Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mymylyah
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé Septembre 2012

-Nora: :cigonerose: Coline.
-Karima: :cigonerose: Shayana.
-Jen: :cigogne: Lysandre.
-Amélie: :cigogne: Léo.
-Lullamag: :cigonerose: Inès.
-Mikartina: Eden.
-Poupinette: :cigogne: Joan.
-Paradysia: :cigonerose: Manon.
-Meuketje: :cigonerose: Miley.
-Lueuredespoir: :cigogne: Liam.
-Charline01 : :cigogne: Léon
-Amélie1984: :cigogne: Léo
-Lenyka: :cigogne: Leny.
-Ina K: : :cigogne: Kledian
-Anwanae: : :cigogne: Louis
- Mymylyah : :cigonerose: Aliyah
-Zazoubelle : :cigogne: Elyo

mimiecha
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !
Félicitations pour toutes ces naissances :applose:
je vous annonce moi aussi la naissance de notre puce, Juliette, née le 22 septembre. Elle fait 53 cms pour 4,380 kilos. Elle met du 3 mois :etonnant: !
J'ai été déclenchée samedi matin : en douceur car mon col était court donc j'ai juste eu une perfusion pour aider les contractions. Elle est née à 17h50 et je n'ai eu ni déchirure, ni épisio, au grand étonnement du personnel sur place, vu la taille de la bestiole.
J'ai pu la "sortir" moi même, c'est assez étonnant comme impression..... Je n'avais pas connu ça pour ma 1ere fille qui était partie en néonat tout de suite ; ma première pensée : c'est bon, ils me laissent "jouer" avec, c'est que tout va bien !
Je l'allaite et ça se passe bien. Montée de lait hier, je ressemble à pamela anderson. Que du bonheur......
La grande sœur est ravie. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est stupéfiant !
Bisous à toutes
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
mymylyah
Fraise active
Fraise active

mimiecha a écrit :Bonjour les filles !
Félicitations pour toutes ces naissances :applose:
je vous annonce moi aussi la naissance de notre puce, Juliette, née le 22 septembre. Elle fait 53 cms pour 4,380 kilos. Elle met du 3 mois :etonnant: !
J'ai été déclenchée samedi matin : en douceur car mon col était court donc j'ai juste eu une perfusion pour aider les contractions. Elle est née à 17h50 et je n'ai eu ni déchirure, ni épisio, au grand étonnement du personnel sur place, vu la taille de la bestiole.
J'ai pu la "sortir" moi même, c'est assez étonnant comme impression..... Je n'avais pas connu ça pour ma 1ere fille qui était partie en néonat tout de suite ; ma première pensée : c'est bon, ils me laissent "jouer" avec, c'est que tout va bien !
Je l'allaite et ça se passe bien. Montée de lait hier, je ressemble à pamela anderson. Que du bonheur......
La grande sœur est ravie. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est stupéfiant !
Bisous à toutes
Félicitation ma belle et bienvenue à Juliette :) :bisou:
jen136
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :m1:
Je vois que tout le monde a accouché si je ne me trompe! Vos petits bouts sont magnifiques et ils ont l'air déjà bien éveillés.

Pour les contractions qui ne font pas bouger les choses, Mymylyah je suis désolée de te confirmer que ça ne change pas pour le deuxième bb, mais tu peux prendre cette info pour faire un projet de naissance qui change tout! J'imagine très bien les douleurs qui ont pourri ta sortie de mat mais j'espère que tu vas mieux et que ta puce va bien. Prends le temps de t'occuper de ta puce, tu auras tout le temps de penser au 2ème :bebegif: plus tard :lol:

Pour celles qui ont des soucis d'allaitement, ne culpabilisez pas ( je sais c'est facile à dire) mais vous avez fait ce que vous avez pu! Tant que vous leur donnez plein d'amour vous êtes Maman :applose:

bises
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

FÉLICITATIONS A MYMYLYAH ET MIMIECHA :applose: :applose: :applose:

mimiecha punaise ta Juliette est immense!!!!!
tu as du la sentir passé :-D :lol:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
charline01
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

Felicitations à toutes les nouvelles mamans !
pour repondre aux questions, moi oui j' ai eu un babyblues severe ! je n' ai fait que pleurer pendant 1 semaine et j' avais mm du mal à regarder Léon ! c' était affreux mais c' est enfin passé !

cela vient peut etre de mon accouchement...
le 10/09 je suis allée a la mat à 7h pour mon déclenchement, j' ai eu mes 1ères contractions douloureuses à 16h. à
A 22h je ne tenais plus, j' avais déjà des contractions qui montaient au max mais mon col e.ne s' ouvrait pas à plus de 2...
la sage femme me l' a donc décollé avec les doigts.
A 1h du mat, j' ai enfin eu ma péridurale. mais le rythme cardiaque du petit descendait très vite, il lui ont dc collé des éléctrodes sur la tete pour avoir plus de précisions. Quand ils ont vu que ça n irait pas, ils m' ont sondé, ré-injecté une nouvelle dose de peri et m' ont fait une césarienne en urgence. Léon allait vraiment mal. il est sorti avec 39 de fievre et deshydraté, je ne l ai vu que 2h après. ensuite il est parti en néonat.
ils ont quand mm avoué avoir trop attendu pour me déclencher (j+9)....
dc accouchement pas top et bcp de regrets...
mymylyah
Fraise active
Fraise active

charline01 a écrit :coucou les filles,

Felicitations à toutes les nouvelles mamans !
pour repondre aux questions, moi oui j' ai eu un babyblues severe ! je n' ai fait que pleurer pendant 1 semaine et j' avais mm du mal à regarder Léon ! c' était affreux mais c' est enfin passé !

cela vient peut etre de mon accouchement...
le 10/09 je suis allée a la mat à 7h pour mon déclenchement, j' ai eu mes 1ères contractions douloureuses à 16h. à
A 22h je ne tenais plus, j' avais déjà des contractions qui montaient au max mais mon col e.ne s' ouvrait pas à plus de 2...
la sage femme me l' a donc décollé avec les doigts.
A 1h du mat, j' ai enfin eu ma péridurale. mais le rythme cardiaque du petit descendait très vite, il lui ont dc collé des éléctrodes sur la tete pour avoir plus de précisions. Quand ils ont vu que ça n irait pas, ils m' ont sondé, ré-injecté une nouvelle dose de peri et m' ont fait une césarienne en urgence. Léon allait vraiment mal. il est sorti avec 39 de fievre et deshydraté, je ne l ai vu que 2h après. ensuite il est parti en néonat.
ils ont quand mm avoué avoir trop attendu pour me déclencher (j+9)....
dc accouchement pas top et bcp de regrets...
Décidément, les hosto font parfois des bourdes graves.. ils sont cons moi aussi ils ont réussi à me faire peur ( meme si l'accouchement en lui meme s'est très bien passé, la breche dans la colonne pour la péri je l'ai encore en travers de la gorge car ca a vraiment laissé un mauvais souvenir de ce qui etait pourtant le plus beau jour de ma vie).

L'essentiel c'est que nos loulous et nous allons bien!
Je crois que le baby blues est inévitable qd on subit des pb lors de l'accouchement ou à la mater... moi aussi je ne faisais que pleurer mais parceque j'ai vraiment vraiment eu peur avec leur connerie!

Les filles, j'ai oublié de vous dire : CHERI A FAIT SA DEMANDE, je suis fiancée depuis le 22/09 ( jour de mon anniv hihi), j'ai pleuré comme une madeleine, encore un des plus beaux moments de ma vie.

Bisous à toutes et à vos bébés aussi :bisou:
jen136
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: ,

Charline01, je suis désolée pour ton accouchement mais l'essentiel est que Léon aille mieux, toi aussi bien sûr!

Mymulyah, c'est vrai que ta péridurale n'a pas été top, l'équipe aurait du te faire un blood patch avant car tu avais tout les symptômes de la brèches...mais bon le temps qu'ils se remettent en questions ... :pufffff:

Dis donc c'est une bonne date le 22.09: Lysandre est né ce jour là aussi :applose: Félicitation à vous deux, à quand le mariage?
Moi je suis fiancée depuis le 26.12.2005 et le mariage est ben ce serra quand on gagnera au loto car c'est le seul hic avec ma belle mère :tropdrole: il en faut bien un lol! Ma famille est très loins (Réunion et Angleterre) et très peu nombreuse (sans compter les relations houleuses) alors que du coté de chéri c'est famille nombreuse des deux cotés (13 pour la maman sans compter les conjoints , et 9 du coté du papa) et comme elle ne veut pas faire participer les invités...ben pas de mariage. De toute façon on est pascé et c'est bien comme ça!

J'espère que le retour à la maison se passe bien pour vous toutes et que :bibo: les repas se passent bien (quels qu'ils soient bib ou allaitement).

Bises et courage pour le baby blues, ça va passé!

:coucou: :coucou:

Mon petit LysandreImage

Image
jen136
Top fraise
Top fraise

J'oubliais de vous poster une photo fraiche d'aujourd'hui! Qu'est ce qu'ils changent vite...vous trouvez pas?
Image

:bc:

Mon petit LysandreImage

Image
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Jen ton petit Lysandre est adorable!!!

mymy félicitations pour tes fillancaille :applose: :applose: :applose:

charline je suis :quoi: en lisant ton message!!! j9 c'est clai que c'est énorme!!

pauvre chou 39 de fievre et deshydraté!!!
je comprend ton baby blues!! :bisou:

sinon pour ma part pas de baby blues (meme si les toutes petite nuits sont raide!) par contre une vrai nostalgie de ma grossesse!!
mon bidon me manque, les sensations etc...

:bisou: :bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations