-Karima:

-Jen:

-Amélie:

-Lullamag:

-Mikartina: Eden.
-Poupinette:

-Paradysia:

-Meuketje:

-Lueuredespoir:

-Charline01 :

-Amélie1984:

-Lenyka:

-Ina K: :

-Anwanae: :

- Mymylyah :

-Zazoubelle :

Félicitation ma belle et bienvenue à Juliette :)mimiecha a écrit :Bonjour les filles !
Félicitations pour toutes ces naissances![]()
je vous annonce moi aussi la naissance de notre puce, Juliette, née le 22 septembre. Elle fait 53 cms pour 4,380 kilos. Elle met du 3 mois!
J'ai été déclenchée samedi matin : en douceur car mon col était court donc j'ai juste eu une perfusion pour aider les contractions. Elle est née à 17h50 et je n'ai eu ni déchirure, ni épisio, au grand étonnement du personnel sur place, vu la taille de la bestiole.
J'ai pu la "sortir" moi même, c'est assez étonnant comme impression..... Je n'avais pas connu ça pour ma 1ere fille qui était partie en néonat tout de suite ; ma première pensée : c'est bon, ils me laissent "jouer" avec, c'est que tout va bien !
Je l'allaite et ça se passe bien. Montée de lait hier, je ressemble à pamela anderson. Que du bonheur......
La grande sœur est ravie. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est stupéfiant !
Bisous à toutes
Décidément, les hosto font parfois des bourdes graves.. ils sont cons moi aussi ils ont réussi à me faire peur ( meme si l'accouchement en lui meme s'est très bien passé, la breche dans la colonne pour la péri je l'ai encore en travers de la gorge car ca a vraiment laissé un mauvais souvenir de ce qui etait pourtant le plus beau jour de ma vie).charline01 a écrit :coucou les filles,
Felicitations à toutes les nouvelles mamans !
pour repondre aux questions, moi oui j' ai eu un babyblues severe ! je n' ai fait que pleurer pendant 1 semaine et j' avais mm du mal à regarder Léon ! c' était affreux mais c' est enfin passé !
cela vient peut etre de mon accouchement...
le 10/09 je suis allée a la mat à 7h pour mon déclenchement, j' ai eu mes 1ères contractions douloureuses à 16h. à
A 22h je ne tenais plus, j' avais déjà des contractions qui montaient au max mais mon col e.ne s' ouvrait pas à plus de 2...
la sage femme me l' a donc décollé avec les doigts.
A 1h du mat, j' ai enfin eu ma péridurale. mais le rythme cardiaque du petit descendait très vite, il lui ont dc collé des éléctrodes sur la tete pour avoir plus de précisions. Quand ils ont vu que ça n irait pas, ils m' ont sondé, ré-injecté une nouvelle dose de peri et m' ont fait une césarienne en urgence. Léon allait vraiment mal. il est sorti avec 39 de fievre et deshydraté, je ne l ai vu que 2h après. ensuite il est parti en néonat.
ils ont quand mm avoué avoir trop attendu pour me déclencher (j+9)....
dc accouchement pas top et bcp de regrets...