FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
campbell
Top fraise
Top fraise

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

Salut, salut,

Ma prochaine échéance est pour le vendredi 4 décembre!
RV avec le medecin de la PMA qui veut faire le point!
Cool ça fait un peu moins patienter jusqu'au début du ttt en janvier. Un truc entre les 2 ça fait pas de mal!

J'ai une pêhce d'enfer en ce moment!
Je me suis remise (je ne sais par quelle miracle!!!) de cet échec sans difficultés cette fois-ci!

Mais que m'arrive t'il??? :tropdrole:
Eloïse et Raphaël sont nés le 18 septembre 2010 à 33SA+4 suite à 3 FIV ICSI...
Numéro 3 prévu le 25 novembre! Arrivé naturellement <3

Image

Image

PetitCoeur
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :coucou:

Comment allez vous aujourd'hui ???

Campbell je vois que tu es super motivée par ton prochain RDV chez le médecin :-D .
Je pense qu'on a toutes besoin d'être rassurée et les médecins sont aussi pour ça , tu auras plus de news concernant ton nouveau traitement , c cool !!! Bon courage pour les piqs :???: .

Sinon je voulais vous poser une question : est ce qu'il faut s'arrêter de travailler pendant les FIV car j'ai lu qu'il y a bcp d'examens à effectuer à une certaine periode du traitement ??? :reflechis: comment avez vous géré ???

Bonne journée à toutes et restons toutes motivée :croisedoigts: :bisou:
ferour
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

petit coeur pour répondre à ta question je n'ai pas arrêté de bosser pendant ma FIV car la première partie (environ 15 jours) tu te fais une piqure tous les soirs pour mettre les ovaires au repos, une fois la phase de stimulation débutée, tu continue ces injections + la piqure du produit de stimulation et à tous les 2 jours tu dois aller au centre PMA pour écho et prise de sang pour voir l'évolution des follicules. Je devais aller au centre à 8h pour l'écho (prise de sang à faire avant, ça ouvre à 7h15), le centre est à 45 minutes de mon boulot donc j'arrivais au plus tard à 9h. Je prévenai juste que je venais plus tard.

Parcontre pour le jour de la ponction j'ai été mise en arrêt maladie jusqu'au jour du transfert et puis j'ai demandé au gynéco de prolonger encore mon arrêt (10 jours) pour pouvoir rester le plus zen possible afin de mettre toutes les chances de mon côté.
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
PetitCoeur
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Ferour pour toutes ces précisions :wink:
Par contre, quel est le délai entre la ponction et le transfert des embryons ??

En ce qui me concerne j'ai des horaires de travail un peu atypiques, je bosse dans une clinique et je ne pense pas que je pourrais arriver plus tard au boulot le matin (je commence à 8h)
De plus je n'ai pas trop envie de parler de la FIV dans mon entourage professionnel :???:

Si je peux éviter de m'arrêter ça m'arrengerais .... :reflechis:, mais dans le cas contraire, tant pis, la FIV passera avant tout :wink:
ferour
Super fraise
Super fraise

petitcoeur j'avais fait la ponction le mercredi et transfert le samedi... pour se qui est des horaires, à voir avec ton centre mais il n'y a pas trop moyen de s'arranger car dans mon centre ils font faire les analyses le matin tôt car ils font une réunion en fin de matinée pour parler des dossiers et des traitements pour que le centre nous donne les indications en début d'aprèm pour la suite du dosage.
Pour le boulot j'ai juste une collègue qui est au courant, sinon personne car je n'ai pas du tout envie de leur en parler.

marie.mem
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les belles :fraisinaute: bisous

super campbell pour ta remise ce t aidera à etre plus zen pour la prochaine en plus ca avance evite je te souhaite que le ttt qu on va te donner cette aie bien avec toi et que tout marche bien

eve: je vois que tu vas bien c est l essentiel pour le moment si la forme est au top

petitcoeur meme chose je vois que tu vas aussi bien et ta forme est au top et on se pose les memes questions

eh les filles est ce que c est obligé de faire prise de sang et echo dans son centre pma ? moi je n arrivera pas à generer boulot et echo et prise de sang par ce que je suis de saint cyr l ecole et je vais faire la fiv à paris :ouin: :ouin: :ouin:

gros bibi à vous toute
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
ferour
Super fraise
Super fraise

marie, pour less échos au centre PMA, ça dépendra de ton centre, mon centre FIV avait d'abord dis ok pour que se soit mon gynéco qui me les fasse (il est à 10 minutes de chez moi) et au moment venu ils ont changé d'avis. En fait ils peuvent mieux te suivre comme ça... pose leur la question car moi j'avais insisté pour que se soit mon gynéco pour que se soit plus simple et pratique pour le boulot mais ça n'a été.

campbell
Top fraise
Top fraise

Et bien les filles, notre post est bien calme!!

Quoi de neuf pour vous toutes?
Moi RAS, j'attends le RV avec gygy le 4 décembre... aller je me dis que ça va vite arriver...

Bisous à toutes.
Eloïse et Raphaël sont nés le 18 septembre 2010 à 33SA+4 suite à 3 FIV ICSI...
Numéro 3 prévu le 25 novembre! Arrivé naturellement <3

Image

Image
ferour
Super fraise
Super fraise

:coucou: pour ma part, j'attends mon ovulation pour fin de la semaine à début de semaine prochaine si mes cycles sont toujours comme avant ma fausse couche.... eh oui, j'ai toujours espoirs de tomber enceinte sans la FIV.

Sinon je reprends contact avec mon centre vers décembre ou janvier pour FIV je l'espère en mars si tout va bien

marie.mem
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :bisou: :bisou: comment vous allez ?

Oui Campbell ca va vite arriver ca passe tres vite

Et oui Eve tu as raison il faut continuer à croire tout est possible

Petitcoeur j espère que tu vas bien?

Moi les filles j attends mes :regles: aujourd hui depuis un momment mes :regles: me font des tours je n ai ni traces rosées ni mal avant qu il debarque mais ils arrive toujours pil poil le 14 jour donc la je les attends

je vous fait d enormes bisous :bisou: :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations