Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Surlile
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

:coucou: :coucou: Salut à toutes!

Bienvenue à Yothib et Celony! Féliciations pour votre :+++: ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour ces grossesses! Vous trouverez ici les preuves vivantes de grossesses sans soucis malgré les inquiétudes de chacune! On est là pour se rassurer! :-D

Moi aussi Emilie, suis fatiguée...Petit malaise ce matin, heureusement, j'étais chez moi. Je me suis effondrée sur le canapé, petit moment d'absence, bourdements terribles dans le crâne, je voyais plus rien... :oops: J'ai eu peur, mais après avoir mangé un morceau, c'est passé...
Je vais faire comme Céline, je vais me faire chouchouter par mon homme! :lol:

Il va falloir que je me requinque: demain, je reprends le boulot ! :-( Je suis contente, mais j'appréhende: peur du stress, de la pression du surmenage. On verra! Je vous tiendrai au courant de ma rentrée! :lol:

En attendant, gros bisous à toutes :bisou: , profitez bien de votre journée. Ici, il y a un très beau soleil, je vais aller me balader (après la sieste!) :wink:

Image

Celony
Top fraise
Top fraise

oui Yothib, on va se suivre de prêt !! cool !!

Merci pour l'accueil les filles !!!
Je profite de votre expérience pour vous poser une petite question : est-ce normal d'avoir bien mal au ventre (surtout après une position assise) ?? je m'inquiète un peu quand même... je ne ressentais pas de douleurs lors de la première grossesse (mais elle s'était arrêtée très tôt).

A + les futures mamans !!
Ce sera un petit homme !!!Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et oui Celony c'est normal...
Ca sera ton lot jusqu'à la fin... ce sont les ligaments qui portent l'utérus qui travaillent et s'étirent. C'est bon isgne !! Ca pousse !!
Ca fait mal... notamment quand on se lève et quand le bébé grandit... et quand on éternue aussi parfois...
Il ne faut pas que ça t'inquiète.

Sinon je suis super contente ! J'ai reçu la lettre du labo pour T21 !! Ca veut dire que demain le gygy aura mes résultats !!
COOOOOOOLLLLLLL !!!
Une inquiétude en moins !
Je suis toutes excitée et joyeuse pour mon RV de demain !! Je suis bien loin de toutes mes inquiétudes de début de grossesse. Comme ça fait du bien !

Bon courage Surlile pour le boulot demain !! Ta tension te joue des tours ? Prends bien soin de toi !! :bisou:

Bises à toutes !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
happy sylvie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Bienvenue aux futures mamans ou futures re-maman !!!! :-D
Oh un beau mal de tête pour moi ce matin...... ça faisait longtemps. Je crois que ça va passer.

Bon, aujourd'hui, boulot, repas ce midi pour "fêter" ma fin de contrat (c'est .. quand on y pense...). Mes chefs me font aussi un pot jeudi midi pour mon départ.... J'étais un peu surprise, c'est pas la tendance ici dans le service.... Enfin, il ne me reste que 3 jours.

Je commence à faire une liste dans ma tête de tout ce que j'aimerais faire quand je serai à la maison et j'ai du pain sur la planche mais on verra si j'en suis capable.

Célony, je confirme, des douleurs au ventre, j'en ai depuis 6 mois maintenant !! :-D J'ai même du mal à marcher maintenant mais après quelques minutes, ça va mieux.

Mes angoisses ont tendance à reprendre alors que j'ai été plutôt :zen: depuis le début.... Peur de pas être une bonne maman, de ne pas savoir faire, d'être maladroite, de faire mal à mon bébé mais aussi peur que mon bébé ne soit pas en bonne santé. Heureusement, RDV gygy vendredi soir, ça va remettre mes pendules à l'heure !!

Bon, je retourne au boulot quand même !!! :-D
Bisous
Ma courbe de poids grossesse

Après FC à 8SG le 03/03, un ++ le 05/05Image
nana38680
Fraise active
Fraise active

COUCOU LES FILLES !!!!!

Je me permets de me joindre a vous et de vous expliquer mon cas...
Je m'apelle Anaelle essai bb depuis juillet 2008... :r+: :r+: :r+: debut octobre 2008 et fausse couche a 1mois de grossesse....beaucoup de mal a m'en remettre...!!!surtout que cette fausse couche m'a pas mal detraqué niveau hormonal...je n'ai pas eu de regles depuis(sauf quelques saignement noir et une fois en juin 2009 grace au duphaston),je commencais a en avoir marre de ne pas etre regler normalement...!!!bref j'ai eu un coup de chance j'ai ete voir mon gyneco le vend 25septembre et elle m'a dit que je preparais une belle ovulation(ENFIN!!!!!),donc rapport tout le week end...et j'ai ressenti mon ovu le mardi 29sept(tres mal ovaire droit!!)mais pas de rapport cette semaine la....
Bref le dimanche 11 octobre j'avais qelques symptomes alors j'ai fais un test precoce clear blue qui me dis ENCEINTE 1-2 semaines...et le je suis HEUREUSE!!!!ENFIN!!!!le lundi matin donc hier j'ai fais une pds qui me dis que mon taux est a 27....oups!!!ptite baisse de moral...mon medecin me dis que je suis au tout debut et que c peut etre normal...pds vendredi pour voir si ca augmente et je vous avoue que j'ai hate!!!!car cette fois ci je veux que ce soit la bonne!!!en plus j'ai toujours des douleurs type regles mais supportable pour le moment.....
Vous en pensez quoi de mon taux etc...?desolé de vous avoir ecrit un roman!!!!
bonne grossesse a vous!!!
des :bisou: :bisou:
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nana, j'ai hate d'avoir tes nouveaux résultats... car 27, c'est pas beaucoup... mais :croisedoigts:

très vite... je vous mets un petit mot sur mon RV de ce matin !!

Tout va bien !!
risque de T21 non génant...
Maintenant j'ai un utérus bicorne... :grattelatete:
Bébé en haut, placenta dans une corne...
Mais rien de problématique paraît-il...

Et !!!!!! C'est une fille !!!!!
je suis trop contented'avoir une petite soeur pour mon grand garçon !!!!

Bref, suis sur un nuage pour la journée !!
Je dois vous laisser car plein de taff !!!!
A ce soir !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
sisley
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

je ne sais pas si vous avez vu mon post mais je me joins a vous egalement pour vous demander votre avis,j'ai fait une prise de sang vendredi mon taux était a 138 ui et jai refait une pds hier mon taux n'etait qu'a 185 ui...ma gygy ne m'a pas vraiment rassuré,elle m'a simplement dit d'attendre,mais je suis trés stressée car j'ai peur de revivre une fc!est ce que l'une d'entre vous a deja vecu cette situation?
:bisou: à toutes!
+le1/3/10
Accroch toi bb
1ér echo le9/3:tout va bien,tu as fait ton nid
2ém echo le22/3:ton ti coeur bat!quel bonheur
3ém echo le1/4:tu grandis mon bb!tou va bien
4ém echo le15/4:tu bouge!un moment magique!tu mesures35mm
5/5:echo ;tout va bien
9/8:echo;tu es une tite fille!
je t'aime mon amour...Image
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aïe... hélas sysley, ce n'est pas rassurant... ton taux devrait être bien plus élevé... Mais... des fois... ce n'est pas significatif...
Reprévois peut-être une autre pds...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
Bilie87
Top fraise
Top fraise

Ritaline, je suis trop contente pour toi ! Une petit fille, c'est génial ! Elle mesure combien ?

Pour les nouvelles sur ce fofo, tout d'abord, bienvenue.
Pour votre résultat de PDS, je suis d'accord avec Ritaline : les taux ne sont pas très élevés ou n'ont pas franchement évolué et il est difficile de s'avancer pour l'instant. Il serait préférable d'attendre le résultat d'une nouvelle PDS pour être sure que tout commence bien pour votre grossesse. Dsl de ne pas être plus rassurante...
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On ne va pas réfléchir au prénom tout de suite...
zhom a encore besoin de laisser tout ça mûrir...
Moi j'y réfléchirai sûrement dans mon coin mais ça n'aura pas la valeur de la réflexion avec mon homme...
On verra. En tout cas, j'ai pas intérêt de le bousculer avec ça.
D'abord qu'il pousse bien dans mon utérus tordu... ça sera déjà bien...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations