bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
fafa07
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2013

bonne soirée les filles

et merci encore de votre accueil :bisou: :bisou:
Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html

Rachel0
Top fraise
Top fraise

De mon coté, j'ai mangé très souvent aujourd'hui comme je ne bosse pas! Du coup pas de nausées mais ventre gonflé... Lol A choisir, je prefere le gros bide! Et comme le futur papa rentre tard du boulot, je me fais des snacks pain gruyere... et après je n'aurais plus faim mais les sandwichs beurre gruyère c'est mission impossible d'y résister depuis que je suis enceinte!!!
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Rachel0
Top fraise
Top fraise

shoupinette76 , je pense que tu as à faire à une majorité de gourmandes qui ne cuisinent pas à la vapeur !!! hummm miam miam le sucre et le beurre!
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Moi tout me donne envie fin tout non pas tout mais beaucoup de chose et au moment de les manger sa me file la nausée alors que j'en ai envie le soir j'ai très peu faim car le ventre me tiraille mais le midi je me rattrape comme au petit déjeuner mais bon on fait avec c'est juste quelque mois hein sa va passer vite faut garder espoir même si sa fait péter un plomb par moment.
Namiamelie
Top fraise
Top fraise

shoupinette76 a écrit :C'est quoi cette langue là jamais entendu parlé c'est de la viande ou du poisson déjà? Moi les aliments je vais te dire je ne mange juste pas d'oeuf et de viande crue ou même la mayo beurk sa m'en donne la nausée par contre j'ai voulu me faire plaisir avec du coca bah je déconseille pour celle qui ont des reflux gastrique car sa donne la nausée encore pire
C est une spécialité de Valenciennes donc je ne m étonnes pas que bcp d entre vous de connaisse pas.
La langue de lucullus c est des fines couches de langue de boeuf séché et des fines couches de foie gras repetées plusieurs fois. C est très bon et on penser en acheter pour les fêtes de fin d année mais je crois que je ne vais pas y avoir droit. Dommage. :(
Image
FC en août 2011
On espère que cette fois ci sera la bonne ^^
poupeso
Top fraise
Top fraise

Namiamelie a écrit :Mmmhh une tartiflette. Quelle bonne idée. J avais lancé l idée d une raclette mais celle de la tartiflette me plaît encore plus. Surtout celle de mon chéri. ^^

Moi pareil ça me tire bcP dans le ventre aujourd'hui :(
Idem pour moi: ça tire dans le ventre depuis la fin de journée. Comme une douleur du côté de l ovaire droit. Ça tiraillé :???:
Pourtant la journée avait bian commence au boulot, j étais moins fatiguée, et puis plus tard ça a commencé. La je suis dans mon sofa et me repose.
Chéri vient de rentrer. Ce soir, hot Dog. Je ne fait que des trucs qui se préparent vite.
:bisou: les filles!
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Bon bah je vous souhaite à toute une bonne nuit en espérant pas être réveillée cette nuit par les nausées sa devrait aller car j'ai pris mes médocs. J'ai réussi à avaler la moitié de ma cote de porc et manger la moitié d'une poire et j'ai l'estomac déjà plein donc je vais essayer de tenir jusqu'a babyboom de ce soir peut etre que sa va le faire je me sens pas trop crever par contre je vais aller me mettre à l'aise car même mon survete devien trop serrer.

Gros bisous bisous et paf le chien je déco et coupe le pc.
petitaureau59
Top fraise
Top fraise

Hummm vous me donnez envie avec vos idées de plats !!! moi j'ai envie de bonnes lasagnes maison, d'une bonne quiche lorraine faite par mon chéri, d'une bonne raclette etc !! Enfin tout ce qu'il faut pour gonfler lol. J'ai pas de nausées, enfin quasiment pas. Par contre qu'est-ce que j'ai faim c'est grave, j'ai mangé à 13h, purée, steack et haricots verts + 1 compote et j'ai bien bu dans l'aprèm ben à 16h j'avais faim !!! :etonnant:

Sinon Rachel contente pour toi, j'imagine ce que tu as du ressentir !

Pour ma part mon écho était prévue le 8/10 mais mon chéri bossait et ne pouvait pas se libérer donc j'ai fait des pieds et des mains pour trouver une écho un samedi, pas fastoche et j'ai réussi à trouver et encore mieux que ça je la fais samedi matin !!! je ferai une bonne dizaine de kilomètres en + mais c'est rien. Youhouuu suis trop contente :-D j'espère que ça ira et que petit bout pousse comme il faut. Pcq j'ai peur, je me mets de drôles d'idées en tête, travailler dans un hôpital ne me réussit pas..

Sur ce bonne soirée et bon baby boom pour celles qui tiendront :wink:
Image

Image

[glow=red][font=cursive][align=center]DPA le 30/4[/align][/font][/glow]
babinou894
Super fraise
Super fraise

Namia même si certains aliments demandent plus d’attention que d’autres malheureusement il y figure le pâté, tout comme le foie gras en effet dommage pcq moi aussi j’adoooore ca sur des toasts mmmm délicieux :-(

Pfffffff je ne tiens jamais le coup pour baby boom chiote de crotte et avec notre décodeur impossible d’enregistrer :ouin: grrrrrr

Pour ma part j’ai toujours faim :manger: :manger: :manger: c’est incroyable moi qui était qlqn qui faisait hyper gaffe a ce que je mangeais etc. mtn c’est l’horreur j’ai envie de manger tout le temps et je ne parle pas de friandises ou de biscuits non non je serais capable d’engloutir un repas chaud matin, midi et soir si pas encore une fois à 16h au goutter mdr :tropdrole: :tropdrole:

Je vais devoir freiner mes envies parce qu’a cette allure là moi aussi je serais une baleine échoué :tropdrole:

Ce matin j’ai fais le pleins en vitamines kiwi, oranges seulement voilà j’ai encore faim :jaifaim: et poupeso ma trop trop donner envie sur un hot dog :???: mais je me vois mal ou aller en chercher à 9h du mat :grattelatete:
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Moi je viens de me lever après une nuit forte en émotion j'ai fait de ces rêves dé&biles je vous jure. J'ai révé que mon chéri m'annoncé qu'il me quittait pour un homme. Surtout lui y a pas de danger sa lui donne envie de vomir quand on lui parl d'homosexuel. Bref aujourd'hui sa sera menage canapé petite croix et m'occuper de mes animaux. Et vous?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations