alors enfin petit NOLAN est arrivé le 13 octobre a 14h22 3.630kget 52 cm un beau bebe n'est-ce pas
ils me l'on declencher a 10h le matin puis bonjour les contractions douleurs sur douleurs donc péridurale puis arrive la tete passe ,epaule droite puis epaule gauche mais ça bloque donc elle a tiré dessus et crac ,clavicule de casser .... ,3 semaines pour reparé tout seul rien a faire puis je suis aller le chercher c'est trop beau je l'ai mis sur mon ventre et mon mari a coupé le cordon et aprés les ennuis commence le placenta ne veut pas se decoller,on doit le garder que 20 mn sinon hemoragie ,elle essaye d'aller le chercher mais sans fin donc elle fait appel au medecin alors c'est pas la meme chose c'est un homme avec des grosses mains moi en panique bon il s'est repris en 3 fois pour le sortir enfin soulager pas d'episio (j'avais fait massage du périnée) rien et la on est le 17 octobre et je viens de rentrer enfin chez moi .La prochaine fois je mettrais des photos ,la pas trop le temps il faut que je m'organise avec bout chou voila mon aventure
Et toi tout ce passe bien des nouvelles a me dire
Ah je te laisse nolan pleure et ça commence