Recherche témoignages sur les TEC +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Recherche témoignages sur les TEC +++

Salut Ducettin, désolée de ne pas avoir répondu + tôt...J'ai commencé Purégon et j'ai mon 1er contrôle samedi matin, sans doute ponction jeudi 12 ou vendredi 13...j'essaie de le prendre un peu + cool et je vais voir une kinésiologue pour m'aider à passer ce cap...
vendredi approche, tu dois être impatiente et les vacances favorisent bien l'efervescence neuronale !Comment te sens-tu, ressens-tu quelque chose ? En tout cas je peux t'assurer que je vais penser à toi d'ici là. Courage, tu y es presque . Te souhaite :trefle: :trefle: :trefle: :+++: :+++: :+++: et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
FIV 1: PDS +++(37) puis chute à 10 (FC précoce)
TEC 1 en octobre: transfert 2 brybrys: PDS -
FIV 2 en novembre: transfert 2 blastos (3 au congel):PDS +++ (taux à 658 à J13)

ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon eh bien résultat négatif encore une fois pour moi!
Avec un taux de 0.
Je recommence un traitement dès que mon cycle commencera pour le dernier embryon sans trop d'optimisme... je pense que les embryons de bonne qualité ont déjà été placés, enfin on verra bien.

Si ça ne marche tjrs pas je ferai une pause en décembre pour reprendre en 2010.

Tiens moi au courant de ton écho de contrôle,
On reste en contact, merci pour ton message!
Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis désolée de cette mauvaise nouvelle...mais tu es déjà en route pour le TEC 2 ET c'est plutot une belle perspective. Je pense que les brys congelés sont de fait de bonne qualité, surtout s'ils résistent à la décongélation et qu'ils n'ont pas moins de raison de s'accrocher que les "frais"...je suis sûre que ça marchera d'une façon ou d'une autre, on ne sait pas qd c'est tout et on ne maîtrise pas gd chose. Allez, disons que l'on sera enceintes l'une et l'autre au plus tard fin 2010...c'est bientôt, non ?!!!
est-ce que tu travailles en ce moment ? tes règles devraient arriver 4 jours après l'arrêt de la progestérone...
mon écho de ce matin est bonne. Par contre le taux de béta oestradiol est élevé et pour réduire le risque d'hyper stimulation, je ne fais plus l'injection (Purégon 150) qu'un jour sur 2 jusqu'au prochain contrôle mardi. J'espère que ça ira malgré tout...
Bise à toi...je pense à toi, n'hésite pas à écrire...à très bientot
ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Comme ça fait longtemps!! Je ne suis pas venue sur le forum depuis un bout de temps.
Aliama j'imagine que tu a dû avoir ta ponction, le 13 nov c'est ça? Donc tu dois être en attente de résultat... ou peut être l'as-tu déjà?

En ce qui me concerne j'ai eu mon dernier TEC hier, il ne reste plus qu'à attendre! Et de tout façon comme tu le dis nous serons enceintes en 2010!

J'espère que tout va bien pour toi!
A bientôt!
Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Ducettin !
Oui j'ai eu ma ponction le 13. Ils ont obtenu 9 brybrys, 5 ont tenu au stade blastos. Ils en ont transféré 2 et congelé 3. réponse le 29 (c'est dimanche!!!!!)alors peut-être samedi ou lundi!!!
Je suis contente pour ton 2ème TEC, tu n'as pas trainé toi non plus!
Résultat autour du 10 décembre, j'imagine ?
Je :croisedoigts: les doigts pour nous et nous envoie plein de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Aliama, j'ai une pensée pour toi, je sais que tu dois avoir ton résultat, j'espère très sincèrement que c'est une bonne nouvelle! :trefle: :trefle:

Moi j'attends mais cette fois je n'y pense plus trop, je commence à avoir l'habitude on dirait!

A bientôt j'espère avec de bonne nouvelles!!
Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut; hé bien oui je viens d'avoir mes résultats, c'est positif (taux à 658)!!! je l'ai fait à J13 car en fait, j'étais convaincue que ça n'avait pas marché, je n'avais pas de symptomes et je m'étais même acheté des tampons hier, certaine que j'allais avoir mes règles!!!J'en reviens toujours pas et qd la laborantine m'a demandée si j'étais contente avt de me communiquer les résultats, je ne comprenais pas de quoi elle me parlait!!!
je refais PDS vendredi et j'ai RDV avec gygy vendredi 11.
rappellle quoi qd est ta PDS ?
je peux confirmer que ça marche,moi qui devenait sceptique!
Je t'envoie mes penséeset des ondes +++
Un bébé ou une grossesse en 2010 pour toutes les deux, c'est Sûr!!!
bise à toi
ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Comme je suis contente pour toi!!!!!!! :applose: :applose: C'est vraiment génial et prometteur! Je ne sais pas ce que tu ressens, je ne peux que l'imaginer et j'ai hâte de vivre la même chose, tu dois être heureuse et soulagée!

J'avais un bon pressentiment pour toi, je ne sais spas pourquoi!
En ce qui me concerne la pds est lundi prochain le 7 je crois... je ne sais pas trop quoi penser, en tout cas je n'ai aucun symptôme, on verra bien! De toute façon, je pense comme toi je serai enceinte en 2010!
Je te tiens au courant toi tu fais de même pour ta prochaine pds et ton écho d'accord? Le taux est haut ou normal? Peut être auras tu des jumeaux!!

Bises et encore FÉLICITATIONS VEINARDE!!
Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci!Je ne serai pas la seule veinarde longtemps à mon avis!
Je reste assez optimiste mais j'avoue que j'aimerais bien faire avancer le temps d'un mois ou deux !Mon taux me semblait haut mais d'après des sources, il semble correspondre au taux moyen 18 jous DPO. On verra...mais je préfèrerais qu'il n'y en ai qu'un!
Alors les symptomes, je confirme, il ne faut trop s'y fier. Moi, c'est mon premier début de grossesse sans signe annonciateur. Ne t'en fais pas, lundi sera vite là...et peutêtre un joli cadeau de noel avec :-D
J'aurai les résultats de ma PDS lundi matin. Ce sera donc un jour chargé pour nous deux!!!
t'embrasse et :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Au fait, une bonne nouvelle, c'est que les pbs de stérilité tubaire (comme ds notre cas) semblent être ceux qui donnent les meilleurs résultats en FIV (d'après gygy)Alors :croisedoigts:
ducettin
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon eh bien je n'ai pas été aussi sage que toi!
Je suis allée faire un test ce matin avec une ancienne ordonnance (mon ordonnance est datée pour le 07/12)... et j'ai un taux de 14!

Donc c'est positif mais c'est vraiment le tout début il ne faut pas que je m'emballe, je reste calme et j'attends la confirmation lundi!!
J'ai fait le transfert (d'un basto) le 25/11 alors c'est peut être un peu tôt non? Qu'en penses tu?

Je suis si soulagée!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations