BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET
Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??
Coucou, félicitation à toutes !! Je suis également enceinte mais un peu moins enthousiaste car dernières règles le 08/09 et mon taux beta hcg n'évolue pas comme il le faudrait !! Le 09/10 taux à 23, le 11/10 taux à 32 et aujourd'hui le 15/10 seulement 72... Donc écho qui ne montre pas de signes de GEU ouf ! Mais rien de sécurisant pour autant. Peut être auriez vous un témoignage rassurant ?
-
- Top fraise
Ouhou merci balista, je ne suis pas si folle alors, moi aussi je flippe dès qu'un symptome diminue, heureusement que ma mère est là pour m'envoyer des petits textos rassurants : elle est magique, ma mère, elle a des antennes !!!
Sinon mon chéri m'a fait une scène hier soir, parce que je suis l'ainée d'une famille de 5 enfants, et mes petits frères et soeurs sont déjà quasi tous au courant, ils en ont révé ou on eu un présentiment, alors ils m'ont tous appelée !!! Du coup j'ai pas pu leur mentir, et lui dit que c'est pas cool parce que du coup, ça ne nous appartient plus vraiment, ça devait être à nous pendant 3 mois... je comprends bien, évidemment, et je me sens assez mal vis à vis de lui, mais qu'aurais-je dû dire ? Ils m'on tellement scotchée que je me suis trouvée tout bête...
Gros bisous je pars en réunion, à toute !
Sinon mon chéri m'a fait une scène hier soir, parce que je suis l'ainée d'une famille de 5 enfants, et mes petits frères et soeurs sont déjà quasi tous au courant, ils en ont révé ou on eu un présentiment, alors ils m'ont tous appelée !!! Du coup j'ai pas pu leur mentir, et lui dit que c'est pas cool parce que du coup, ça ne nous appartient plus vraiment, ça devait être à nous pendant 3 mois... je comprends bien, évidemment, et je me sens assez mal vis à vis de lui, mais qu'aurais-je dû dire ? Ils m'on tellement scotchée que je me suis trouvée tout bête...
Gros bisous je pars en réunion, à toute !
Chachou04 a écrit :Coucou, félicitation à toutes !! Je suis également enceinte mais un peu moins enthousiaste car dernières règles le 08/09 et mon taux beta hcg n'évolue pas comme il le faudrait !! Le 09/10 taux à 23, le 11/10 taux à 32 et aujourd'hui le 15/10 seulement 72... Donc écho qui ne montre pas de signes de GEU ouf ! Mais rien de sécurisant pour autant. Peut être auriez vous un témoignage rassurant ?

C'est vrai que tes taux me paraissent bien bas par rapport à la date de tes dernières rrrr (pour info, mes dernières rrrr remontent au 09/09 et ma pds faite le 09/10 indiquait un taux à 3910)... en plus, c'est vrai que le taux est censé doubler toutes les 48 heures...
Je pense que le principal, c'est que tu aies été rassurée quant au fait de ne faire une GEU (parce ça, c'est vraiment dangeureux). Pour le reste, il faut laisser la nature faire son travail je pense et

As-tu eu des saignements ou des douleurs inhabituelles?
Bébé n°1 née le 8 juin 2013.
Merci du réconfort ! Non justement aucun saignement aucune douleurs ! Juste les seins qui me tiraillent et des petites nausées. J'angoisse trop !!
Coucou Alrhuhne!
Bon, ça va, on est deux folles alors, ça me rassure. Pour ton mari, je pense qu'il faut lui expliquer qu'on est toute les mêmes les femmes, on est tellement heureuse qu'on ne peut s'empêcher de crier la bonne nouvelle sur tous les toits... de toute façon, les hommes ne pourront jamais rien comprendre à cela, na!!
Pour tes précédentes grossesse, tu avais eu des symptômes? Si oui, à partir de quand? Je sais, je rabâche, je rabâche avec mes histoires de symtômes, mais ça me perturbe quand même un peu
Dydelin: toutes mes félicitations! en +, tu sembles avoir un bon taux. Tu penses être enceinte de combien de temps?
Bon, toi aussi, tu fais partie des sans-symtômes pour le moment apparemment. Tu en avais eu pour ta 1ère grossesse?
Claradanny: Félicitations également! Toi et nat@77 vous me rendez presque jalouse quand vous dites avoir des nausées... Bon, je sais que ça doit pas être facile, mais au moins, ça vous laisse présager le meilleur (même si vous vivez le pire).
Bon, ça va, on est deux folles alors, ça me rassure. Pour ton mari, je pense qu'il faut lui expliquer qu'on est toute les mêmes les femmes, on est tellement heureuse qu'on ne peut s'empêcher de crier la bonne nouvelle sur tous les toits... de toute façon, les hommes ne pourront jamais rien comprendre à cela, na!!

Pour tes précédentes grossesse, tu avais eu des symptômes? Si oui, à partir de quand? Je sais, je rabâche, je rabâche avec mes histoires de symtômes, mais ça me perturbe quand même un peu

Dydelin: toutes mes félicitations! en +, tu sembles avoir un bon taux. Tu penses être enceinte de combien de temps?
Bon, toi aussi, tu fais partie des sans-symtômes pour le moment apparemment. Tu en avais eu pour ta 1ère grossesse?
Claradanny: Félicitations également! Toi et nat@77 vous me rendez presque jalouse quand vous dites avoir des nausées... Bon, je sais que ça doit pas être facile, mais au moins, ça vous laisse présager le meilleur (même si vous vivez le pire).
De rien Chachou04, je sais très bien qu'on en a besoin dans ces moments làChachou04 a écrit :Merci du réconfort ! Non justement aucun saignement aucune douleurs ! Juste les seins qui me tiraillent et des petites nausées. J'angoisse trop !!

Bon, tant que pas de saignement, espoir il y a.
As-tu une idée de ta date d'ovulation? Peut-être as-tu ovulé beaucoup plus tard que prévu??
Non justement en septembre je n'ai pas senti mon ovulation donc je n'y croyais pas trop en faisant le test ! J'ai fait un test pipi un peu au hasard mardi alors que j'aurais du avoir mes rrrr mercredi mais je ressentais déjà les nausées
Chachou4 : travaillant dans un labo d'analyses médicales tes 1er taux me semblaient bien bas mais là ça à quand même doublé depuis le 12/10.
Est ce qu'une nouvelle prise de sang est prévu mercredi ? Peut être que ton ptit bout prend son temps pour se développer
bon courage à toi, je
Est ce qu'une nouvelle prise de sang est prévu mercredi ? Peut être que ton ptit bout prend son temps pour se développer
bon courage à toi, je

-
Bonsoir a toutes,
J'ai 30 ans, zhom 32 ans et un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans.
Je viens me joindre à vous, puisque après un test de grossesse (périmé) positif
samedi et une pds aujourd'hui positive (taux 3528), ma dpa sera en juin 2013.
C'est parti pour la plus grande des aventures
.
Bonne route à toutes
J'ai 30 ans, zhom 32 ans et un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans.
Je viens me joindre à vous, puisque après un test de grossesse (périmé) positif

C'est parti pour la plus grande des aventures

Bonne route à toutes
Oui de retour prise de sang et écho mercredi ! Je stresse !
-
- Informations
-