Un BB pour février 2013 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

Re: Un BB pour février 2013 !

Elod3 Ne t'inquiète pas le secret sera bien gardé :wink: :bisou:
Je :croisedoigts: pour que bébé soit décidé à montrer son kiki ou sa nenette :-D :-D Quel âge on tes 2 grands?? ( oui je sais je suis très curieuse c'est un vilain défaut :wink: )

Dede Je suis désolée pour le papa de ton chéri :-( Ce serait lui rendre un bel hommage ce petit garçon, je :croisedoigts: pour vous et tiens nous au courant. Je t'envoie pleins de :trefle: porte bonheur! :bisou:

Merci d'avoir répondu à ma question :-D

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et je vous dis à demain les mamounes :bisou: :bisou: Prenez bien soin de vous et de vos bébés :good:

petitepo
Top fraise
Top fraise

Coucou ! Désolé mais le site il beuguait pour moi depuis plusieurs jours j'arrivais pas à mettre de messages...

Sinon moi ça va mieux depuis que je suis sous vitamines, et puis je sens bébé :-D et mon ventre se voit vraiment bien !

2ème écho dans une semaine pile; le 8 octobre à 16h20. J'ai rêvé hier que j'avais un bébé dans le ventre et puis après hop j'avais accouché et c'était une fille et le rêve s'est répèté pleins de fois dans la nuit.

Sinon mes règles le premier jour c'était le 13 mai et début de grossesse le 1er juin (écho de datation) , donc logiquement dpa le 1er mars mais le docteur qui me suit pense comme moi que ça sera avant. La dernière semaine de février.

Image
elod3
Fraise active
Fraise active

chocolatine:
ma fille a 8 ans et 1/2 (tres important le 1/2 a cet age :tropdrole: ) et mon fils a 6 ans et nous esperons une petite princesse car c est le 1er enfant pour mon cheri donc verdict( ou pas) tout a l heure .
Image
elod3
Fraise active
Fraise active

de retour de chez gygy et bebe est un petit gars en pleine forme il est trop beau (ms je ne suis pas objective ) .
nous sommes tres contents de le savoir.
bon courage pour toutes celles qui attendent encore
Image
nyko
Top fraise
Top fraise

valsim08 a écrit :Coucou les filles,

Avec mon retour au travail en septembre, je manque de temps... je vais tenter de vous relire et surtout apprendre à connaître celles qui sont là après moi.

Je vois que certaines ont eu leur écho pour le sexe. La mienne est jeudi.. que j'ai hâte. Nous sommes curieux.

Laetie... c'est super que tu gardes la surprise.. ce sera une tout autre expérience. Est-ce que ton homme sent aussi le bébé. Moi, je sens que de petits mouvements encore. J'ai l'impression de sentir un peu quand je place mes mains sur mon ventre, mais pas tout le temps. J'ai hâte que mon chum puisse le sentir. J'ai finalement acheté un doppler foetal que j'utilise à l'occasion et c'est tellement un beau son qui m'aide à m'endormir.

Dede... tu nous tiendras au courant... pour la libido, j'étais pareil... au début... ouff trop peur d'une 3e FC.. et là c'est correct.. sauf que ça me fait mal parfois. Pour le poids... à mon dernier r-v j'avais 4 lbs de plus de pris.. donc au total 6lbs. (moins de 3 kg)... mais mon prochain r-v est dans environ 10-15 jours et je crois bien avoir repris du poids. Je pense que c'est bien correct ton poids... Les seins... moi aussi, les boutiques de sous-vêtements font des sous avec moi. Ça grossit. Déjà que j'avais une bonne poitrine avant. Là, c'est énorme. Mon chum aussi est bien satisfait :tropdrole:

Nyko.. même si tu n'as pas pris beaucoup de poids, est-ce que ça parait??
Comment ça se passe pour toi??? As-tu su le sexe??

Chocolatine: ahaha ton histoire m'a fait bien rire.. ah moins qu'elle ait un gros clito.. :tropdrole: Félicitations pour ton petit homme. As-tu trouvé le prénom de ton coco?

Lamiaa.. j'espère que toutes ses aigreurs vont disparaitre... et toi bébé va comment.. Ton écho pour le sexe est le 15? Avez-vous le prénom?

Petitepo, Nathomath: comment allez-vous?? Avez-vous eu votre 2e écho?

De mon côté, la grossesse va super bien. Je fais beaucoup d'insomnie ces temps-ci... c'est am 5e nuit. J'espère reprendre des forces, car mes élèves demandent beaucoup d'énergie. Nous achèterons la bassinette et le bureau la fin de semaine prochaine. J'en profiterai aussi pour acheter quelques trucs et la sortie d'hopital du bébé. Alors voilà de mes nouvelles...

Bonne soirée les mamans!!

xxxx
hello..
ouiii enfin je sais le sexe c'est une petite princesse sinon j ai un bon petit bidou et je pense que j ai pris du poid...hihiii maintenant je vais me plaindre :tropdrole: :tropdrole:
Image
sasou75
Première fraise
Première fraise

elod3 a écrit :de retour de chez gygy et bebe est un petit gars en pleine forme il est trop beau (ms je ne suis pas objective ) .
nous sommes tres contents de le savoir.
bon courage pour toutes celles qui attendent encore

félicitation élo !!! :applose: :applose:
et effectivement bon courage pour celles qui attendent comme moi jusqu'au 16 octobre pour savoir.... :marre: :marre: arf j'aurais du prendre un rdv plus tot
laka el7amdou ya Rabb el 3alamine
Accroche toi mon BB d'amour .....
DPA 19 février 2013
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

j'ai passer mon écho hier et tout va bien , BB se porte à merveille ♥ il ou elle bouger beaucoup et gygy a du reprendre plusieurs fois certaines choses LOL
il pèse 477gr et pour la mesure ben j'ai oublier de demander et sur la feuille je trouve pas :???: vous pouvez m'aider ? merci
j'ai eu droit à 2 photos en 3d , il a eu du mal car il mettais souvent une main sur le visage
je vous fait partager
Image
clique sur l'image pour l'aggrandir

valsim mon homme sens pas le BB bouger encore car il met pas souvent la main sur mon bidou , il est plutôt bisous ^^
cool pour le doopler , je suis tenter d'en prendre un

chocolatine mes dernières vilaines dâtes du 25 avril :)

dede toutes mes condoléances a vous tous , courage :bisou:

elod félicitation pour le ptit gars

bon courage à celles qui attende de savoir :-D

bonne aprem
petitepo
Top fraise
Top fraise

Mon écho est dans 6 jours;
ma soeur l'a faite aujourd'hui ! Trop contente pour elle ! Il est super l'échographe a dit, tout comme il faut et confirmation ils auront bien un garçon !

Voilà, moi j'ai le mal de gorge qui arrive et très mal à l'oreille ! Pas possible de prendre de médicaments alors dur dur !

Image
dede87
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES

Merci pour vos commentaires, ça fait quelques mois que son papa est décédé. Nous revenons de l'écho.
Eh bien nous sommes ravis c'est une GARCON et il est en pleine forme.
A 20 semaines il pèse 503 gr et mesure 23 cm.
L'échographe qui nous avait été conseillé est super top. Il nous a tout montré c'était génial.

Pour vous les filles j'ai trouvé un site où vous pouvez voir les dimensions des bébés : il s'agit du site la santé avec notre famille.com. Vous allez sur encyclopédie et il y a une rubrique Grossesse et biométrie foetale.
petitepo
Top fraise
Top fraise

dede87 a écrit :COUCOU LES FILLES

Merci pour vos commentaires, ça fait quelques mois que son papa est décédé. Nous revenons de l'écho.
Eh bien nous sommes ravis c'est une GARCON et il est en pleine forme.
A 20 semaines il pèse 503 gr et mesure 23 cm.
L'échographe qui nous avait été conseillé est super top. Il nous a tout montré c'était génial.

Pour vous les filles j'ai trouvé un site où vous pouvez voir les dimensions des bébés : il s'agit du site la santé avec notre famille.com. Vous allez sur encyclopédie et il y a une rubrique Grossesse et biométrie foetale.
Félicitations pour ce petit garçon ! Décidément c'et mitigé toutes celles qui savent enfin le sexe c'est vraiment moitié des filles , et garçons !

Merci pour ce site c'est intéressant !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations