bb pour mai 2013
-
- Super fraise
Re: bb pour mai 2013
C’est vrai et ce n’est absolument pas de tout repos pour ces personnes là. Car moralement et physiquement ce n’est pas évident car déjà moi avec ce fameux problème des 67 jours je me suis poser un tas de questions un vrai casse-tête alors je n’ose imaginer ces gens!
-
- Première fraise
ok merci pour vos reponses à ce mini sondages c'est toujours bon de savoir comment nous en sommes arrivée là !! pour ma part
au bout de 6 mois :)
aller on retourne au boulot apres une pause lecture enceinte.com lol
bisous bisous

aller on retourne au boulot apres une pause lecture enceinte.com lol
bisous bisous

-
- Super fraise
Bonne appétit aux fraises qui vont manger 

- loona-rose
- Première fraise
Coucou les filles voila aujourd'hui je viens très heureuse vous parler alors hier j'ai eu mon echo bebou vas très bien ont a réussi a entendre sont petit coeur c’était magique j'avais la larme a l’oeil enfin voila trés contente et ému.
Le gygy ma dit que ma DPA et pour le 15 mai mes il ma dit qu'il me confirmera sa dans deux semaine a mon prochain rendez vous.
Sinon pour vous les filles sa se passe comment ??
Le gygy ma dit que ma DPA et pour le 15 mai mes il ma dit qu'il me confirmera sa dans deux semaine a mon prochain rendez vous.
Sinon pour vous les filles sa se passe comment ??
[align=center]Plus que quelque mois est tu es la
[/align]
Ma courbe de poids grossesse
Enceinte de 12 SG et 14 SA
C'est un garçon !!!!

C'est un garçon !!!!

-
- Top fraise
re coucou les piplettes.
Alors moi je viens d'aller galopé à la caf pour faire des papier pour pouvoir faire ma demande de logement plus grand.
En ce qui concerne aussi notre situation n'est pas la plus favorable pour une grossesse mais la vie à fait ainsi je suis tombé enceinte de suite. Donc c'est que s'était le moment pour nous.
Je vais aller faire à manger j'ai faim et tantot j'irais galoper à la poste poster cette demande.
A tout à l'heure et bonne appétit pour celle qui peuve manger.
Alors moi je viens d'aller galopé à la caf pour faire des papier pour pouvoir faire ma demande de logement plus grand.
En ce qui concerne aussi notre situation n'est pas la plus favorable pour une grossesse mais la vie à fait ainsi je suis tombé enceinte de suite. Donc c'est que s'était le moment pour nous.
Je vais aller faire à manger j'ai faim et tantot j'irais galoper à la poste poster cette demande.
A tout à l'heure et bonne appétit pour celle qui peuve manger.
coucou les filles
vous allez bien??
pour ma part j'ai eu mon
au bout de 2 ans
vous allez bien??
pour ma part j'ai eu mon

Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]
http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]
http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
- loona-rose
- Première fraise

[align=center]Plus que quelque mois est tu es la
[/align]
C'est un garçon !!!!

C'est un garçon !!!!

re les filles !!
j'ai mangé un bon menu au quick !!! hummm ca fait trop du bien !!
aujourd'hui me sens mieux meme si ce matin c'etait pas le top !! me suis reveillée à 7h30 ptit dej puis rendormi sur le canap pendant 2h !!!
mais la ca va ! esperons que ca dure !!!
j'ai mangé un bon menu au quick !!! hummm ca fait trop du bien !!
aujourd'hui me sens mieux meme si ce matin c'etait pas le top !! me suis reveillée à 7h30 ptit dej puis rendormi sur le canap pendant 2h !!!
mais la ca va ! esperons que ca dure !!!
ça y est g réussi à rattraper mon retard olala que de chose depuis 48 heures
d'abord félicitation
à fafa et vernis et bienvenue chez les pipelettes...
rachel super trop contente que tu sois rassurée
just-me tu nous tiens au courant je
ça va bien se passer positive attitude
boubi aucun symptome ne veux rien dire moi tout va bien et encore c'était mieux à mon premier j'était plus en forme que jamais
namiameli viande cru et paté sont fortement déconseillé pendant la grossesse après moi perso je sais d'ou viens le foie gras (je le fais) et du cou j'en mange quand même
romyette tu vois quand un bébé veux il veut ça c la vie qui décide et c'est le plus beau des cadeaux non!!!
loona-rose super nouvelle
shoupinette waou au fait c'est vrai faut allez à la caf à un moment c'est qaund ça???
d'abord félicitation

rachel super trop contente que tu sois rassurée
just-me tu nous tiens au courant je

boubi aucun symptome ne veux rien dire moi tout va bien et encore c'était mieux à mon premier j'était plus en forme que jamais
namiameli viande cru et paté sont fortement déconseillé pendant la grossesse après moi perso je sais d'ou viens le foie gras (je le fais) et du cou j'en mange quand même

romyette tu vois quand un bébé veux il veut ça c la vie qui décide et c'est le plus beau des cadeaux non!!!
loona-rose super nouvelle
shoupinette waou au fait c'est vrai faut allez à la caf à un moment c'est qaund ça???
concernant la conception de bébé 2 et bien nous pour qui pourquoi on sait pas enfin si on était en vacances
et bein ça a pris du premier cou et bien j'ai eu du mal à le croire
malgrés le
il m'en a fallu un deuxième le lendemain

-
- Informations
-