Recherche témoignages sur les TEC +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Recherche témoignages sur les TEC +++

mince message coupée en plein milieu!

Je te disais que je suis soulagée, c'est déjà un bon début!
J'ai pleuré comme une madeleine!

C'est sur que ton taux est plutôt rassurant! Je te comprends pour les jumeaux mais tu seras heureuse quoiqu'il arrive de toute façon!

Je t'embrasse aussi! Tu m'as portée chance! :bisou:

Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah!!!je suis contente pour toi :applose: Je suppose que tu vas refaire une PDS lundi !Ton taux est bas mais c'est normal 9 jours seulement après le transfert !!!!
Il va falloir prendre notre mal en patience car moi aussi j'aurai mes résultats lundi soir (j'ai fait la PDS vendredi soir) et je suis super impatiente de voir si ça a bien évolué. Mes symptomes, apparus vers mardi dernier s'estompent depuis 2 jours alors je stresse un peu !!
Ton gygy t'a dit de faire combien de PDS toutes les 48 heures ? Car le mien ne m'a rien précisé ?!
j'espère qu'on aura l'une et l'autre un super cadeau de noel!!!
bise
FIV 1: PDS +++(37) puis chute à 10 (FC précoce)
TEC 1 en octobre: transfert 2 brybrys: PDS -
FIV 2 en novembre: transfert 2 blastos (3 au congel):PDS +++ (taux à 658 à J13)
ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon eh bien mauvaise nouvelle pour moi... mon taux est redescendu à 5... Je recommence tout... j'ai repris des rdv pour janvier, je fais une pause, j'en ai besoin, le moral n'est pas au top. Mais au moins il s'est passé qqch! C'est déjà ça!

J'espère et je suis sûre que tout va bien pour toi, à bientôt!
Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Ducettin,
je suis bien désolée de ce résultat de PDS...J'ai vécu la même chose pour ma 1ère FIV et je sais bien à quel point c'est dur à encaisser après y avoir cru un peu et le choc de l'annonce des résultats...mais c'est vrai que c'est très encourageant pour la suite car ça signifie: pas de pb de nidation, juste une faiblesse de l'embryon, inapte à se développer. des études montrent que ces fausses couches biochimiques sont de bonne augure pour la suite et la prochaine tentative.Alors tu as toutes les raisons d'y croir fort, ça VA MARCHER à la prochaine!!!

Mon taux semble avoir évoluer (à 2060 vendredi) même s'il n'a pas parfaitement doublé...Je pense peut-être en refaire une demain avt RDV chrz gygy vendredi.
T'embrasse fort, te souhaite du courage et n'hésite pas à te confier, je serai là pour t'écouter
FIV 1: PDS +++(37) puis chute à 10 (FC précoce)
TEC 1 en octobre: transfert 2 brybrys: PDS -
FIV 2 en novembre: transfert 2 blastos (3 au congel):PDS +++ (taux à 658 à J13)
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, je rejoins le rang des TEC !

Aliame j'ai vu ton témoignage au tout début, et je suis étonnée sur la décongellation d'une autre paillette. Justement je me demandais si c'était possible, mais en même temps je comprends pas trop comment, car il y a des dates quand même (décongelation tel jour, pur ovulation telle jour) :grattelatete: Tu vois ce que je veux dire ?

Sinon où en êtes vous toutes les deux ?
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations