Recherche témoignages sur les TEC +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Recherche témoignages sur les TEC +++

Bon, et bien pas de bonne nouvelle: PDS :negative: avec un taux de BétaHCG à 7. Comme tu dis l'as la déception n'est pas trop forte (même si j'avais un tt petit espoir en prenant l'enveloppe au labo) car je n'y croyais pas d'une part et puis j'attends mes règles pour recommencer une FIV, peut-être la dernière car ma motivation s'egraine au fur et à mesure du temps qui passe et des mauvaises nouvelles.*
Donne-moi des nouvelles de ton TEC , ça me fera plaisir,
je te souhaite déjà un beau :r+:
:coucou:
FIV 1: PDS +++(37) puis chute à 10 (FC précoce)
TEC 1 en octobre: transfert 2 brybrys: PDS -
FIV 2 en novembre: transfert 2 blastos (3 au congel):PDS +++ (taux à 658 à J13)

ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh ....!! Je suis vraiment désolée! Tu as dû commencer les piqures quotidiennes.. tout ça n'est qu'une question de temps ça va marcher!!
Quand on est dans le protocole 1 an ça nous semble une énorme perte de temps! Mais Il faut essayer de garder en tête qu'une fois que nous aurons réussi (parce que ça va être le cas!), tout ce temps perdu nous semblera dérisoire, nous ne sommes pas à 1 ou 2 ans près pour avoir un enfant.

Je sais que c'est la déception qui te fait parler et la fatigue de tout ça mais tant qu'il y a de l'espoir il faut continuer pour ne pas avoir de regrets. Et puis quelle chance nous avons que tout cela soit pris en charge par la sécu!
Je connais une fille au Mexique qui a maintenant 42 ans et qui n'a jamais pu faire d'inséminations ou de fiv faute de moyens, alors nous devons profiter de notre énorme chance!

Tu as fait combien de fiv?

Je te tiendrai au courant de mon transfert, ma stimulation a été légèrement prolongée, je suis déclenchée lundi et transférée le lundi suivant.

Bon courage!
Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

Ducettin,
merci pour ton soutien, ça me fait du bien et je vois que par être passée par-là, tu comprends ce que je peux ressentir.
Je me sens un peu lasse et en plein questionnement (est-ce que ça vaut le coup de poursuivre, jusqu'à combien de FIV et encore combien de temps, en fait j'ai envie de tourner la page de ces années d'attente et cette obsession qui nout fait passer à coté du reste...)Mais je vais rebondir et j'attends mes règles pour commencer FIV 2 (l'utrogestan les retarde). J'ai échoué une FIV et un TEC maintenant, et j'ai eu cette GEU avec ablation des trompes en mai...ça fait lourd en mauvaises nouvelles dans une année !
Dis- moi, pourquoi parles-tu d'un déclenchement pout le TEC?
Je penserai bien à toi la semaine prochaine pour ton transfert et déjà :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Comment te sens-tu psychologiquement?
Je :bisou:
ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis sûre que tu vas reprendre le dessus! Et te remotiver à fond!!
Je te comprends tu sais c'est vrai que c'est lourd! Je ne savais pas pour ta GEU ... ça a dû être tellement difficile!

Bien sûr que ça vaut le coup de poursuivre!! Mais par contre il faut profiter de nos moments de jeunes couples sans enfants pour sortir, aller au cine, au restau, faire des grasses mat', enfin tout ce que l'on ne pourra plus faire après, profiter en fait!

Moi j'ai eu une Fiv classique sans embryons donc sans transfert... une fiv 1 négatif... mais je sais que je ne lâcherai rien! J'en paierai même une 5è s'il le faut! Je suis ultra motivée!!

J'ai eu un déclenchement car j'ai eu une stimulation (j'ai des ovaires polykystique et donc des cycles déréglés sans stim') De toute façon je crois que ma pma fait tjrs des stim' pour les TEC mais plus légères, donc forcément déclenchement pour caler le rdv transfert 7 jours après (5 jours après l'ovulation, j'ai des embryons de 5 jours au congelo)

Je me sens très bien! j'ai hâte! et si ça ne marche pas tec 2 et si ça ne marche tjrs pas fiv 2 et en avant, ça va bien finir par marcher, il n'y a pas e raisons!!! ....!!
Et toi ça va être pareil!! Tu verras tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Allez! Fais nous bcp de follicules!!!!
Bises! On se tien au courant évidemment!
Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour ton soutien, je vois que tu as la pêche pour 2 et de l'optimisme à revendre (il m'en faudrait en perf.!!!)
Mon mec m'a fait la piq. de décapeptyl dimanche soir et j'ai RDV avec gygy lundi prochain...en attendant ce sera les vacances pour moi et ça va être trop bien !
Qu'en est-il de ton planning TEC, y a-t-il des RDV à ne pas rater ?!
Avec ta motivation, tu auras du :+++: plus tot que tu ne l'espères!
Au fait, les grasses mats, pas pour moi car j'ai déjà un petit mec de 4 ans (3 ans pour l'avoir mais juste avec clomid)...et c'est peut-être pour ça que ma motivation s'use plus rapidement...C'est vrai qu'il me fait du bien et me réconforte mais j'ai de la peine de ne pas réussir à lui donner un petit frère ou petite soeur.
Grosses bises à toi et plein de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Quelle chance d'avoir déjà un petit garçon!
Ça va marcher, si tu es déjà tombée enceinte une fois, tu y arriveras, tout cela est très prometteur!!

Mon programme pour les jours qui viennent est très simple, à partir d'aujourd'hui 2cp d'oromone et 2 d'utrogestan, lundi 26 transfert et pds sûrement mercredi 04 novembre.

Elle m'a dit de prendre un spasfon avant le transfert (la dernière fois elle ne m'avait rien donné...) On t'a dit la même chose?

Lundi prochain est un grand jour pour toutes les deux!!
On croise les doigts!
Bises
Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Ducettin,
on me m'avait pas prescrit de spasfon pour le transfert...mais cela a surement une bonne raison d'être. D'ailleurs, ça peut m'interresser !Le transfert approche et tu dois être excitée alors je t'envoie plein d'ondes +++++ Tiens moi au courant de l'évènement , moi , lundi, je pense que gygy fera le point pour savoir qd je commence la stimulation. Passe un excellent week-end :coucou:
ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Aliama!
Ça y est notre ptt embryon est au chaud! Je lui envoie bcp d'ondes positives pour qu'il s'accroche bien!
Résultat le 06/11.
La gynéco m'a dit de lui parler et de lui demander de s'accrocher, elle est tellement adorable!

J'espère que ton rdv aujourd'hui s'est bien passé, et que tu as tout pleins de follicules!

Tiens moi au courant!
Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est super !!! Je suis d'avis de gygy, il faut lui parler et l'encourager à se développer et à bien s'accrocher.
La PDS arrivera vite même si je sais que l'attente est un peu longue et difficile à gérer. Est-ce que tu bosses en ce moment ?

je commence la stimulation avec Purégon 150 à partir de samedi 31, la ponction devrait avoir lieu le 12 ou 13 novembre...Le protocole change cette fois-ci (long contre court la dernière fois) et c'est reparti pour des semaines d'espoirs et d'attente...!
Plein de pensées positives pour toi et petit bry,
bise
ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Ça y est Aliama, tu as sûrement commencé le puregon hier, comme ça passe vite!

Moi je commence à compter les jours avant le verdict... vendredi...
Je ne bosse pas en ce moment je suis en vacances alors j'avoue que j'ai un peu de mal à ne pas y penser...

On se tient moi au courant!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations