Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jen136
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Septembre 2012

Bonjour les :fraisinaute: et les :m1:

Lueuredespoir, j'espère que c'est un choix de ta part de ne pas allaiter car malgré l'AG et la séparation il y a toujours moyen de tirer ton lait ! Bref passons, pour limiter la montée de lait (ne rigole pas, c'est vrai) il faut mettre du persil frais dans ton soutien-gorge: un remède de grand mère qui ne fait de mal à personne :lol: Courage en tout cas, dis toi que le pire est passé pour vous deux et j'espère que vous allez bien toute les deux. Raconter ton accouchement te fera du bien, ça exorcise les mauvais souvenirs et la frustration!

Pour le baby blues les filles c'est pas une étape drôle mais c'est une étape naturelle, n'hésitez pas à en parler à la sage-femme, venez sur le forum si ça va pas, car il y a toujours du monde pour écouter et répondre! Ne restez pas seule avec vos angoisses et surtout pleurez car ça fait du bien!

Bienvenu à Léon et félicitation aux parents! Allez courage les filles qui attendent.

:bisou: :bisou:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image

lueuredespoir
Top fraise
Top fraise

merci les filles !
le persil je vais tenter car c'est très abondant je suis une vrai vache a lait lol

pour l'allaitement nn ce n'est pas un choix perso mais malheureusement j'ai eu des traitement lourd en réa qui ne sont pas compatibles avec l'allaitement ...
Image
mikartina
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par mikartina le 28 août 2020, 16:45, modifié 1 fois.
paradysia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Comment ca va? moi fatiguée mais ca va, plus que heureuse que ma poupette soit enfin avec nous :)..elle est très sage, elle pleure rarement et dort beaucoup en journée..la nuit est un peu plus agitée mais ca va...le plus dur pour moi c'est de tirer mon lait..je voulais allaiter mais elle n'a jamais voulu le prendre..tout au long de mon séjour maternité nous avons essayé et reessayé avec les sage-femmes mais sans succès :(..elle ne prend pas assez le sein dans sa bouche..donc du coup je tire mon lait mais franchement c'est un peu contraignant :( car dès qu'elle prend son bib ben jsuis bonne pour refaire, la nuit, le jour...car je n'arrive pas a tirer suffisamment en une seule fois pour me faire de l'avance..enfin voila sinon tout le reste va très bien :)

Le papa est plus que content et est très présent..il a prit une semaine de vacance et après il à c'est 11 jours..donc nikel tous les 3 ^^

Et vous comment ca va??? :croisedoigts:

J'espère avoir de vos news.. gros bisous
Image

Image
lenyka3
Fraise attitude
Fraise attitude

Un pti coucou depuis la clinique ou je suis toujours! Ca commence a devenir tres long! Vivement lundi!
Mon loulou va super bien il reprend du poids! Seul petit hic il a un peu tendance a confondre le jour et la nuit!!
Sinon gros babyblues depuis hier aprem et encore pire aujourd hui! Jmy attendais pas! C est vraiment pas agreable! Du coup papa passe la nuit ac ns a la mater jsui soulagé ! Apres plus qu une nuitet vs yen a ki on eu le babyblues ?
Pas bcp de poitage ce we ! De nvelle naissance?
Biz a toutes
anwanae
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Je vous annonce la naissance de mon fils Louis né le 18 septembre à 14h52. Je passe juste en coup de vent, je vous expliquerais comment ça s'est passé plus tard ! Et surtout lire s'il y a eu de nouvelles naissances !

Bisous et courage pour les attendettes !
Moi LouisImage

Image
anwanae
Fraise active
Fraise active

Re-coucou !

Je viens de rattraper toute la lecture, je vois qu'on est nombreuses à avoir eu des accouchements difficiles... Je suis passé à 2 doigts de la césa, mais je raconterais plus en détail un peu plus tard !

Je voulais allaiter, je n'ai pas pu, mon bonhomme a crevé de faim pendant 48h à la mat' car je n'avais rien à lui donner, pas 1goutte de colostrum... Je n'ai pas eu de cachets pour couper les montées de lait mais je n'ai rien donc tant mieux !

Je suis rentrée au bout de 3jours de la mat en HAD car je ne supportais plus le milieu médical ! Le retour à la maison a été trèèèèèèèèèèès difficile avec de très grosses angoisses, peur de tout du coup le papa reste avec moi encore 2 semaines mais aujourd'hui je vais bien ! J'ai eu une SF hier mon bonhomme a déjà pris 125g, il boit le plus souvent 90CC par bib et cette nuit il ne m'a levé qu'une fois !

J'espère que vous allez toute bien ou mieux ! A bientôt !!

:bisou: :bisou:

Une tite photo de mon bonhomme le jour de sa naissance:

Image
Moi LouisImage

Image
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les fille!!!!!!

Je viens vous annoncer la naissance de mon petit Kledian, qui est né le 18septembre à 19h45!!
3,760kg d'amour pour 50,5 cm de bonheur!!!!!!!

Je vous raconte mon accouchement de reve!!

Alors Lundi à 3h du matin je me réveille car je suis un peu mouillée, au début je pense à des pertes, mais au final sa fait un peu beaucoup, donc je vais à la salle de bain et la sa coule un peu plus , petite panique car il y a beaucoup de sang!!!

Je dis "chériiiiii je crois que c'est bon!!!"

je me nettoie un peu et met une serviette hygienique, chéri charge les affaires et on pars pour la mater.
sortie de la cour on entend un tuuuuuut! ME*DE ya plus d'essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
donc on se met en route et on s'arrete à la pompe au passage.

on arrive aux urgences vers 4h30 on m'examine je suis ouverte à 2doigts mais pas de contractions douloureuses, ma poche est bien fissuré et les saignement sont du au fait qu'on a fait un câlin vers 1h du mat et que le col a pas aimé!

on me remonte dans une chambre en attendant que le travail se face!
Lundi... aucune contrax douloureuses... et le col ne semble pas bouger... on me dis si ya toujours rien on déclenchera demain apres midi.

Donc mardi je commence a avoir des contrax le matin, chéri arrive et on fait plein de tour de l'hopital pour aider le travail...

on m'examine a 16h et je suis ouverte à 3! donc direction la salle de naissance.
arrivé la haut je leur dis que je préfère éviter la peri et que je veux un ballon pour m'aider (il m'a sauver la vie ce ballon!! :lol: )

donc je gere mes contractions sur le ballon, on me ré-éxamine a 17h et col ouvert à 5!!!
je continue le ballon, à 18h30 on regarde et en touchant la sage femme a complétement rompu la poche des eaux!!!!!!!! sa a beaucoup coulé d'un coup et apres sa les contractions sont devenu vraiment (mais VRAIMENT!) insupportable!!!!!!!
fini pour moi le ballon et la j'ai douiller severe!!
j'en ai pleurer de douleurs! je fais appeler l'anestesiste parce que j'en peu plus!
on me dis d'attendre car il est en operation!!
je trouve une autre position et finalement j'arrive a mieux gerer la douleur, donc quand il arrive je dis enfaite non sa va aller, la sage femme me ré-éxamine, col totalement effacé!!! il faut attendre que la tete se mette en place dans le bassin.

là envie indescriptible de pousser!!
c'est comme envie d'aller au toilette fois 1000000!!!!!!
elle me disent faut pas pousser madame faut le laisser venir, vous allez le bloquer en poussant!
elles repartent et je les rapelle illico, je peux plus me retenir faut que je pouuuuusssseeeee!!!!!

elle regarde et me dit "il est brun !"
erghhh la c'est la panique générale elle cours pour installer les étrier et me mettre en position mettre les perf etc...

j'ai pousser 3 fois et j'ai entendu CLAAAAAAC! OUIN OUIN OUIN
il m'on mis mon tchoupi dans les bras et j'ai oublier toutes les douleurs!!!!

il était magnifique tout propre et les yeux grand ouvert!!!!
ensuite elle m'on recousu car j'ai eu une épisio et puis elle on fais sortir le placenta!

Mon chéri a tout filmer et quand je regarde la video je pleure de joie!!!

J'ai eu un peu de mal au début avec l'allaitement, le temps que la monter de lait se fasse mais maintenant tout est ok et on profite de la joie d'avoir ce mini-nous dans les bras!!!!

c'est un vrai ptit ange, pour cette première nuit il ne s'est réveiller que 3 fois!!

un fois à 2h, à 5h et à 9h ce matin !!
la il dors dans son transat.

a bientot pour plus de nouvelle et félicitations a toute les septembrette!! je pense que maintenant on a toutes nos bébé non???

:bisou: :bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
jen136
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Lueuredespoir, je me suis bien renseigner car mon premier accouchement a pas été des plus paisibles et j'ai une amie qui a eu elle aussi des traitements lourds ( une chimio pour être plus exacte). L'équipe a mis à dispo un tire lait et dès que les traitements ou les effets des médoc passent la montée de lait n'est pas cassée. Mon amie a pu allaiter 3 semaines ses jumeaux. Le laits qu'elle tirait été jeté le temps que les produits soient évacués. C'est très fastidieux au début mais après si bébé peut prendre le sein ou le bib avec ton lait ça peut valoir le coup. Dommage que personne ne t'ait parler de cette solution.

Pas de nouvelles de Zazoubelle? Il semble en effet que tout le monde ait accouché. J'espère en tout cas! Félicitation aux mamans et aux bébés Louis et Kledian.

Pour ce qui est du babyblues, j'ai été bien déprimée pendant la grossesse donc ... deux jours à peine, juste avant de sortir de la mat' mais rien de bien méchant. Courage, c'est passager mais parle en à ta sage-femme car elle pourra te rassurer Lenka3.

Je vais essayer de compléter la récap de Zazoubelle dès que je peux, Lysandre pleure donc à plus tard!

Mon petit LysandreImage

Image
jen136
Top fraise
Top fraise

-Nora: :cigonerose: Coline.
-Karima: :cigonerose: Shayana.
-Jen: :cigogne: Lysandre.
-Amélie: :cigogne: Léo.
-Lullamag: :cigonerose: Inès.
-Mikartina: :cigonerose: Eden.
-Poupinette: :cigogne: Joan.
-Paradysia: :cigonerose: Manon.
-Meuketje: :cigonerose: Miley.
-Lueuredespoir: :cigogne: Liam.
-Lenyka: :cigogne: Leny.
-Ina K: :cigogne: : Kledian
-Anwanae: :cigogne: : Louis

Je viens de complété la récap de Zazoubelle, j'espère que je n'ai oublié personne et si tel est la cas n'hésitez pas à rajouter les mamans et leur petits bout de choux!

Pour celles qui allaitent pour la première fois, n'hésitez pas à aller voir le site de lache league pour des conseils car il y a toujours une solution à un problème! :coucou: :coucou: :bisou:

Mon petit LysandreImage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations