Parcours PMA on se soutient ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Parcours PMA on se soutient ici!!!

Cool Ria :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et plein de galipettes pour ce WE :-D

je vous fait un pti résumé de mon écho:

L'écho s'est bien passée, il y a eu du retard à cause des échos FIV qui avaient du retard mais bon c'est pas bien grave. Cela a duré une bonne heure, les bébés vont très bien, nous avons eu bcp de photos et des mesures dans tous les sens. Bébé A est très bas vers le pubis, je comprends pourquoi j'avais mal dans le bas ventre ces derniers temps. Bébé B est plus haut, vers le nombril, ils bougent bcp tous les deux c'est marrant de les voir, ils sont telement rapides. Comme d'hab bébé B se montre plus facilement et joue avec ses main, bébé A est un coquin il se cache et les mesures sont difficiles à prendre. Le médecin a bien galéré et m'a fait mal puisqu'elle appuyait énormément sur mon ventre pour pouvoir faire tous les contrôle. J'avais le coccyx en feu, enfin plus précisément je ne le sentais plus :???: .
Je suis enfin rassurée et je me repose.

Portez-vous bien :bisou:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]

louhanne81
Top fraise
Top fraise

Cool Lily !
J'ai eu les memes crevettes alors !!!! mon petit gars tout fier de se montrer et ma poupette toute pudique qui se cachait. Qui sait , tu as peut etre le choix du roi toi aussi.Reposes toi bien.

Notreamour, comment ca va?

Notrepetitnous, quoi de neuf?

Ria, ton mari doit etre aux anges en ce moment, il a tjs le feux vert pour les calins :wink:

Nous ca y est l'ovulation est passee, j'attends 14 jours maintenant pour le verdict, sans grande conviction.
Je vais commencer les cartons la semaine prochaine, plus que 7 semaines avant le demenagement, j'ai hate d'y etre.

A bientot
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Louhanne,

Ah le déménagement approche :applose: :applose: :applose: c'est super :-D Bon alors on :croisedoigts: fort pour une belle surprise :wink: .

Écoute gspr avoir le choix du roi, qd as-tu su pour les sexes? On a eu une indication pour bébé B mais sans certitude, bébé A c'était même pas la peine d'essayer trop pudique comme maman :lol: :lol: :lol: :lol:
louhanne81
Top fraise
Top fraise

salut Lily,

Alors j'ai eu une premiere indication en ecoutant les coeurs a 10SA: l'un ressemblait au bruit du train a vapeur, l'autre a un cheval au galop, la difference etait tres nette, c'est meme moi qui lui a dit que les deux etaient bien differents ce qu'elle a confirme.Ensuite a l'echo des 21SA ( j'en ai eu que deux une a 12SA et celle la): Ma poupette se cachait ( pudique comme les filles) mais elle a fini par se laisser pieger par le doc, mon gars lui aucun soucis, il a tout montre sans probleme en ecartant bien les cuisses ( comme les homme, tout fier de montrer ses attributs).Mais c'est vrai qu'ils bougent bcp la dedans, je ne sais pas comment les toubib font pour voir tout correctement, nous ils se tapaient dessus, coup de pied, coup de poing, c'etait la guerre a l'interieur.

Le principal c'est qu'ils aillent bien et que tu les gardes au chaud jusqu'a 34 SA au moins.Et puis de toute facon, meme si c'est pas le choix du roi, c'est trop tard pour porter reclamation, tu as depasse le delai legal de retractation.... :tropdrole:: dans le contrat c'etait bien note, ni repris ni echange !!!!
Alors quand est ce que tu sauras les sexes avec certitude ? il vous a donne une date?
Tu dois avoir un gros bidon maintenant? je me souviens que j'etais enorme, mais j'avais pris que 3-4 kilos a ton stade. Ca me manque tout compte fait.Profites en bien , ca ne dure jamais assez longtemps.
Bon courage et reposes toi bien.
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Louhanne, on m'a parlé des battements de coeurs mais ma gyneco m'a dit que ce n'était pas fiable. J'ai dû prendre 3 ou 4kg aussi, mon ventre commence à bien s'arrondir mais il ne crie pas encore "TWINS" :lol: :lol: :lol: ça ne saurait tarder, vers 5 ou 6 mois je pense :reflechis: .

Nous saurons le mois prochain donc à l'écho morpho de 21/22SA. Oui tu as raison,c'est marrant ce que tu dis ni repris ni échangé mais ça tombe bien je veux pas les échanger :lol: :lol: :lol:

Tiens jte mets deux photos qui datent de lundi, tu me diras :-D

Je fais tout pour les garder bien au chaud le plus longtemps possible :croisedoigts: :croisedoigts: Je me dis qu'il ne me reste "que" 4 mois et demi max c'est trop rapide!!
photo.jpg
photo.jpg
ria
Super fraise
Super fraise

Wahouuuu Lylidream!!! C'est impressionnant à 4 mois c'est déjà bien rond!! C'est super vous devez être aux anges...

Louhane, je te souhaite bon courage pour les cartons, la corvée!! Mais en même temps tu dois être contente ça doit motiver aussi d'emmenager dans une nouvelle maison :-)

Ce soir je sais pas ce que j'ai, mais j'ai trooop mal dans le bas du ventre, c'est peut être l'ovulation?? Je ne sais pas trop à quoi ressemble les "douleurs" d'ovulation. Je me demande si c'est du fait que j'ai 2folicules au lieu d'un... bref je me demande si c'est "norma" parce que à ça tire vraiment. Qu'à cela ne tienne j'attends mon petit mari pour calin à fond hi hi :croisedoigts:

bisous les copines
En PMA depuis sep 2012
4 stims simples /5 IAC (1FC précoce, 1GEU et 3 nég)
FIV 1 (1 blasto) - 04/14 FC précoce
Tec 1 (1 blasto) - 06/14 FC précoce
Tec 2 - 10/14 des vrais jumeaux - curetage à 13 semaines
FIV 2 (2 blastos) - 05/15 : Nég
Tec1 - 07/15 : +
04/2016 : maman d une jolie poupee
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ria éclatez-vous au pieu :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Oui ça peut arriver d'avoir les ovaires qui tirent à l'approche de l' :enovu: . J'ai tjrs senti mon ovu même avant les FIV.

Oui nous sommes très heureux :-D
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:lol: :lol: :lol: lilydream ba quand même oui rien alors eclate toi bien :-D

louhanne je vais mieux merci ma belle
j ai aussi entendue parler des battements de coeurs d ailleurs a l epoque c est par rapport a ca qu ils savaient le sexe de bb n ayant pas tout ce qu ils ont aujourd hui
il me semble qu un ptit mec c est aux alentours de 150 pulsations mes deux loulous c etait ca et les filles 170
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Notreamour, je n'ai aucune idee du nombre des battements pour mes loulous, ils ne me l'ont jamais dit. C'est juste le bruit que ca fait: pour l'un un train a vapeur, pour l'autre un cheval au galop: j'en ai un souvenir tres clair mais incapable de te dire lequel est pour une fille ou pour un garcon. A l'epoque ca n'avait aucune importance.... quel regret maintenant de ne pas avoir tenu un journal pour mieux me rappeler tous ces souvenirs.

lily , deja un beau bidon... difficile de compare car le mien etait bcp plus haut, ca me faisait un gros ballon a partir d'en dessous des seins.Mes amis et famille me disaient qu'a 21SA j'avais un enorme ventre comme une femme a terme...J'arrive pas a mettre une photo a 14SA, c'est deja tout rond.Mais je pense que c'etait lie a leur position : un L inverse.
Profites en un max et prend plein de photos, ca passe vite.

Moi, me voila dans la phase "attente" , je ne sais pas d'ailleur pourquoi j'attend, je sais deja que ce sera negatif....donc j'attend mon prochain cycle.

A bientot
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Louhanne

Il y a des miracles tous les jours alors pourquoi ne pas se dire que tes anges t'envoient un beau cadeau :wink: , l'espoir, la foi c'est tout ce que nous avons pour avancer.

L'un de mes bébés est très bas donc je porte plus vers le bas même si je ressens un gêne juste en dessous des seins.

Pour les pulsations on retrouve tout et son contraire alors j'attends le mois prochain.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations