le test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: le test

Valoche les nausées passe un peu j ai déjà pris 3 kg,pas cool,super s il fait sesnuits au moins sa repause,sinon on veux pas savoir le sexe et les teste disent ,modifier garçon modifier fille.
Chipoune un teste positiv est positiv et s efface ensuite

valoche03
Top fraise
Top fraise

:coucou: choupi un test positif reste positif ne t'inquiete pas ,avec la pds tu sera rassurer et tient nous au courant , mais la, a cette date tu dois savoir maintenant alors vient nous dire :croisedoigts:
valoche03
Top fraise
Top fraise

bebe2000 a écrit :Valoche les nausées passe un peu j ai déjà pris 3 kg,pas cool,super s il fait sesnuits au moins sa repause,sinon on veux pas savoir le sexe et les teste disent ,modifier garçon modifier fille.
Chipoune un teste positiv est positiv et s efface ensuite
de toute facon le sexe est deja determiner donc plus le choix il va falloir que j attende que tu accouche pour savoir sa va etre long et pour ton poids c'est pas grave c'est pour la bonne cause
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

valoche je me suis tromper les testes disent moitier garçon moitier fille :wink:
et oui les dés sont jouer plus qua attendre,mais pour le poids j'aurais aimé faire comme toi ,c le son de blé et d'avoine qui ton aidé??
valoche03
Top fraise
Top fraise

:coucou: bebe comment vas tu depuis le temps
pas venu avant car des petit soucis mais rien de grave [font=cursive][/font]comment se passe ta grossesse tout va bien alors a combien de kilo t'en ai ? tu veut toujours pas savoir le sexe
tu prepare les fetes moi j'arrete pas je cours partout mais pas evident avec bebe et le froid pas facile je sors entre 2 biberons mais bon on s'y fait,faut bien sinon toute la famille va bien ?
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut valoche moi aussi pas presente je viens de perdre ma maman c tres dur :bisou:
valoche03
Top fraise
Top fraise

je suis vraiment désolée surtout en cette période toute mes condoléances je vous'embrasse tres fort et bon courage pour la suite je sais sa va etre tres dur a bientot :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci,je ressent bébé bouger depuis hier s me rassure,et dimanche c le départ en croisière sa va nous faire du bien,vous partez vous??
valoche03
Top fraise
Top fraise

sa va si tu commence a sentir bebe bouger,tu commence a avoir un petit bidon alors , non on bouge pas pas avec le nolan il est trop petit pour voyager on verra en avril apres le bapteme
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 a vous 6 :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations