça sera à la moitié. Ca m'embête un peu car j'ai dit que j'étais professionnellement dispo au 2 nov....Toujours en mode recherche pour le moment, on m'a pas recruter sur un poste sur lequel j'avais candidaté car trp diplomée et trop d'expérience dans ce domaine, je leur aurait donc couté trop cher. Ca me dérange pas trop car j'ai déjà fait le tour de ce poste dans tous les sens et j'aspire à quelques chsoe de nouveau. Pour le moment, je prends encore le luxe de postuler sur les postes qui m'intéressent vraiment, si je vois que ça n'avance pas, je postuler sur tout ce que je peux, impossible pour moi de rester à la maison avec mon zizi toute la journée en MAM...
voili, voilou, ha si j'ai fait mesurer ma fille par le doc et pous 12 ans elle fait 1.66m pour 55 kg :etonnant: Comme je dis, tout pour rendre une maman inquiète, mais fière!
allez je file!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

Ben dites donc, vous êtes bien calmes !!!

Poulette, ça te fera 15 jours de plus avec ton loulou !!! Pour le boulot, tu as raison de faire un peu ta difficile. Quand on a le choix, autant en profiter et ne pas prendre le premier boulot venu !!!

Bises à toutes !!!! J'espère que tout le monde va bien !!!

Ici, temps maussade. Il y avait le premier cyclone de la saison dans la zone mais il s'est vite dispersé. Du coup, pluie pour ces prochains jours. En plus, c'est pas vraiment le moment. On a LA course ce week-end : Le Grand Raid !!! Départ ce soir à 22h. Distance : 170 km avec presque 11 000 m de dénivelé positif. Ma tante et son mari y participent pour la 3 ème fois. La première, elle a du abandonné, la deuxième, elle a fini le dimanche matin à 5 h30 et son mari, ça a été le contraire, la première, il a fini à 14h30 le dimanche et la seconde, il a du abandonné suite à une mauvaise chute !!! Ils vont pataugé dans la boue !!! ça va être beau à voir !!!! :tropdrole:
En tout cas, je suis admirative car selon les professionnels du trail de montagne, c'est la course la plus difficile au monde !!! En même temps, ça permet de découvrir l'île sous un autre angle !!!
Nous, comme prévu, Théo va chez sa mamie demain !!! Week-end en amoureux. On en a bien besoin !!! Je commence à regarder ce qu'il y a au ciné et on verra pour un resto.

Bon, je vous laisse !!! Gros bisous et à +++
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
poulette56
Super fraise
Super fraise

MISSLAETI97400 a écrit :
Poulette, ça te fera 15 jours de plus avec ton loulou !!!
c'est sûr...j'en suis déjà malade à l'idée de le laisser, de ma séparer de lui autant... :-(

Et toi tu le fais pas le raid? :wink:
Image
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poulette :
:???: les travaux... vivement la fin :croisedoigts:
super pour tom qi ca se apsse bien :applose:
bonne recherche de boulot.
TU finiras par trouver un truc sympa j'en suis sure :-D
:quoi: wahou ta fille est grande dis donc !

misslaeti :
:???: le temps pluvieux
sympa cette grande courses ! J'espère qu'il ne pleuvra pas trop :croisedoigts:
:applose: le week end en amoureux qui approche !

ici ca va.
Mercredi marathon comme d'hab, courses, ménage, poupette chouineuse fatiguée, repas pour elle et pour nous a préparer, repassage, cours d'equitation
Et mon homme qui me dit le soir "ca va, tu as passé une journée peinarde " :etonnant: :non:

Ce matin rendez vous pédiatre, 9,160 kilos et 75 cm :applose:
Et vaccin, que de pleurs :-(

je suis seule 2 jours, mon homme est en dépla, encore... :???:

ce soir, sport et bain moussant :wink:
----------------------
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
2,700kg et 46 cm
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

Poulette, comment te dire ? Euh... Si on appelle cette course la Diagonale des fous, y a une bonne raison, elle porte bien son nom !!! Mdr
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:lol: :lol: :lol:

on a un vent de folie ici :???:
Le portail a souffert, il faudra le refixer.

Mathilde a fait une réaction au vaccin. Beaucoup de fièvre et nuit pourrie malgré les dolipranes... :-(

On devait sortir ce soir, mais on va annuler, mon homme est malade aussi et moi j'ai dormi 2h, je suis Ko !

Vivement ce soir !
----------------------
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
2,700kg et 46 cm
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Diane repose toi bien ! PAuvre mathilde, il lui en reste combien des vaccins ? La pédiatre m'a dit plus qu'un en avril et après se sera le rappel dans 5 ans.

Poulette :quoi: ta fille, elle est plus grande que moi déjà !!! Ils grandissent vite les enfants c'est incroyable.

Nous demain soir on fait garder Téa et on va manger chez des amis.
Question pratique : Dans vous mettez les jouets de vos loulous ? Moi j'ai des caisses en plastiques mais je trouve ça super moche dans sa chambre et en plus elles sont déjà pleine, je sais pas comment faire.
Image

Image
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: teg !

pour te répondre, elle a encore un rappel à 20 mois mais le pédiatre m'a dit qu'il n'y aurait pas d'effet secondaire pour celui la :croisedoigts:

:applose: la soirée chez les amis.

pour les jouets, moi j'ai un grand bac, mais je ne range dans son placard.
Pour les autres, je vais demander a mon homme de me faire des étagères dans sa chambre.
Comme toi, je trouve les bacs pas très beaux :???:
----------------------
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
2,700kg et 46 cm
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations