lol effectivement
donc je suis pas la seul
et la dansq le calcul sur enceinte.com en mettant la date de mes premieres regles il m indique DPA le 28 avril.
faut savoir hein !!
lol
BB pour mai 2013
- bambidoune
- Super fraise
Re: BB pour mai 2013
Bonjour les filles !
Jazz, bienvenue !
À 3 jours près, le battement n'est pas énorme pour ta date de terme
Stéphanie, ton récit est juste hallucinant !
Tu étais seule à l'hôpital ?
Ton médecin traitant, tu n'envisager pas d'en changer vu les délais ?
Pourquoi n'as tu pas appelé le gynécologue qui te suit pour qu'il te fasse un arrêt et t'examine bien sur !
Du coup là les parents ont trouvé un plan B ? Je sais que ce qui compte c'est bébé, mais je me demandais !
Ci reposé aujourd'hui avec mon fils, ça fait du bien !!
Jazz, bienvenue !
À 3 jours près, le battement n'est pas énorme pour ta date de terme

Pourquoi n'as tu pas appelé le gynécologue qui te suit pour qu'il te fasse un arrêt et t'examine bien sur !
Du coup là les parents ont trouvé un plan B ? Je sais que ce qui compte c'est bébé, mais je me demandais !

Salut les filles,
Je passe en coup de vent, je pars en vacances une semaine donc je ne vais pas trop poster mais j'essaierai de venir vous lire pour prendre des nouvelles!
Bises à toutes et à la semaine prochaine!
Je passe en coup de vent, je pars en vacances une semaine donc je ne vais pas trop poster mais j'essaierai de venir vous lire pour prendre des nouvelles!
Bises à toutes et à la semaine prochaine!

33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2
DPA 12 mai

BB1 2ans 1/2
BB2

DPA 12 mai

bonnes vacances eviram!!!! profites en bien!!!! 

[fade]mael et thiago, nos 2ptits loups on rejoint le ciel ce 11/12/12 a presque 20sa![/fade] vous êtes nos 2 premiers ptits bouts, on ne vous oubliera jamais.....
Emma, est venue complétè notre famille un peu spéciale et nous apporter plein de bonheur
Emma, est venue complétè notre famille un peu spéciale et nous apporter plein de bonheur
Coucou les filles,
Stéphanie j'en reviens pas de ton histoire !! J'espère que tu nauras plus a retourner la bas !!
Bilan de mon écho des 3mois : terme de nouveau décaler au 10mai cette fois
bebe mesure 57mm, il n'a pas arrêter de bouger pendant tout le temps de L'Echo. Le docteur n'en revenait pas il n arrivait pas a prendre ses mesures. Du coup, on est rester presque une heure et enfin le bebe était fatigue et est reste tranquille. Mauvaise nouvelle gros hématome rétro placentaire (peut être du aux saignements que j'ai eu il y a 3semaines, mais a cet époque il n'avait rien dit) du coup je suis en stress et j'attends l'appel de ma gyneco. Est ce que c'est déjà arrive a lune d'entre vous ? En plus de ça j'ai déjà des contractions en fin de journée. Et sinon il nous a donner son pronostic sur le sexe du bebe donc a 80% c'est une petite fille
je le revois dans 1mois du coup pour vérifier lhematome ....
Bonne journée les filles
Stéphanie j'en reviens pas de ton histoire !! J'espère que tu nauras plus a retourner la bas !!
Bilan de mon écho des 3mois : terme de nouveau décaler au 10mai cette fois

Bonne journée les filles

-
- Top fraise
Coucou les filles,
Bienvenue jazzy c est vrai qu début on a du mal avec les dpa
Steph c est un truc de fou ce qui t ai arrivée mais heureusement bb va bien j espère que mardi tu auras ton arrêt il te faut du repos
Eviram passe de bonne vacances on pensera a toi :)
Soso j ai jamais eu ça pour mes grossesses je peux pas t aider en tout cas tiens nous au courant au plus vite
Sinon ici ca va,ce matin j ai fait ma prise de sang pour la toxo et les urines et j ai accompagnée ma soeur a son test du sucre pendant 2h ça me tarde pas ça tiens ;)
Passez une bonne journée les filles
Bienvenue jazzy c est vrai qu début on a du mal avec les dpa

Steph c est un truc de fou ce qui t ai arrivée mais heureusement bb va bien j espère que mardi tu auras ton arrêt il te faut du repos
Eviram passe de bonne vacances on pensera a toi :)
Soso j ai jamais eu ça pour mes grossesses je peux pas t aider en tout cas tiens nous au courant au plus vite
Sinon ici ca va,ce matin j ai fait ma prise de sang pour la toxo et les urines et j ai accompagnée ma soeur a son test du sucre pendant 2h ça me tarde pas ça tiens ;)
Passez une bonne journée les filles
-
- Top fraise
bienvenue parmi nous!! des fois ils ont des calcules differents!! suivant le praticien!! mais comme toi je dis c'est le deux mai la!! car moi bebe concu le 4 aout et accouchement prevu le 4 mai!!jazzy83 a écrit :Bonjour à toutes !![]()
je me permets de m'incruster parmis vous si vous êtes d'accord.
Nouvelle sur le forum, moi aussi j'attends BB1 pour Mai 2013
enfin je crois lol
je m explique:
l'echographe et le gyneco sont d'accord pour dire que bb a été concu le 02 août 2012.
Mais l'un prévoit le terme pour le 30 avril et l'autre pour le 02 mai.
au vu de la date de conception, moi je me fie au 02 mai 2013.
Donc voila, si vous voulez bien de moi, je serai heureuse de venir papoter avec vous et si vous souhaitez ue je me présente davantage, dites le moi ;)
a bientot
a bientot
-
- Top fraise
en fait j'ai fait beaucoup beaucoup d'heures de travail en aout sept oct et donc j'ai bien ete payé!! mais en juillet j'ai presque rien touché car j'étais en congé!! et vue que pour calculer se qu'ils me verse pour l'arret de travail ils prennent les 3 dernieres feuilles de salaire, il faut que je puisse mettre aout sept oct!! et pour cela mon arret ne doit commancer que le 1 nov (je sais c'est une histoire d'argent mais la on passe de 500 euros par mois a 1100 euros par mois!!) et j'ai une place chez mion medecin mardi!! et les echo c'est une sage femme qui les fait du coup c'est pareil elle peut m'arreter que 15j!!bambidoune a écrit :Bonjour les filles !
Jazz, bienvenue !
À 3 jours près, le battement n'est pas énorme pour ta date de terme![]()
c'est vraiment compliqué!!!
- jazzy83
- Première fraise
merci a toutes pour votre accueil
stephanie: je comprends tout a fait ton calcules pour le salaire
c est vrai que ca ferait vraiment raler et serait vraiment dommage qu a une semaine pret du gagne si peu
surtout quand on gagne si peu, 600€ d ecart ca fait mal

stephanie: je comprends tout a fait ton calcules pour le salaire
c est vrai que ca ferait vraiment raler et serait vraiment dommage qu a une semaine pret du gagne si peu
surtout quand on gagne si peu, 600€ d ecart ca fait mal
cool soso une ptite fille!!!
tiens nous au courant pour l evolution, j ai jamais entendu non plus!
tiens nous au courant pour l evolution, j ai jamais entendu non plus!
[fade]mael et thiago, nos 2ptits loups on rejoint le ciel ce 11/12/12 a presque 20sa![/fade] vous êtes nos 2 premiers ptits bouts, on ne vous oubliera jamais.....
-
- Informations
-