Nana et Sisley, je suis désolée, mais je m'y connais pas trop sur les taux HCG. Moi, j'ai pas fait de pds, donc je sais pas bien...Mais je crois que l'évolution du taux est propre à chaque femme! Tenez-nous au courant!

Félicitations Céline pour ta petite minette! Encore une nouvelle étape de passée...Comment a réagi ton fiston en apprenant que ça allait être une petite soeur?
Sylvie, tu vas pouvoir prendre du bon temps pour toi et ton bébé. Il va falloir en profiter! Tes inquiétudes m'ont l'air de ressembler à beaucoup d'autres inquiétudes de future maman...

Sauge, ménage toi...Pas la peine de tenter de jouer les super-woman en ce moment!

Emilie, tiens nous au courant de ton écho!
Et puis de mon côté, reprise du boulot hier...Je m'attendais à pire. Ca va pas trop mal. Je suis juste très très fatiguée, surtout l'après midi où je suis 2 de tension et le soir je m'écroule...J'ai appris que beaucoup se sont acharnés à connaître les motifs de mon arrêt: dépression, grippe A...Une tonne de courriers sur mon bureau, mais ça me stresse pas plus que ça. Demain matin: entretien avec ma responsable pour mettre les choses au point: pourquoi ont-ils annoncé ma grossesse à l'équipe alors que j'étais à 1 mois de grossesse?
Bon, allez, assez papoté, je vous laisse...
Bises