FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

je me presente marie j ai mon premier rendez en pma le 17 Novembre 2009 avec gygy à l hopital cochin pour une fiv et je pense que ca sera pour 2010 s il y a d autres filles en attendant on se suit bisous à toute et bon courage à toute :bisou: :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage

Avatar du membre
ferour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1411
Enregistré le : 09 nov. 2008, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

coucou, moi je m'appele Evelyne, je suis en essai bébé 1 depuis février 2006. J'ai fait une première FIV en juin 2009 qui s'est soldée par un :+++: mais malheureusement FC à 12 SA il y a de cela 5 semaines.

Je reprendrai les essais FIV en 2010.
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

coucou Evelyne je suis sincèrement dessolé c est triste mais tu y arriveras tu auras ton beau bébé :bbfille: ou :bebegif: on se soutiendra et jusqu au bout et on aura nos :+++: :+++: si c est pas discret tu vas tout recommencer ttt ou tu as des bry bry ? tu connais deja quel mois ? je te fais des plein d énormes :bisou: :bisou: et bon courage
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Avatar du membre
ferour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1411
Enregistré le : 09 nov. 2008, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

coucou marie, malheureusement il faudra que je recommence tout, protocole long se qui fait environ un mois de piqure.
Lors de ma 1ère FIV j'ai seulement eu 4 ovocytes de ponctionnés, seul 2 ont été fécondés et 1 seul s'est bien développé et transféré le 20 juin... donc pas de bry bry congelés.

Pour le mois de la FIV je ne sais pas, ça dépendra déjà de moi, quand je me sentirai prête à reprendre les essais car cette fausse couche a été très dur à vivre pour moi car je m'étais beaucoup projeté. J'ai dis à mon gygy que je vais recontacter le centre FIV en janvier et je verrai à ce moment là car je ne sais pas s'il faut de nouveau faire des examens ou des entretiens avec médecins...
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
PetitCoeur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

Coucou,

Moi c'est PetitCoeur, j'ai 35 ans et 2 enfants d'une première union.
Je suis en essai BB3 depuis janvier 2008 avec mon nouveau chéri.
J'ai mon 1er RDV en PMA le 26 octobre pour commencer les FIV car mon homme a une oligo asthénospermie sévère (4% de :spermatobleu: atypiques).
On attends ce RDV depuis presque 4 mois, je suis impatiente d'un côté mais je ne sais pas vraimant ce qui nous attend ....
Je serais ravie qu'on se suive dans cette périple aventure, à bientôt :bisou:
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

coucou Evelyne j espère qu il ne te feront pas ce protocole d entretien avec des médecin car c est trop long je souhaite que tu te rétablisse bien de cette douleur de cœur une fausse fc c est trop dur et je souhaite que la prochaine fiv soit la bonne et à terme

pour les examen peut il te feront faire que l essentiel comme le frottis s il le premier à plus d un an et peut aussi œstradiol, Lh, FSH et je croise les doigts que tout soit nickel pour toi et que ca se suit vite jusqu à la fiv :bisou: :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

coucou

PetitCoeur 35 ans comme moi bientôt moi aussi depuis avril que j attends le premier

4 mois d attente c est long et j espère que ce rendez vout vous apportez une bonne nouvelle, en faite tu as ton rendez avant moi, et oui bien sur ca serai bien qu on se suive et se soutienne déjà que c est trop dur et long mais on y arrivera
pour l oligo de ton zhom peut etre on vous proposera une fiv isci :bisou: :bisou:

Moi je me ferrai des séances d acupuncture quand je saurai quand je débuterai les traitement pour être plus zen et détendue
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Avatar du membre
ferour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1411
Enregistré le : 09 nov. 2008, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

Marie normalement je ne devrai pas avoir trop de choses (entretien ou examen) à faire si je veux refaire une FIV en début d’année 2010 car mes dernières analyses datent de mai (avant ma 1ère FIV). Je sais qu’ils redemandent des examens si le dernier date d’un an.
Mon gygy m’a fait un frottis il y a 3 semaines et tout est ok, c’est déjà ça.
C’est vrai qu’une FC c’est vraiment très dur, 2 c’est encore plus dur car je me pose tout un tas de questions.
L’acupuncture c’est une très bonne chose, moi ça m’a bien aidé, j’ai commencé en mars 2009 et tu fais une le jour avant le transfert et le jour après le transfert pour aider à se que tout se passe au mieux. J’y étais aussi à 6 semaines de grossesse pour aider à réduire les nausées mais depuis la fausse couche je n’y suis plus allée car je vais fondre en larmes en lui racontant que tout est fini, je vais encore attendre un peu.

Petitcoeur tu as rdv dans quel centre PMA ? Le 1er rdv est en général long à avoir mais une fois que tu l’as et que ton dossier est créé, c’est plus rapide pour la suite. Après ça dépend des centre je sais juste que dans les très grands centres, les délais pour inséminations ou FIV peuvent être longs.

Courage les files, le parcours PMA n'est pas facile mais s'il faut en passer par là pour avoir notre :bebegif: on fera avec. Vos gygy vous ont déjà prescrit des examens à faire pour présenter à votre rdv PMA ?
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

coucou Evelyne,

Ca me fait tres mal au coeur je ne pensais que c etait jusqu à 2 tu dois vraiment te poser tout un tas de question mais dit toi que tu n est pas la seule que ca arrive j ai ma cousine qui a perdu 6 bébé à la naissance et c est la 7 qui as survecu et apres bébé ne sait plus pointé et moi meme ent 2007 j ai perdu ma Nora

Je sais que tu es une femme forte et courageuse et tu vas te prendre en main et la prochaine sera la bonne :bisou: :bisou:

pour moi j ai:
  • Test Huner: mauvais,
  • Histero: mauvais
  • coelioscopie: ablation trompe gauche tres mauvais etat trompe drote( donc faut pas rever bebe couette )
  • Frottis: ok
  • bilan hormonale: ok
  • Et Zhom 2 spermos: ok
Oui les filles la route est longue et semé d embuches mais on autre toutes notre :bebegif: :bbfille: il ne faut pas seulement compter le temps d attentes et des echecs mais je sais que c est dur mais on y arrivera

je vous fais des enorme des :bise: :bise: :bise:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Avatar du membre
ferour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1411
Enregistré le : 09 nov. 2008, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

marie, vraiment désolée pour toi, je sais qu'il y a toujours pire que soit mais à force, supporter tous ces coups durs ça devient pas évident du tout. Je sais maintenant que je peux tomber enceinte, parcontre je me pose tout un tas de questions sur le fait que j'arrive un jour à mener une grossesse à terme.

De toute façon si un jour je veux arriver à avoir ce :bebegif: , c'est sur que je vais me battre jusqu'au bout et une fois que :bebegif: sera dans nos bras, on aura oublié toutes ces années difficiles.

Pour ma part, on a relevé un problème "d'ovaires fénéants" donc problème d'ovulation sinon tous les examens sont ok.

C'est bien que tu as déjà fait tous ces examens, ça fera avancer un peu plus vite le dossier PMA car avant de commencer les traitements il faut faire tout un tas d'examens.

Tu es en essai depuis combien de temps ?

:bisou:
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités