Je

Dede Je suis désolée pour le papa de ton chéri

Merci d'avoir répondu à ma question

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et je vous dis à demain les mamounes

hello..valsim08 a écrit :Coucou les filles,
Avec mon retour au travail en septembre, je manque de temps... je vais tenter de vous relire et surtout apprendre à connaître celles qui sont là après moi.
Je vois que certaines ont eu leur écho pour le sexe. La mienne est jeudi.. que j'ai hâte. Nous sommes curieux.
Laetie... c'est super que tu gardes la surprise.. ce sera une tout autre expérience. Est-ce que ton homme sent aussi le bébé. Moi, je sens que de petits mouvements encore. J'ai l'impression de sentir un peu quand je place mes mains sur mon ventre, mais pas tout le temps. J'ai hâte que mon chum puisse le sentir. J'ai finalement acheté un doppler foetal que j'utilise à l'occasion et c'est tellement un beau son qui m'aide à m'endormir.
Dede... tu nous tiendras au courant... pour la libido, j'étais pareil... au début... ouff trop peur d'une 3e FC.. et là c'est correct.. sauf que ça me fait mal parfois. Pour le poids... à mon dernier r-v j'avais 4 lbs de plus de pris.. donc au total 6lbs. (moins de 3 kg)... mais mon prochain r-v est dans environ 10-15 jours et je crois bien avoir repris du poids. Je pense que c'est bien correct ton poids... Les seins... moi aussi, les boutiques de sous-vêtements font des sous avec moi. Ça grossit. Déjà que j'avais une bonne poitrine avant. Là, c'est énorme. Mon chum aussi est bien satisfait![]()
Nyko.. même si tu n'as pas pris beaucoup de poids, est-ce que ça parait??
Comment ça se passe pour toi??? As-tu su le sexe??
Chocolatine: ahaha ton histoire m'a fait bien rire.. ah moins qu'elle ait un gros clito..Félicitations pour ton petit homme. As-tu trouvé le prénom de ton coco?
Lamiaa.. j'espère que toutes ses aigreurs vont disparaitre... et toi bébé va comment.. Ton écho pour le sexe est le 15? Avez-vous le prénom?
Petitepo, Nathomath: comment allez-vous?? Avez-vous eu votre 2e écho?
De mon côté, la grossesse va super bien. Je fais beaucoup d'insomnie ces temps-ci... c'est am 5e nuit. J'espère reprendre des forces, car mes élèves demandent beaucoup d'énergie. Nous achèterons la bassinette et le bureau la fin de semaine prochaine. J'en profiterai aussi pour acheter quelques trucs et la sortie d'hopital du bébé. Alors voilà de mes nouvelles...
Bonne soirée les mamans!!
xxxx
elod3 a écrit :de retour de chez gygy et bebe est un petit gars en pleine forme il est trop beau (ms je ne suis pas objective ) .
nous sommes tres contents de le savoir.
bon courage pour toutes celles qui attendent encore
Félicitations pour ce petit garçon ! Décidément c'et mitigé toutes celles qui savent enfin le sexe c'est vraiment moitié des filles , et garçons !dede87 a écrit :COUCOU LES FILLES
Merci pour vos commentaires, ça fait quelques mois que son papa est décédé. Nous revenons de l'écho.
Eh bien nous sommes ravis c'est une GARCON et il est en pleine forme.
A 20 semaines il pèse 503 gr et mesure 23 cm.
L'échographe qui nous avait été conseillé est super top. Il nous a tout montré c'était génial.
Pour vous les filles j'ai trouvé un site où vous pouvez voir les dimensions des bébés : il s'agit du site la santé avec notre famille.com. Vous allez sur encyclopédie et il y a une rubrique Grossesse et biométrie foetale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités