Je vois dans quel état d'esprit tu es, j'étais pareil pas négative juste réaliste par rapport à notre situation. Et bien disons que 5% c'est pas 0louhanne81 a écrit :Salut les filles,
Je ne suis pas particulierement negative, mais seulement realiste. Nos chances de concevoir sont moins de 5% alors, je ne me fais pas d'illusions. Si ca arrive tant mieux, sinon je ne serais pas decue.
Plus qu'une semaine et je serai fixee.
Notreamour, comment vas tu?
Lily, oui je vois ca qu'ils sont bas, tu n'as pas trop mal aux reins? parce que ca me tirait bcp sur le bas du dos alors je me dis que pour toi ca doit etre pire.
louhanne81 a écrit : Notrepetitnous, tu en es ou? ton homme a fait un nouveau spermo recemment?
Notre-petit-nous06 a écrit :Non pas de 4ème spermo, mais vient de faire aujourd'hui sa 2ème conservation de sperm il doit encore faire 3. Du coup ce mois ci ce n'ai pas sur qu'on puisse faire les essais car il doit pas avoir de
3J avant ! Donc ce mois ci on mets de coté!
Sinon ben on avance on doit juste attendre la fin de l'année pour pouvoir prendre rendez vous avec la gygy de la pma!
Je suis désolé je ne suis pas trop présente en ce moment je suis malade depuis plus d'une semaine!
Et vous quoi de neuf ????![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités