Parcours PMA on se soutient ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: Parcours PMA on se soutient ici!!!

louhanne tu dois y croire comme dit lilydrem tu as deux merveilleux anges qui vieillent sur leur maman et qui doivent lui souhaiter le bonheur alors si tu es negative je serrais positive pour toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

louhanne81
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je ne suis pas particulierement negative, mais seulement realiste. Nos chances de concevoir sont moins de 5% alors, je ne me fais pas d'illusions. Si ca arrive tant mieux, sinon je ne serais pas decue.
Plus qu'une semaine et je serai fixee.

Notreamour, comment vas tu?

Lily, oui je vois ca qu'ils sont bas, tu n'as pas trop mal aux reins? parce que ca me tirait bcp sur le bas du dos alors je me dis que pour toi ca doit etre pire.

Notrepetitnous, tu en es ou? ton homme a fait un nouveau spermo recemment?

Ria, ton ovulation , tu l'as senti? tu fais une courbe de temperature?

Les petite nouvelles, quoi de neuf, des debuts ttt?

J'attend le chauffagiste pour qu'il me repare la chaudiere qui est en panne depuis 7 semaines maintenant....elle fonctionne quand elle veut, des fois 30mn, des fois 2 heures... des jours sans... quelle M**** :marre: .

Bon je vous laisse, a bientot
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

louhanne81 a écrit :Salut les filles,

Je ne suis pas particulierement negative, mais seulement realiste. Nos chances de concevoir sont moins de 5% alors, je ne me fais pas d'illusions. Si ca arrive tant mieux, sinon je ne serais pas decue.
Plus qu'une semaine et je serai fixee.

Notreamour, comment vas tu?

Lily, oui je vois ca qu'ils sont bas, tu n'as pas trop mal aux reins? parce que ca me tirait bcp sur le bas du dos alors je me dis que pour toi ca doit etre pire.
Je vois dans quel état d'esprit tu es, j'étais pareil pas négative juste réaliste par rapport à notre situation. Et bien disons que 5% c'est pas 0 :wink: .
Non je n'ai pas particulièrement mal aux reins, parfois un peu au dos mais ils ne sont pas lourds. Depuis vendredi j'ai de sacré douleurs ligamentaires et ça, ça fait maaaaaal :lol: :lol: :lol:
Bon gspr que le chauffagiste na va pas tarder parce qu'il fait pas très chaud en ce moment c'est pas du luxe un peu d'eau chaud :???:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou: les filles

louhanne reste confiante ma belle j aime pas te lire comme ca
comme dit lilydream 5 pour cent c est deja ca faut que tu positives :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Notre-petit-nous06
Super fraise
Super fraise

louhanne81 a écrit : Notrepetitnous, tu en es ou? ton homme a fait un nouveau spermo recemment?
:coucou: Non pas de 4ème spermo, mais vient de faire aujourd'hui sa 2ème conservation de sperm il doit encore faire 3. Du coup ce mois ci ce n'ai pas sur qu'on puisse faire les essais car il doit pas avoir de :calin: 3J avant ! Donc ce mois ci on mets de coté!
Sinon ben on avance on doit juste attendre la fin de l'année pour pouvoir prendre rendez vous avec la gygy de la pma!
Je suis désolé je ne suis pas trop présente en ce moment je suis malade depuis plus d'une semaine :marre: !
Et vous quoi de neuf ???? :bisou: :bisou: :bisou:
Lui 26 ans et Moi 24 ans, nous 10 ans d'amour et 5 ans d'essais bébé..
Lui : Tératospermie (soigne grâce au traitement conceptio)
Moi : RAS. Juste des kilos en trop.

Encore 5 mois d'essais si pas de bébé en septembre on ferra une IAC.
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Notre-petit-nous06 a écrit : :coucou: Non pas de 4ème spermo, mais vient de faire aujourd'hui sa 2ème conservation de sperm il doit encore faire 3. Du coup ce mois ci ce n'ai pas sur qu'on puisse faire les essais car il doit pas avoir de :calin: 3J avant ! Donc ce mois ci on mets de coté!
Sinon ben on avance on doit juste attendre la fin de l'année pour pouvoir prendre rendez vous avec la gygy de la pma!
Je suis désolé je ne suis pas trop présente en ce moment je suis malade depuis plus d'une semaine :marre: !
Et vous quoi de neuf ???? :bisou: :bisou: :bisou:

courrage mis ca va vite arrivée même si cela parrait loin
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
ria
Super fraise
Super fraise

Ria, ton ovulation , tu l'as senti? tu fais une courbe de temperature?

Cc louhane, salut les filles!
Ohhhh que oui je l ai senti et BIEN senti!!! Ca a tiré ds tous les sens meme jusque dans les reins!! Et meme faire l amour c t pas tip top tellement je n etais pas bien. Alors je ne sais pas si c parce que j avais 2 folicules mais si ca faut prevenir que je sache a quoi m attendre pour les prochaines fois!! Lol. Je dois revoir mon gygy a la fin du mois je lui en parlerai, en attendant je :croisedoigts: ;-).
Je ne ft pas de courbe car 1- ca me saoul et 2- je vais trop y penser, cogiter, et pffff
Et toi ma pauvre avec ton histoire de chaudiere c un truc de malade!! Moi g eu ca cet ete et j avoue ca m a saoule de ne pas avoir d eau chaude alors j imagine meme pas en ce moment. Bon courage et vivement que tu partes ds ta nouvelle maison.
Bisous
En PMA depuis sep 2012
4 stims simples /5 IAC (1FC précoce, 1GEU et 3 nég)
FIV 1 (1 blasto) - 04/14 FC précoce
Tec 1 (1 blasto) - 06/14 FC précoce
Tec 2 - 10/14 des vrais jumeaux - curetage à 13 semaines
FIV 2 (2 blastos) - 05/15 : Nég
Tec1 - 07/15 : +
04/2016 : maman d une jolie poupee
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

gspr que les :spermatobleu: ont fait leur taf :lol: :lol: :lol:
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Ca y est, j'ai du chauffage et de l'eau chaude a la demande et a volonte :applose: :applose: :applose: .

Notrpetitnous, j'espere que ca va mieux. Tu as chope la creve?Je ne comprend pas trop pourquoi vous devez faire une consevation de sperme.Il n'en a pas assez? et pourquoi 5 dons, si on vous donne un ttt pour concevoir naturellement?

Ria, ca me fait pareil, j'ai super mal aux ovaires, meme les calins c'est penible car j'ai mal, mais bon il n'y a pas d'autres moyens....et puis voit ca comme une chance de sentir ton ovulation, il y en a bcp qui ne savent pas quand elles ovulent alors pour concevoir c'est plus complique.

Et les futures mamans, comment ca va?

Allez je file faire un peu de sport... j'ai pris 6 kg en 3 mois ca commence a faire bcp.
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah cool Louhanne, profites-en bien!!!

Fais du sport pour moi j'en aurais bien besoin :-D . Bon et bien c'est officiel je suis arrêtée, plus de boulot, pas de marche ni de piscine pour future maman quedalle quoi :lol: :lol: enfin ça sera que pour mes loulous.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations