le test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: le test

il fait sa beauté :lol:
moi sa va mieux moins de nausées :wink:
on veux pas le dire tant que l'eco des 12 sa n'est pas faite mais mon ventre va finir par me trahir :???:

valoche03
Top fraise
Top fraise

tant mieux si tu as moins de nausées , ta raison il faut attendre tes 3 mois pour l'annoncer,bon c'est bientot ton rdv chez gygy de toute façon
ta deja fait une eco et en plus tu va pouvoir savoir ta bonne date d'accouchement
moi rdv avec sage femme ce matin et mon col est ouvert a 1 doigt plus qu'a attendre les grosses contractions pour finir d'ouvrir le col donc encore patience j'espére cette semaines a voir :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:croisedoigts: je te souhaite plein de bonheur dans cette accouchement,sa a été long pour les premiers??
valoche03
Top fraise
Top fraise

merci beaucoup et pour les deux premier j'y mis entre 7 à 8 heures pour accoucher et le 3 eme 2 h ,2 pousser sans peridurale et la sage la sage femme m'a dit que sa devrai aller vite pour un 4 eme donc je verrais
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

super ,,moi les trois on été déclenchés donc au moins 8 heures chacune mais la se sera quant il sera prêt :wink: aller bon courage,,peu être demain :croisedoigts:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

super ,,moi les trois on été déclenchés donc au moins 8 heures chacune mais la se sera quant il sera prêt :wink: aller bon courage,,peu être demain :croisedoigts:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cc alors toujours rien :wink:
valoche03
Top fraise
Top fraise

:coucou: alors enfin petit NOLAN est arrivé le 13 octobre a 14h22 3.630kget 52 cm un beau bebe n'est-ce pas
ils me l'on declencher a 10h le matin puis bonjour les contractions douleurs sur douleurs donc péridurale puis arrive la tete passe ,epaule droite puis epaule gauche mais ça bloque donc elle a tiré dessus et crac ,clavicule de casser .... ,3 semaines pour reparé tout seul rien a faire puis je suis aller le chercher c'est trop beau je l'ai mis sur mon ventre et mon mari a coupé le cordon et aprés les ennuis commence le placenta ne veut pas se decoller,on doit le garder que 20 mn sinon hemoragie ,elle essaye d'aller le chercher mais sans fin donc elle fait appel au medecin alors c'est pas la meme chose c'est un homme avec des grosses mains moi en panique bon il s'est repris en 3 fois pour le sortir enfin soulager pas d'episio (j'avais fait massage du périnée) rien et la on est le 17 octobre et je viens de rentrer enfin chez moi .La prochaine fois je mettrais des photos ,la pas trop le temps il faut que je m'organise avec bout chou voila mon aventure
Et toi tout ce passe bien des nouvelles a me dire
Ah je te laisse nolan pleure et ça commence :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

super felicitation pour se petit nolan :applose: :applose: :applose: tout est bien qui fini bien :bisou: comment tu a fait pour ton periné :grattelatete:
et alors sur la balance :grattelatete:
valoche03
Top fraise
Top fraise

013.JPG
voici NOLAN
alors j'avais pris 4 kg et la en me pesant ce matin - 8kg genial il me reste a peine de ventre trop bien j ai essayer mes jean un peu grand bien sur mais temps mieux
pour massage périnée avec de l huile exprés périnée que tu trouve au magasin bio la tu achete le son d'avoine a faire bein sur pas avant la 34 sem ça aide ,ça assouplie et detend le périnée pour l'accouchement donc pas de petite coupure
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations