bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
babinou894
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour mai 2013

M'enfin d'ou viens ce rêve :tropdrole: :tropdrole:
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image

boubi28000
Première fraise
Première fraise

Comme tous les matins encore bcp de lecture aujourd'hui :) hihihi ça papote !! merci pour votre soutient ! j'ai RDV vendredi chez la SF et une echo prévu pour la semaine pro donc on verra bien hein :croisedoigts:
sinon une petite question, vous avez eu votre :oui: :oui: :oui: au bout de combien de cycles?

bisous et belle journée :bisou:
Rachel0
Top fraise
Top fraise

shoupinette76, trop fort ton rêve! Mdr

pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir mon :+++: au 2eme cycle.
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Ouais non mais c'est de pire en pire je me suis réveillé en larme je vous jure pffff sa me réussi pas d'etre enceinte. Moi j'ai eu mon :oui: :oui: :oui: dés le premier essai bébé et j'ai tout de suite senti que sa avait pris. Et toi?
babinou894
Super fraise
Super fraise

Alors pour ma part longue histoire .
en gros :
J'ai arrêté ma pilule fin avril puis j'ai eu 2 cycles long d'une trentaine de jours ensuite un drame s'est abattu sur notre famille et là tout mon cycle a été perturbé 67jours sans mes règles :regles: bien entendu ce cycle a fini par un joli :+++: envoyé du haut du ciel !
Nous pouvons parler de 3 cycles mais étalé sur 5 mois.
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Image
justme29
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Alors moi pour mes cycles un peu compliqué:

arrete pillule juillet 2011: enceinte C2 => FC
RDC puis C2 (qui à duré 2 mois 1/2) => FC avec curetage
RDC puis C1 : +++ !!!

Donc voilà je tombe facilement enceinte, mais ca ne prend pas tjs comme vous pouvez le voir!! c'est notre 1er bébé...
Et mes cycles sont longs!! 40 jours en moyenne...

Mais cette fois j'y crois :croisedoigts:

Aujourd'hui moi, boulot, boulot et boulot........

Profitez bien pour celles qui sont à la maison et bon courage pour celles qui bossent aussi !!

:bisou:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
romyetter
Fraise active
Fraise active

Nous on a pas essayé :
j'ai arreté ma pillule debut d'année, j'ai changé 5 fois de pilulle en 1 an et demi car migraine...
du coup j'en ai eu marre j'ai dit j'arrete ! du coup retour au préservatif !!! mais quelques mois après... allergie au latex ! du coup voila, on connaissait les risques et BB est arrivé... :bebegif:
Image
babinou894
Super fraise
Super fraise

romyetter a écrit :Nous on a pas essayé :
j'ai arreté ma pillule debut d'année, j'ai changé 5 fois de pilulle en 1 an et demi car migraine...
du coup j'en ai eu marre j'ai dit j'arrete ! du coup retour au préservatif !!! mais quelques mois après... allergie au latex ! du coup voila, on connaissait les risques et BB est arrivé... :bebegif:

Ah là y a pas plus grande preuve de la vie qu’elle voulait absolument te donner un bébé :tropdrole:

Image
romyetter
Fraise active
Fraise active

c'est vrai, il y a des couples qui essayent des années et nous sans "essayer" on y a arrive !
Image
Namiamelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Je suis debout depuis 10h30 o__O un exploit.

Je viens de recevoir ma commande ????. Je m étais enfin décidé à acheter un carnet de grossesse n ayant pas trouver un carnet qui me plaise en magasin. C était risqué de le commander sans l avoir vu mais j au fait confiance au commentaire et je ne suis pas déçu. Il est simple mais jolie et avec bcp de place pour écrire.
J au commandé aussi 2 romans car je m ennuie bcp.

Sinon en ce qui concerne les essais, avec mon chéri décision d arrêter la pillule en avril 2011, :+++: en juin 2011. Arrêt de la grossesse à 10SA.
On a plus vraiment essayé mais je n avais pas repris la pillule même si on y pensais quand même et :+++: fin août 2012.
C est le destin. Même si on a pas la meilleur des situation la vie à voulu que je tombe enceinte maintenant et je suis confiante je sais que ça va aller.
Image
FC en août 2011
On espère que cette fois ci sera la bonne ^^
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations