Salut les filles!!!
Et bienvenue aux nouvelles!!
C'est vrai que c'est cool de lire tous ces différents profils (les 1er BB, les déjà mamans, celles qui ont réussi tout de suite à avoir leur

, celles qui ont galéré), et ce, venant de tous les horizons !!! c'est clair que ce post va être très très riche !!!
Sinon, c'est vrai que c'est galère de savoir quand il faut l'annoncer ou pas. J'avoue que certaines de mes très bonnes amies sont au courant (pas pu m'empêcher de leur dire

), mais c'est tout pour le moment. J'ai trop peur, peur de faire une FC, peur d'un oeuf clair, peur de ... tout de qui peut arriver d'horrible de toute façon.
Mon chéri n'arrête pas de me dire d'arrêter d'aller lire à droite à gauche des trucs pessimistes, genre sur les forums où j'ai l'impression que toutes les filles subissent une FC... ça me fait tellement peur!!
Du coup, je n'arrête pas de scruter à la loupe mes symptômes et si par malheur, je vais trop bien (genre plus mal aux seins, plus mal au ventre), c'est la grosse flippe... bref, je suis complètement neuneu

C'est le monde à l'envers
Pour le moment, j'ai toujours mal aux seins (bien que les douleurs vont et viennent) et je me sens un peu barbouillée par moment. J'aurais aimé refaire une pds pour me rassurer si le taux évolue bien, mais 1. je n'ai pas d'ordonnance (et mon médecin ne va pas vouloir m'en refaire une) et 2. je sais que ça ne servira à rien d'autre que m'inquiéter encore plus. Donc, patience, patience, j'en saurai plus la semaine prochaine!
Sinon, j'ai parfois peur de me faire griller par mes collègues ou mes amis, car moi qui suis plutôt assez fêtarde d'habitude, je pense que le fait de ne plus boire une goutte d'alcool ne va pas passer inaperçu

Déjà que tout le monde m'a tanné quand j'ai arrêté de fumer en septembre, alors là!!
Bon, je vous laisse les filles!!
A très vite

!!