BB prévu pour juin 2013, qui me suit?? COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
alrhuhne
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 13 oct. 2012, 22:51
Localisation : cinq mars la pile
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??

Bonsoir les filles !

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai moi aussi découvert mon :oui: :oui: :oui: mercredi matin !!!
Je suis vraiment rassurée de lire celles qui n'ont quasi pas de symptômes, parce que la pds de jeudi m'annonçait 500 ui, mais à part quelques tiraillements dans le bas ventre (genre comme des règles...), et une vague douleur aux seins (même pas tendus...), je ne ressens rien du tout, j'ai même plutôt la patate !!! :-D

Pour tout vous dire, je ne m'attendais pas du tout à ce :oui: , j'avais des pertes de sang depuis 10 jours (une semaine avant ma date présumée de règles) et je pensais être en train de faire une fausse couche... mais non !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie et que ça va tenir !

En tout cas ça me fait bien plaisir de rencontrer d'autres futures mam's qui vivent la même chose :good:

Et des 4 coins du monde, en plus !!!
Capucine, ma princesseImage

Augustin, mon loulouImage

Alexandre mon Petit MonsieurImage

Image

Avatar du membre
n@t77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 09 oct. 2012, 07:34
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??

Bonjour à toutes,

Je suis N@t de la région parisienne aussi ! je suis en Essai BB depuis juin 2009 et lundi dernier nous avons appris que notre 3 ème insémination avait fonctionné !!!!!

On n'y croyait plus !!! si cette insémination n'avait pas fonctionné je serais en ce moment en pleins protocole pour FIV

Enfin bref, mon petit embryon augmente doucement mais surement.
Etant suivi en PMA j'avais des prises de sang à faire toutes les 48 h jusqu'à ce que mon taux dépasse les 1000 et chose faite vendredi :-D :-D

Maintenant la prochaine étape c'est notre 1ère écho qui aura lieu le 30/10 et j'ai trop hâte.

A part ça pas trop d'effet secondaire à part des tiraillements dans le bas du ventre à certains moments de la journée (surtout hier après 1h de repassage alors c'était franchement la bonne excuse pour rester ensuite toute la journée affalée sur mon canapé auprès du feu :-D )

Très bon dimanche à toutes
Essai bb1 depuis juin 2009

Après 3 ans, 3 mois et 3 IIU(C) je suis enfin enceinte !!!

Image

le 30/10/12 : ton petit coeur bat parfaitement bien et tu mesures 8.5 mm !!!

prochaine rencontre avec notre bébé le 10/12/12
claradanny
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 déc. 2011, 10:19
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??

Coucou les filles!!!

Me voilà enfin, après 1 an et demi d'essai bb je suis enfin enceinte...

J'ai 27 ans et mon homme a 26 ans et on est en ensemble depuis 5 ans.
Il y a 2 ans j'étais déjà tomber enceinte de jumeaux mais je les ai perdu à 8SA.

Mon test urinaire s'est révélé :+++: jeudi soir et la prise de sang à confirmer cet heureux évènements.

D’après mon médecin j'en suis à 6SA et mon accouchement sera prévu pour le 15 juin 2013.

J'ai des synptomes horribles nausées, insomnie, constipation et maux au ventre... mais je m'en fiche je suis prête à tous supporter pour mon :bebegif...


Image
Moi 31 ans Lui 29 ans
Ensemble depuis 8 ans
BB 1
Matteo est né le 05/06/2013 à 15h18.

BB 2
Test positif le 21/01/2016
Premier écho le 17/03/2016

Image
Avatar du membre
n@t77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 09 oct. 2012, 07:34
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??

Felicitation claradanny pour cette nouvelle :-D Moi c est pareil que toi plus j ai de symptômes et mieux je me porte :lol:
Essai bb1 depuis juin 2009

Après 3 ans, 3 mois et 3 IIU(C) je suis enfin enceinte !!!

Image

le 30/10/12 : ton petit coeur bat parfaitement bien et tu mesures 8.5 mm !!!

prochaine rencontre avec notre bébé le 10/12/12
dydeline
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 13 mai 2008, 12:50
Localisation : Franche-Comté, Haute-Saône
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??

Coucou les filles, je peux me joindre à vous ?

Moi c'est Dyd, enceinte de bb2 après 4 mois d'essai et une FC en juillet. Je croise les doigts pour que ce petit bout s'accroche cette fois.
Pas de symptomes particuliers pour le moment et d'ailleurs, si je pouvais échapper aux nausées, ce serait cool !!

je dois faire ma pds demain et ensuite seulement, je pourrai prendre rdv pour les échos! J'ai trop hâte !

A bientôt
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce


C4 ++++

Image

Image
alrhuhne
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 13 oct. 2012, 22:51
Localisation : cinq mars la pile
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??

ouahou, que d'histoires de vies différentes, il va être riche ce post !!! Moi aussi j'aime mieux sentir des symptômes, enfin pas trop fort quand même, pour mes deux premiers ça avait été rude les nausées :croisedoigts:

Il y en a qui sont visiblement passées par des étapes pas drôles avant d'arriver là, alors je vous souhaite tout plein de bonnes ondes pour la suite de notre aventure commune :wink:

Et je ne sais pas vous, mais chez moi il fait un temps tellement pourri que je suis moi aussi affalée dans mon canap' au coin du feu, et je ne pense pas que les hormones y soient pour grand chose !!! L'automne c'est sympa, mais quand on peut se ballader en forêt... :zen:

Gros bisous les filles, et bon dimanche !

Image
Capucine, ma princesseImage

Augustin, mon loulouImage

Alexandre mon Petit MonsieurImage

Image
alrhuhne
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 13 oct. 2012, 22:51
Localisation : cinq mars la pile
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??

Ben alors les filles, ya plus personne aujourd'hui ? :quoi:
J'ai honte je larve devant la télé, j'ai eu quelques nausées mais ça ne m'empèche pas encore de manger... :wink:

Je ne sais pas pour celles qui ont des enfants déjà, mais les miens ont été très casse-pieds ce we (6ans et demi et 4 ans et demi), vous croyez qu'ils sentent que quelque chose a changé ? Ils en parlent quasi tous les jours, du futur petit frère ou de la future petite soeur, depuis 6 mois qu'on essayait, alors c'est quand, le bon moment pour leur dire ? Il faut attendre la première échos des 3 mois fatidiques ???

Merci pour vos conseils, et bonne nuit les filles !
Capucine, ma princesseImage

Augustin, mon loulouImage

Alexandre mon Petit MonsieurImage

Image
claradanny
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 déc. 2011, 10:19
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??

Pour ma part, :coucou:

Je n'ai pas encore d'enfants et ce sera mon premier... Mais moi pour l'annoncer je préfère attendre les 3 mois fatidiques.

Les seuls personnes qui le savent son mon mari, ses parents et ma mère. Pour les beaux-frères, les belles-soeurs et le reste de la famille on attends!!!

C'est vrai que c'est difficile car on a envie de le crier sur tous les toits et dire "ça enfin marcher on va avoir un bébé" mais je me retiens.

Après je sais pas ce sont tes enfants et toi seule les connais bien pour savoir si c'est le bon moment ou pas d'annoncer cette petite nouvelle.

Image
Moi 31 ans Lui 29 ans
Ensemble depuis 8 ans
BB 1
Matteo est né le 05/06/2013 à 15h18.

BB 2
Test positif le 21/01/2016
Premier écho le 17/03/2016

Image
balista
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 25 sept. 2012, 15:46
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??

Salut les filles!!! :coucou:

Et bienvenue aux nouvelles!! :-D

C'est vrai que c'est cool de lire tous ces différents profils (les 1er BB, les déjà mamans, celles qui ont réussi tout de suite à avoir leur :b+: , celles qui ont galéré), et ce, venant de tous les horizons !!! c'est clair que ce post va être très très riche !!!

Sinon, c'est vrai que c'est galère de savoir quand il faut l'annoncer ou pas. J'avoue que certaines de mes très bonnes amies sont au courant (pas pu m'empêcher de leur dire :lol: ), mais c'est tout pour le moment. J'ai trop peur, peur de faire une FC, peur d'un oeuf clair, peur de ... tout de qui peut arriver d'horrible de toute façon. :ouin:

Mon chéri n'arrête pas de me dire d'arrêter d'aller lire à droite à gauche des trucs pessimistes, genre sur les forums où j'ai l'impression que toutes les filles subissent une FC... ça me fait tellement peur!!

Du coup, je n'arrête pas de scruter à la loupe mes symptômes et si par malheur, je vais trop bien (genre plus mal aux seins, plus mal au ventre), c'est la grosse flippe... bref, je suis complètement neuneu :???: C'est le monde à l'envers :lol:

Pour le moment, j'ai toujours mal aux seins (bien que les douleurs vont et viennent) et je me sens un peu barbouillée par moment. J'aurais aimé refaire une pds pour me rassurer si le taux évolue bien, mais 1. je n'ai pas d'ordonnance (et mon médecin ne va pas vouloir m'en refaire une) et 2. je sais que ça ne servira à rien d'autre que m'inquiéter encore plus. Donc, patience, patience, j'en saurai plus la semaine prochaine!

Sinon, j'ai parfois peur de me faire griller par mes collègues ou mes amis, car moi qui suis plutôt assez fêtarde d'habitude, je pense que le fait de ne plus boire une goutte d'alcool ne va pas passer inaperçu :lol: Déjà que tout le monde m'a tanné quand j'ai arrêté de fumer en septembre, alors là!!

Bon, je vous laisse les filles!!

A très vite :wink: !!
Bébé n°1 née le 8 juin 2013.
dydeline
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 13 mai 2008, 12:50
Localisation : Franche-Comté, Haute-Saône
Contact :

Re: BB prévu pour juin 2013, qui me suit??

coucou les filles

Alors pds faite ce matin, taux à 873ui, youpiii !
Par contre rdv le 14 novembre trop long!!! et première écho le 5 décembre, encore plus long !!!

Mon petit bout est malade et il a beaucoup toussé cette nuit : on a très mal dormi alors je crois que je vais profiter qu'il soit à l'école pour dormir un peu... Les copies attendront !

Vu que je suis déjà une vraie bouboule (pas tout perdu les kg de ma première grossesse), je pense qu'on ne va pas trop tarder pour annoncer la nouvelle, de toute façon, je me ferai griller avant et je préfère choisir du moment où on le dit plutot que me faire griller. Comme mes parents sont nos voisins, difficile de les éviter et de refuser toutes les invitations à manger... L'alcool pose pas de pb, j'en bois très rarement mais les autres aliments interdits, ça c'est plus délicat...

Côté symptomes, pas de nausées pour le moment mais barbouillée non stop et tiraillements dans le ventre
Les nausées, franchement, je veux bien m'en passer !

Allez, je file me reposer un p'tit coup !
A plus
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce


C4 ++++

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités