BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sandevan31
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

Par contre rien avoir avec nos grossesses mais quand je post l heure qu il y a d' inscrit est 23h16 alors que réèrent il est 1h15,je dois la régler ou?!merci les filles
Sandrine,30 ans,Toulouse
Bb1 Evan né le 25/02/2008 a J+6 pour 4kg750 et 55cm
Bb2 Loan né le 19/05/2011 a J+0 pour 4kg245 et 52cm

Prochain rdv sage femme le 16 novembre a 15h
2ieme écho le 19 Décembre

Image

eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Bonjour les filles,

Stephania tu as l'air fatiguée, oui... j'espère que tu arriveras à parler à ta sage femme aujourd'hui, c'est sur que s'occuper de 4 enfants en bas age toute la journée c'est épuisant! Et quand on est fatigué le moral suit, il ne faut pas te laisser couler!
Sandevan bienvenue! Ma dpa est autour du 10, on se suit de près... Pour info je vois tes posts à 1h16 et 1h19, ça colle!
Soso pareil pour moi, j'ai perdu 1kg depuis le mois dernier mais mon ventre change de forme, je déboutonne les jeans maintenant! Il va falloir que je passe aux pantalons de grossesse. Pour BB1 je n'avais pas mis de vêtements de grossesse avant le 5è mois, ça me fait drôle :)

Justme j'espère que ton echo s'est bien passée, viens nous raconter!

Bonne journée à toutes![/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
cindysalsa
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut puis je me joindre à vous. J'ai 33 ans et mon homme 38. Je suis enceinte de bb1 après 2 ans d'attente.je suis de Toulouse et je devrai accoucher mi mai. Je suis en attente de mon écho des 12 sa qui aura lieu le 29 octobre. Voilà j'espère que vous macceuillerai chez vous. Bisous
un bébé , l'espoir de toute une vie

Le 02/09/12 c'est +++

Image
justme29
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!
Dsl pour l 'attente, rien de grave vous inquiétez pas, j'étais juste débordée!! :lol:

L'écho s'est très bien passée: 53.78mm et un beau petit coeur, col bien fermé tension ok, pas de prise de poids: par contre je suis déjà passé aux pantalons de grossesse alors que c'est notre premier!!! on m'avait dit "tkt y'a le temps ca se verra pas avant le 4ème mois" mon c.. tiens! :tropdrole:

Par contre j'avais la vessie pleine donc on a pas bien vu bébé, mais on a bien entendu son coeur!!
Et j'en suis à 10sg : DPA 7 mai, j'ai fais ma déclaration de grossesse du coup, et on à l'écho du 1er trimestre samedi 27 du coup!!! Super rapprochée!! cool, comme ça on pourra bien le voir cette fois!!!

:bisou:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
sandevan31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Comment allez vous aujourd hui?Pas grand chose ici il fait froid dehors on va rester au chaud je pense :-D

La fatigue vous ai passez? car ici oui oufffff j arrive a faire mon ménage car pendant quelques semaines c était pas possible lolll

Je vais me regarder babyboom en replat car je ne l ai pas vu hier soir :wink:

Passez une bonne journee :bisou:

Évitaram:je comprend pas pourquoi ça me met 2h de décalages :reflechis:
Sandrine,30 ans,Toulouse

Image
sandevan31
Top fraise
Top fraise

cindysalsa a écrit :Salut puis je me joindre à vous. J'ai 33 ans et mon homme 38. Je suis enceinte de bb1 après 2 ans d'attente.je suis de Toulouse et je devrai accoucher mi mai. Je suis en attente de mon écho des 12 sa qui aura lieu le 29 octobre. Voilà j'espère que vous macceuillerai chez vous. Bisous

Coucou cindysalsa et bienvenue,félicitation pour ton :+++: je suis contente pour vous ces 2 dernières années ont du etre dure pour vous...

Je suis pas loin de Toulouse :wink: tu es a Toulouse meme?!
Sandrine,30 ans,Toulouse

Image
carolinette2501
Super fraise
Super fraise

sandevan31 a écrit :
Coucou cindysalsa et bienvenue,félicitation pour ton :+++: je suis contente pour vous ces 2 dernières années ont du etre dure pour vous...

Je suis pas loin de Toulouse :wink: tu es a Toulouse meme?!
Coucou, moi aussi je suis du côté de Toulouse...Moi, mon echo officielle aura lieu le 7 novembre, pour une DPA prévue vers le 20 mai.
Moi 36 ans, lui 41 ans ( SEP)
Vincent, né 2004

FIV 1:négative; 3 embryons congelés
TEC1: 29/08 +
pds + le 11/09
c'est une fille...

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Le forum s'étoffe !! :applose: Chouette !

sandevan31 a écrit :Par contre rien avoir avec nos grossesses mais quand je post l heure qu il y a d' inscrit est 23h16 alors que réèrent il est 1h15,je dois la régler ou?!merci les filles
Pour régler l'heure, tu dois aller dans panneau de l'utilisateur il me semble.
Sinon tu as le FAQ :wink:

Stephanie, tu as prévenu les parents pour qu'ils puissent s'organiser ?
Pas facile comme boulot, encore moins quand on est fatiguée...Mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux parents, quelle galère si ils doivent trouver quelqu'un d'autre :???:
J'espère que tu réussiras à trouver une solution et te reposer :croisedoigts:

Je ne reste pas, je tombe de sommeil :bisou:
Bonne nuit à toutes !!
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
sandevan31
Top fraise
Top fraise

carolinette2501 a écrit : Coucou, moi aussi je suis du côté de Toulouse...Moi, mon echo officielle aura lieu le 7 novembre, pour une DPA prévue vers le 20 mai.

Super caro :applose: moi je suis entre saint gaudes et Toulouse :wink:
Sandrine,30 ans,Toulouse

Image
stephaniea
Top fraise
Top fraise

sandevan31 a écrit :Merci De votre acceuil les filles :-D

Steph je ne sais pas par contre par rapport a ton fils car je dois me renseigner moi aussi pour mettre mon deuxième en crèche de temps en temps...par contre met toi un peu en arrêt car tu as l air d' etre épuisée moralement et physiquement et ca se comprend,t avais contractée d' aussi de bonne heure pour ton premier?car pour ma dernière grossesse moi j ai eu des douleurs ligamentaires c était atroce....

Sinon moi ca va les nausées et la fatigue des premiers mois s estompent ouffff j ai eu mon rdv sage femme ce matin nous avons parlée accouchement car je souhaiterais accoucher en plateau technique et le moins médicalise et j ai remplie la déclaration de grossesse :wink:
Coucou!!
oui tu as reson je n'en peux plus j'en pleure le matin....
j'ai appelé ma s.f et elle veux m'arrété par contre elle na le droit que a 15j!! et il faut donc que je vois soit l'hopitale soit un medecin pour pouvoir etre arreté jusque la fin car elle madit que je ne pourrait pas reprendre donc avec mon boulo d'ass mat je préfaire etre arrete directe jusqu'au bout pour que les prents se trouvent tout de suite une autre personne!! alors j'ai ecrit a l'hopitale et j'attend!!

pour mon premier j'ai ete arrété a 4 mois de grossesse quand j'ai enfin compris que c'etait des contractions mais mon boulo etait moins physique car j etais dans des bureau!! et j'ai ete allité a 6 mois et j'ai accouché 6 sem avant!!!
en fait les contraction du debut sont comme des douleures de regles mais le ventre se durcit!! sauf que la en plus sa me tue le dos!!

et du coup j'ai pas tres bien compris comment va se déroulé ton accouchement? et OU? (j'ai compris que tu ne voulais pas medicalisé!! mais dis men plus!!)

bises
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations