[highlight=#FFBFFF]Succès et échecs des FIV, ce qu'il faut savoir
* Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV
* Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV
* ¾ des grossesses survenues après une FIV conduisent à un accouchement. Dans plus de 75 % des cas, la femme accouche d'un seul enfant et dans environ 22 % de jumeaux
* Une grossesse sur quatre environ survenant après une FIV provoque une fausse couche
* 7000 bébés naissent chaque année après une fécondation in vitro soit environ 1,7 % des naissances
* La moyenne de réussite pour obtenir une grossesse se situe au bout de la 4ème FIV chez une femme âgée de moins de 40 ans
* Selon une étude de l'université de Maryland publiée en février 2008 dans le British Medical Journal, la pratique de séances d'acupuncture parallèlement aux démarches de la fécondation in vitro (FIV) pourrait augmenter les chances de grossesse.
La recherche scientifique portait sur sept études, et 1.366 femmes des Etats-Unis, d'Allemagne, d'Australie et du Danemark. Parmi ces femmes, certaines étaient traitées par acupuncture juste avant ou après la FIV, tandis que d'autres ne l'étaient pas ou du moins les aiguilles n'étaient pas placées sur les points d'acupuncture réputés favoriser la grossesse.D'autres études doivent être menées afin de déterminer les effets de l'acupuncture sur le développement des grossesses par FIV.( Sources Relax News, Février 2008)[/highlight]
FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT
- babou75
- Fraise de bronze
Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
- Elgapanne
- Top fraise
Non Marie.mem, je n'ai pas du tout l'intention de faire une FIVDO. Je n'y suis pas favorable et mon mari non plus. C'est un bb de nous deux ou rien !marie.mem a écrit :
J'ai refait une tentative FIV ICSI en mai dans un autre centre pma plus près de chez moi. Nous étions contents car nous avons eu 5 ovocytes. Mais malgré l'ICSI, nous n'avons eu encore une fois aucun brybry. Voilà ma belle, c'est toujours aussi catastrophique pour moi.....
Je te souhaite bonne chance pour tous tes futurs projets !
Biz
Moi : 37 ans, 1 fille de 10 ans
Lui : 41 ans, pas d'enfant, spermo nickel
Endométriose stade 4 en 08.08
FIV 1 et 2 bis négatives. FIV 2 pas de brybry.
FIV 3 en octobre = 0 ovocyte
Gygy a dit chances maintenant très faibles :( C'est fini !
Finalement, FIV3 bis 5 ovocytes. Aucun brybry malgré ICSI
Bonjour Elga
Je suis désolé pour ta dernière tentative bat toi tu auras ton bébé je te souhaite beaucoup de courage tu as déjà charmante petite et tu en auras un autre bébé j espére que quand tes essais en France finiront tu cherchera en étranger j ai une amie qui a fait 5 fiv en France et avait à chaque fois des ponction blanche ou pas de brybry et aujourd’hui elle maman d un petit Mathis grâce à sa première fiv en Grèce donc ne perd pas du tout espoir vu mon expérience sur les fiv je pense les critères choisi par les gygy qui nous suivent font aussi partir de nos échec fiv pour moi ma fiv en juin j ai eu 4 brybry 3 de 5 cellule et 1 de 4 cellule mais ils ont préféré me mettre 1 de 4 cellule et 1 de 5 cellule et congelé 2 de 5 cellule et 1 à commence à s implanter mais pas de chance mais j aurai quand même préféré qu on me transfert 2 de 5 cellule c est pourquoi maintenant je me tourne en étranger d ou l enjeux est basé que sur la réussite ici il faut avoir fait au moins 3 tentative pour qu on propose à un couple une fiv avec culture prolongée et pourtant en étranger si le couple a ses sous et qu il accepte de prendre le risque on lui propose les blasto
Merci j ai rendez le 13 juillet pour le transfert des 2 brybry de 5 cellule restant en fin aout et après je me reposerai un pour ma fiv en étranger
Bonne journée à toi ma belle et tu y arriverai

Je suis désolé pour ta dernière tentative bat toi tu auras ton bébé je te souhaite beaucoup de courage tu as déjà charmante petite et tu en auras un autre bébé j espére que quand tes essais en France finiront tu cherchera en étranger j ai une amie qui a fait 5 fiv en France et avait à chaque fois des ponction blanche ou pas de brybry et aujourd’hui elle maman d un petit Mathis grâce à sa première fiv en Grèce donc ne perd pas du tout espoir vu mon expérience sur les fiv je pense les critères choisi par les gygy qui nous suivent font aussi partir de nos échec fiv pour moi ma fiv en juin j ai eu 4 brybry 3 de 5 cellule et 1 de 4 cellule mais ils ont préféré me mettre 1 de 4 cellule et 1 de 5 cellule et congelé 2 de 5 cellule et 1 à commence à s implanter mais pas de chance mais j aurai quand même préféré qu on me transfert 2 de 5 cellule c est pourquoi maintenant je me tourne en étranger d ou l enjeux est basé que sur la réussite ici il faut avoir fait au moins 3 tentative pour qu on propose à un couple une fiv avec culture prolongée et pourtant en étranger si le couple a ses sous et qu il accepte de prendre le risque on lui propose les blasto
Merci j ai rendez le 13 juillet pour le transfert des 2 brybry de 5 cellule restant en fin aout et après je me reposerai un pour ma fiv en étranger
Bonne journée à toi ma belle et tu y arriverai

comment allez vous les filles????
me revoila apres une tres longue abscence!!!!!
ya pas une ptite recap pour que je rattrape mon retard????
bonne journée a vous toute
- Elgapanne
- Top fraise

Moi : 37 ans, 1 fille de 10 ans
-
- Informations
-