Coucou les fille!!!!!!
Je viens vous annoncer la naissance de mon petit Kledian, qui est né le 18septembre à 19h45!!
3,760kg d'amour pour 50,5 cm de bonheur!!!!!!!
Je vous raconte mon accouchement de reve!!
Alors Lundi à 3h du matin je me réveille car je suis un peu mouillée, au début je pense à des pertes, mais au final sa fait un peu beaucoup, donc je vais à la salle de bain et la sa coule un peu plus , petite panique car il y a beaucoup de sang!!!
Je dis "chériiiiii je crois que c'est bon!!!"
je me nettoie un peu et met une serviette hygienique, chéri charge les affaires et on pars pour la mater.
sortie de la cour on entend un tuuuuuut! ME*DE ya plus d'essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc on se met en route et on s'arrete à la pompe au passage.
on arrive aux urgences vers 4h30 on m'examine je suis ouverte à 2doigts mais pas de contractions douloureuses, ma poche est bien fissuré et les saignement sont du au fait qu'on a fait un câlin vers 1h du mat et que le col a pas aimé!
on me remonte dans une chambre en attendant que le travail se face!
Lundi... aucune contrax douloureuses... et le col ne semble pas bouger... on me dis si ya toujours rien on déclenchera demain apres midi.
Donc mardi je commence a avoir des contrax le matin, chéri arrive et on fait plein de tour de l'hopital pour aider le travail...
on m'examine a 16h et je suis ouverte à 3! donc direction la salle de naissance.
arrivé la haut je leur dis que je préfère éviter la peri et que je veux un ballon pour m'aider (il m'a sauver la vie ce ballon!!

)
donc je gere mes contractions sur le ballon, on me ré-éxamine a 17h et col ouvert à 5!!!
je continue le ballon, à 18h30 on regarde et en touchant la sage femme a complétement rompu la poche des eaux!!!!!!!! sa a beaucoup coulé d'un coup et apres sa les contractions sont devenu vraiment (mais VRAIMENT!) insupportable!!!!!!!
fini pour moi le ballon et la j'ai douiller severe!!
j'en ai pleurer de douleurs! je fais appeler l'anestesiste parce que j'en peu plus!
on me dis d'attendre car il est en operation!!
je trouve une autre position et finalement j'arrive a mieux gerer la douleur, donc quand il arrive je dis enfaite non sa va aller, la sage femme me ré-éxamine, col totalement effacé!!! il faut attendre que la tete se mette en place dans le bassin.
là envie indescriptible de pousser!!
c'est comme envie d'aller au toilette fois 1000000!!!!!!
elle me disent faut pas pousser madame faut le laisser venir, vous allez le bloquer en poussant!
elles repartent et je les rapelle illico, je peux plus me retenir faut que je pouuuuusssseeeee!!!!!
elle regarde et me dit "il est brun !"
erghhh la c'est la panique générale elle cours pour installer les étrier et me mettre en position mettre les perf etc...
j'ai pousser 3 fois et j'ai entendu CLAAAAAAC! OUIN OUIN OUIN
il m'on mis mon tchoupi dans les bras et j'ai oublier toutes les douleurs!!!!
il était magnifique tout propre et les yeux grand ouvert!!!!
ensuite elle m'on recousu car j'ai eu une épisio et puis elle on fais sortir le placenta!
Mon chéri a tout filmer et quand je regarde la video je pleure de joie!!!
J'ai eu un peu de mal au début avec l'allaitement, le temps que la monter de lait se fasse mais maintenant tout est ok et on profite de la joie d'avoir ce mini-nous dans les bras!!!!
c'est un vrai ptit ange, pour cette première nuit il ne s'est réveiller que 3 fois!!
un fois à 2h, à 5h et à 9h ce matin !!
la il dors dans son transat.
a bientot pour plus de nouvelle et félicitations a toute les septembrette!! je pense que maintenant on a toutes nos bébé non???